Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Arrêt sur images fait la pub d’E&R en dézinguant le "Décodex" du Monde

Ça rame chez les médias du Système

Suite au lancement du « Décodex » par le journal Le Monde, Daniel Schneidermann et son équipe d’Arrêt sur images ont invité Samuel Laurent, co-inventeur de la chose, pour le questionner sur les fondements de cette œuvre journalistique. L’occasion d’évoquer Alain Soral et Égalité & Réconciliation, site « rouge ». En tout cas d’après StreetPress, site « vert »...

 

 

Rappel

 

Quand Arrêt sur images justifiait à demi-mots l’agression d’Alain Soral dans une librairie en 2004 :

 

Le journalisme, c’est sur E&R :

 

Pour comprendre l’effondrement des médias et continuer de s’informer,
chez Kontre Kulture :

 

L’aventure hilarante du Décodex, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On dirait un très mauvais sketch qui respire la mauvaise foi des étudiants gauchistes aux études ridicules. Le sérieux de leur soumission apparente confirme tristement l’absence total de sens critique et de couilles.
    Les adultes ont été fusillés par des ados qui jouissent de l’idiotie.

     

    Répondre à ce message

  • #1670815

    To goy pride from jewish shame

    Enfin, dans la galerie des nouveaux Look, nous avons en vrac :

    L’ Antifa.

    Au départ l’Antifa est un gars sympa qui aime bien boire des bières avec les supporters de l’équipe de foot de Valence. Mais comme il n’y a pas de match important toutes les semaines l’ Antifa cherche un exutoire pour vider son trop plein de testostérone. Il passe donc de supporter de foot à skinhead parce qu’il a beaucoup d’imagination. C’était ça ou les cours de mécanique quantique. Comme il a une sensibilité de gauche (Quel courage le mec ! Depuis le Mouvement du 22 Mars en France, il n’y a rien de plus dangereux que d’être de gauche !) Il devient Red Skin. C’est aussi con qu’un skinhead mais c’est labellisé de gauche et là les flics ont pour consigne de plutôt les protéger. Alors Alain Soral cassa le vase de Soissons et Dieudo mit une quenelle ailleurs que dans sa bouche. And that’s when all hell went loose ! L’ Antifa se mit à beugler No pasaran sans tenir compte de mes mises en garde comme quoi c’était le slogan des losers du POUM, des trotskystes éliminés par les staliniens en Espagne après avoir bien servi. L’ Antifa attaque les librairies où il détruit des livres qu’il n’a pas lu parce qu’il ne faut pas les lire afin de lutter contre le fascisme. Un peu à la manière de ces jeunes gens qui à Berlin dans les années trente faisaient des autodafés. Çà consiste à faire des piles de livres, de les arroser d’essence et de les cramer. Ils luttaient surement contre le fascisme eux aussi.

    L’artiste de rue.

    Auteur-compositeur-interprète, animateur d’ateliers d’écriture, Street Art Activist,, galeriste d’Art Contemporain... J’ai nommé l’Intermittent de la Société du Spectacle.

    Celui-là c’est vraiment la plaie ! Et ils pullulent, il y en a un nid en bas de ville. Tous les jours de marché il y en a un ou deux sous mes fenêtres pour nous dénoncer les dangers du nucléaire (on en apprend des choses...) avec une petite guitare-jouet (on dit un Ukulélé) ou me rappeler que El pueblo unido jamas sera vincido ! Ce qui fait bien marrer les Chicago Boys de Milton Friedman qui remettent le couvert en ce moment même à Caracas puisque la gauchiasse (J’aime bien dire/écrire gauchiasse, ça me parle. Socialopes c’est pas mal aussi) n’a toujours pas décrypté ce qui s’était passé à la Moneda.

    On est cernés les mecs !

     

    Répondre à ce message

  • #1670838

    Appelons cela le label rouge ... un label de qualité. :-)

     

    Répondre à ce message

  • #1670867

    Du coup, allez-vous porter plainte ?
    Et merci pour ce moment d’humour ...
    Ce n’est pas journalistes qu’ils devraient s’appeler les deux gusses, mais humoristes !

     

    Répondre à ce message

    • #1671399

      @ Mo’Truckin’

      A bien y regarder ce ne sont ni des journalistes ni des humoristes mais bien les Dupond et Dupont, police de la pensée.

      Est-ce que ces types se rendent compte du danger qu’ils courent si jamais nous passons à un Gouvernement de Rupture ? Il y a bien eu le Brexit contre toutes attentes, il y a bien eu l’élection de Donald Trump contre toutes attentes,... Et s’il y avait chez nous une Divine Surprise... Contre toutes attentes ? Pensez-vous que ces deux guignols ne seraient que tondus à la libération ?

       
  • Ils sont tellement menteurs et de mauvaise foi de surcroit que je les écoute, ni les regarde plus. D’ailleurs leurs torchons de journaux je les récupère pour les caisses (chiottes, quoi) de mes chats, lol !

     

    Répondre à ce message

  • Hahaha, je n’utilise pas cette bouse... Mais mon petit frère est daltonien (confond le rouge et le vert, entre autre...) alors quand j’ai un doute je lui demande d’utiliser Decodex pour moi :)

     

    Répondre à ce message

  • #1671229

    J’espère que Décodex s’est classé dans la liste jaune, celle des sites d’humour et de parodie...

     

    Répondre à ce message

  • #1671347

    Çà y est les copains, je viens de comprendre. En fait c’est très malin, c’est la ruse ultime. Tout le monde ici sait que c’est à la qualité de nos ennemis que l’on reconnait notre propre valeur .Aussi l’insulte ici est flagrante, vous avez vu ce qu’ils mettent à présent face à nous ? Je ne sais pas de quel labo d’ingénierie sociale est sorti ce modèle mais il y en a tout plein aux terrasses des cafés gauchisants de mon bled. Pile poil pareil, chemises noires, barbes de puceaux et cheveux savamment décoiffés. Quant au discours pile poil pareil aussi. Leurs approximations de type Nationaliste Révolutionnaire au lieu de National Socialiste Français tout juste murmurées. C’est quoi ces trucs ? Même Daniel Schneidermann en est tout gêné.

    Ces deux là, je ne dirais pas qu’ils sont dans le déni de réalité, il sont plutôt inconscients et ne maîtrisent pas du tout les outils de compréhension du monde dans lequel nous vivons.

    Ca me fait un petit peu de peine pour Daniel Schneidermann. Bon, Daniel Schneider mann c’est Daniel Schneidermann, faut pas s’attendre à autre chose. Mais c’est honnête, c’est comme la collection Harlequin. Harlequin c’est du Harlequin, c’est du roman à l’eau de rose et ça ne prétend pas être la NRF.

    En vérité je vous le dis, l’Empire a encore de la ressource, c’est l’école Chaolin là. Avec Lao Tseu appliqué aux arts martiaux, la douceur vient toujours à bout de la force brute, c’est l’eau qui l’emporte sur la pierre. Nous avons donc là, face à nous, nous défiant, deux abrutis finis sapés comme des Dupont et Dupond et incarnant les représentant de commerce de la vérité charlique telle qu’elle doit être assénée aux complotistes tout plein de conspirationnisme.

    Les chemises noires, je ne suis pas si sûr. Pour leur coeur de cible le cow-boy avec le chapeau noir c’est le méchant. Faux dire que c’est BHL qui a l’exclusivité de la chemise blanche.

    Amen.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est ironique, c’est que ER relaie souvent des articles venant de sites classés verts.

     

    Répondre à ce message

  • #1672202
    Le 24 février 2017 à 07:56 par Chevalier Lefebvriste
    Quand Arrêt sur images fait la pub d’E&R en dézinguant le "Décodex" du (...)

    Est-ce que Déconnex fonctionne pour les clips des « chonse pou le fronse les futurs Montaigne vous savez ? »



    https://www.dailymotion.com/video/x...




    Non parce-que je n’ai pas vraiment l’impression que le problème de la France ce soit le FN, E&R, Soral, Civitas ou Chatillon !
    Enfin l’extrême drôaaate !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents