En trois minutes chrono, Sahra Wagenknecht, vice-présidente du groupe Die Linke, soit la gauche de la gauche allemande, colle Merkel au mur en pointant la responsabilité et les hypocrisies du lobby militaro-industriel national dans les 1,3 millions de morts des conflits récents du Proche-Orient.
Germany under attack ? La position délicate d’Angela Merkel, voir sur E&R :
À l’approche de la fin, la vérité compte plus que les milliards
Cet entretien entre George Soros, qu’on ne présente plus, et Gregor Peter Schmitz, est tiré du magazine allemand Wirtschaftswoche, la « semaine économique ». Il faut lire ces interviews fleuve. Pourquoi ? Parce que les gens, surtout les gens de pouvoir – même s’ils n’ont aucun mandat officiel, mais dont on devine la puissance – finissent toujours par dire la vérité, enfin, leur vérité. On ne peut pas (...)
Cologne : les protestations contre la chancelière organisées depuis les États-Unis ?
L’opération préméditée des viols du Nouvel An à Cologne et ailleurs continue avec la dénonciation de la responsabilité de la chancelière allemande, Angela Merkel. Une étude du trafic sur ordinateur certifie que les comptes Twitter organisant cette protestation sont basés sur la côte Ouest des États-Unis. En septembre dernier, nous avons publié un résumé de l’analyse de l’enquêteur russe Vladimir Shalak (...)
Les agressions sexuelles et les vols commis de façon étendue à Cologne, ainsi que dans d’autres villes allemandes et européennes à Nouvel an, ont suscité l’émoi dans l’opinion publique. Ces incidents ont également affaibli la ligne d’ouverture envers les migrants adoptée par la chancelière allemande Angela Merkel. Entretien avec Dominique Baettig, psychiatre et personnalité politique qui s’affranchit du (...)
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Sahra Wagenknecht est une espérance pour nous. Elle est de vrai culture allemande, profondément enracinée dans notre histoire. Bien que très intelligente et autonome, elle est néanmoins sous bonne influence de son compagne Oskar Lafontaine, également pas vraiment représentant du mondialisme ; tous deux très critique aussi envers l’immigration en masse. Il n’est pas invraisemblable de les voir en "Querfront" (front transversal) ensemble avec des gens comme Jürgen Elässser sous peu. "Querfront" signifie et correspond avec ce que "Gauche du travail et Droite des valeurs" est en France. Eberhard Lemke E&R Allemagne (inofficiel)
Aber Eberhard, ne pas oublier de faire savoir aux lecteurs de E & R qu’en Allemagne le terme de "Querfront" est utilisé pour dénigrer les gens engagés, pour faire croire que ce qu’il y a de plus mauvais dans la Gauche s’allie à ce qui est le plus mauvais dans la Droite. Donc "Querfront" est une insulte ad hominem. Alors que Gauche du travail et Droite des valeurs est un terme valorisant. Ich denke, dass sollte schon klar für den Leser rüberkommen (= je pense qu’il est important que le concept soit clair)
Toutes les interventions de cette parlementaire allemande relayées par E&R sont frappées du bons sens ! Je viens juste de prendre connaissance de l’article sur Merluche... et j’ai simplement envie de me marrer tant la comparaison entre deux représentant de la gauche de la gauche est pathétique ! Au fait, Mélenchon fait à nouveau de la politique (il me semblait avoir renoncer)...
Là Mutti tire la gueule ...Au cours d’autres interventions de Madame Wagenknecht, elle adopte une attitude très joueuse , discutant et riant avec ses voisins : toujours la grande classe merkel.....
Vous avez tout compris ! De toute façon, tout ce qui pourra émaner d’un parlement "démocratiquement" élu n’a absolument aucune once de crédibilité à mon sens. Ils font TOUS partis du système. Ça n’est qu’une "opposition" de béni oui-oui hyper bien contrôlé, qui dit TOUT sauf l’essentiel à son peuple. Du vent. CirculONS. Il n’y a rien à voir !
Cela rappelle les critiques de la gauche suite à l’invasion de l’Afghanistan et l’intervention en Irak par les USA de Bush : "c’est pour le pétrole", ânonnaient-ils tous à l’unisson.
Mais comme au royaume des aveugles ce sont les borgnes qui sont rois, ne boudons pas notre plaisir de voir cette caste servile se faire recadrer dans une assemblée. Dommage cependant que la traduction ne soit pas à la hauteur (traduire "hofieren" par coopérer, comment est-ce possible ?)
Quand la gauche allemande pétrifie Merkel alors que les élites françaises seraient prêtes à lui donner le prix nobel de la paix !!! complètement à côté de la plaque, nos pieds nikelés sont en train de s’occuper à loger les migrants alors que nos agriculteurs sont sur le sentier de la guerre civile à la porte de le Foll et le Drian !!!!!!!!! même le Maire de Londres souhaite quitter cet Europe rempli de larmes et de sang ...
Sur le plan de la communication c’est terrible : une femme caucasienne élégante, charmante, courtoise, avec beaucoup de chien… qui dénonce les mensonges d’une autre au faciès de Mémère Sidious, ravagé par la compromission, collusion, et tous ses calculs, soumissions et humiliations. Entre femme c’est imparable ! Aucun anathème d’antisémitisme, de wouacisme, de misogynie, d’homophobie, de complotisme,… ne peut dès lors entraver cette allocution : Merkel reçoit sa gifle et prend son mal en public.