Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand le Black Lives Matter rejoint les préoccupations eschatologiques juives...

Il y a une chance sur 47 millions (d’Afro-Américains) que les militants du mouvement racialiste Black Lives Matter soient au courant de qui était précisément le roi Saint Louis, autrement dit Louis IX. Les Noirs américains ne le connaissent pas, les Américains, globalement, qu’ils soient noirs ou blancs, ont une culture historique limitée, surtout en ce qui concerne le reste du monde.

 

Les Noirs manifestaient déjà en 2017 après la mort d’un des leurs

 

Or, voilà que des militants du BLM ont voulu, dans la ville de Saint-Louis (Missouri) déboulonner la statue de notre grand Roi, le meilleur d’entre tous, le premier qui a compris les Français et qui a voulu bâtir la France. Voici ce qu’écrit Valeurs actuelles :

« Selon le journal Saint-Louis Today, ils reprochent au souverain d’avoir été antisémite, d’avoir publié un ordre d’expulsion contre ses sujets juifs et mené deux croisades en Afrique du Nord. »

Oh, quelle étrange coïncidence ! Des militants de BLM deviennent soudain des combattants contre un antisémitisme rétroactif de près de huit siècles ! Quelle connaissance des affaires françaises... et sionistes ! Décidément, ce mouvement spontané nous épate.
Pour la petite histoire, c’est un courageux prêtre qui est venu s’interposer pour expliquer qui était vraiment Saint Louis à ces ignares... très bien renseignés. La petite foule racialiste haineuse manipulée l’a hué, heureusement, personne n’a été tué.

 

 

Ce sont ensuite des anonymes qui ont effacé les messages insultants de la horde BLM. 

The Times of Israel a eu moins de scrupules en titrant : « Appels à retirer la statue du roi français antisémite Louis IX à Saint-Louis ». Le média sioniste explique qui était ce roi et pourquoi il méritait déboulonnage :

« Maintenant, un groupe d’activistes veut déboulonner la statue car Louis IX a persécuté les Juifs, supervisé le brûlage massif de Talmud, publié un ordre d’expulsion contre ses sujets juifs et mené deux armées de Croisade dans des offensives ratées en Afrique du Nord.
Alors que les statues des leaders confédérés et d’autres personnalités critiqués pour leurs actions racistes tombent à travers le pays, des activistes à Saint-Louis veulent que la statue de Louis IX soit également retirée. Une pétition lancée la semaine dernière appelle la ville non seulement à retirer la statue, mais aussi à changer le nom de la ville. »

On serait là encore curieux de savoir si la pétition a été écrite par un jeune Noir des ghettos du Missouri profond... passionné d’histoire de France ! Comme par hasard, un rabbin s’est mêlé de l’affaire :

« La pétition qualifie Louis d’“antisémite enragé” qui a inspiré l’Allemagne nazie, et l’appel pour le retrait de la statue a reçu des soutiens juifs.

La rabbin Susan Talve, la rabbin qui a fondé la Central Reform Congregation de la ville, a déclaré que la retirer aiderait à faire avancer la question de la justice raciale aux États-Unis.

“Nous parlons de cette statue depuis longtemps”, a-t-elle déclaré, ajoutant que “le retrait de la statue serait un élément très important pour reprendre possession de l’histoire, s’approprier les histoires qui ont créé le racisme institutionnalisé que nous essayons de déconstruire aujourd’hui. Si nous ne sommes pas honnêtes au sujet de notre histoire, nous ne serons jamais en mesure de démanteler les systèmes d’oppression sous lesquels nous vivons”. »

L’oppression sioniste en Palestine, aux États-Unis et dans le reste du monde, elle, n’a pas l’air de préoccuper cette rabbinette éprise de liberté... On savoure quand même le « nous parlons de cette statue depuis longtemps », comprendre bien avant le mouvement Black Lives Matter (depuis 777 ans ?). Pour ceux qui douteraient encore de l’origine de cette ingénierie racialiste...

 

Saint Louis et les juifs : une défense nationale

Cherchez le sioniste !

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est pas compliqué...

    Ancien Testament ;

    Ezéchiel 18

    8 qui ne prête pas à intérêt et ne tire point d’usure, qui détourne sa main de l’iniquité et juge selon la vérité entre un homme et un autre,

    Voilà, il faut toujours ramener les incrédules ou les fourbes contemporains aux textes...

     

    Répondre à ce message

  • #2493789

    On finit par deviner à qui ce mouvement Black Live Matters va profiter !

    Au fond, ils n’oublient jamais. Les siècles et les millénaires passent et ils n’oublient pas car ils ont un devoir sacerdotal et rituel de vengeance (et ils sont tous en fait des prêtres, un clergé fou, des "mages") et ils ont une conception de l’histoire figée. L’histoire est momifiée. Nous, l’Histoire, c’est plutôt vivant et curieux et amusant, poétique et héroïque. On découvre le monde et il est grand et noble. Et on finit par aimer ses anciens ennemis. Eschyle fait une tragédie qui honore les perses. L’Iliade ne dit rien de méchant sur les troyens, au contraire. Il en dirait plutôt sur les grecs jugés un peu fourbes.. Mais pas eux. Monde grand et noble ? Connaît pas. Le monde est petit, ignoble et ils trônent dessus.

    Leur conception totalement figée de l’histoire en font des maniaques de la "divination historique". L’histoire se réduit à une Guerre entre eux et les méchants qui veulent les exterminer, et elle est déjà écrite depuis la déportation à Babylone (contrairement à ce qu’ils racontent, ils y ont été très bien traités et ne voulaient plus repartir) . Elle se répète donc sans cesse identique avec des génocides identiques et si elle cafouille, on la force (Shoah). Donc c’est pas la peine de tenter de les convaincre du contraire. Il y a eux (les élus) et les autres (les sous hommes - goyim) et c’est écrit. C’est flou et mal écrit mais cet écrit). Curieusement, les seuls livres un peu historiques de la "bible" (pentateuque grec), ce sont les livres des macchabées qui ne sont pas reçus par eux dans la thora. L’histoire, la vraie, ils s’en foutent. Ils ne font que de la divination opportuniste à l’aide de leurs propres écrits qui leur indiquent des choses qui vont se répéter mécaniquement (les fameux "pogroms" contrairement à la vérité historique qui établit plutôt qu’ils ont été un peu partout privilégiés) et qui enferment les non juifs du populo dans des déterminismes de rats de laboratoire et eux dans des "lamentations" feintes et sans fins

    Ils s’attaquent à Saint-Louis, la figure du roi et du saint français ! Ils pourraient tout aussi bien s’attaquer aux rois Wisigoths qui eux étaient des antisémites sans concession, mais il n’y en a plus. Ils ont laissé passer les arabes 711 à Gibraltar pour se venger. Ils pourraient au fond s’attaquer à tout et à tous, à toute pensée, à toute parole, qui sont au fond inévitablement antisémites. Secundum scripturas.

     

    Répondre à ce message

  • #2493802

    Elle conclut par la laïcité est un des piliers de notre République.
    Bonne blague, donc ça justifie qu’il faille retirer toute l’histoire de France catholique. Il ne va pas rester grand chose. Saint-Louis a profondément touché aux revenus des juifs de son époque et j’imagine qu’ils en ressentent encore les effets. Combien on leur doit ?
    On comprend Saint-Louis, imaginez qu’il avait à son époque des Esther Benbassa qui venait pleurnicher et lui casser les couilles royales, faut pouvoir les supporter.
    Une sénatrice trinationale en plus ? A quand des élus français sans la nationalité française ?

     

    Répondre à ce message

  • #2493822
    Le 29 juin 2020 à 20:31 par Jay Duplond-danlèle
    Quand le Black Lives Matter rejoint les préoccupations eschatologiques (...)

    Les afro-descendants sont les idiots utiles de Sion. Manipulés avec une telle aisance pour toutes les sales besognes (métissage, décadence sexuelle, désordre social etc), est-ce cela la malédiction de cham ?

     

    Répondre à ce message

    • La malédiction proférée par le St Patriarche Noé concernait surtout les peuples Cananéens de Terre Sainte. En ce qui concerne les noirs, c’est aussi une idée qui était répandue que leur couleur de peau et leur condition avaient un lien avec cette malédiction, mais ça reste très flou, car ils ne sont pas issus de Canaan, qui est le fils visé par la malédiction. Ça n’a à ma connaissance jamais été professé officiellement par l’Eglise catholique, même si plusieurs catholiques en ont fait référence (notemment les fondateurs des Pères Blancs, mais pas négativement, car une malédiction peut toujours être levée. Un chrétien ne maudit jamais d’ailleurs. Si Dieu utilise même nos fautes pour accomplir sa volonté, en revanche cette faute de Noé n’est pas faite pour être imitée).

       
  • Ce n’est qu’une question de temps avant que ça bascule dans un sens, ou dans l’autre... C’est trop.. la coupe est pleine, ça ne peut pas durer encore 10 ans comme ça... immigration, climat, lgbt, droit de l’homme, corruption, mensonge, guerre, tyrannie, taxe, impôt, soumission, esclavage, mepris, tiers mondisme, et les Français qui ont voté écolo ou lrem ou lr.. nos élites que je hais au plus haut point nous méprise ? C’est bien normal vu comme on est cons et soumis. ce peuple est meprisable, sale bête et mechant.Nous sommes à la croisé des chemins.. à tous les nationalistes qui aime de tout leur coeur ce pays, patience... juste patience... gardons la foi.

     

    Répondre à ce message

  • Ils voudraient sans doute voir la statue de Moïse Maïmonide à la place.

     

    Répondre à ce message

  • Toute l’histoire que raconte Esther Benbassa est fausse.

    Le prêt à intérêt, appelé usure quelque soit le taux d"intérêt, a été interdit en France depuis les rois mérovingiens. Pratiquer le prêt à intérêt c’était comme de vendre de l’héroïne aujourd’hui.

    Les Juifs étaient interdit d’acheter et de vendre des propriétés foncières parce qu’ils utilisaient ce droit comme gage de prêts à intérêts, appelé à cette époque mort-gage.

    Mais ils avaient tout à fait le droit de posséder de la terre pour la cultiver.

    Il y a plusieurs ordonnances de Saint Louis qui renouvellent l’interdiction des prêts à intérêts et qui enjoignent aux juifs de prendre des métiers ordinairs comme laboureurs, artisans, bûcherons, etc..

    Il est donc absolument faux comme le dit Esther BenBassa que les Juifs pratiquaient l’usure parce qu’on leur interdisait tous les autres métiers. C’est le contraire : ils ne pratiquaient aucun métier laborieux parce que c’était plus facile et moins fatigant d’être usurier.

    Saint Louis n’a pas fait brûler le Talmud, celui-ci a été mis en procès par l’université de Paris dans une disputatio, il y avait quatre rabbins comme avocats juifs défenseurs du Talmud contre deux évêques théologiens avocats catholiques. Le Talmud s’est avéré être indéfendable, et la sentence est intervenue au bout de deux ans de débats. Il a donc été condamné à être brûlé en Place de Grève devant l’hotel de ville (et non sur le Parvis de Notre-Dame), ce qui était la procédure courante pour retirer de la circulation un livre mauvais. Vingt ans après, le pape Innocent IV a condamné le Talmud dans une encyclique datée du 9 mai 1244 et adressée au roi de France Louis IX (futur saint Louis).

    Ce procès n’a pas été fait à l’initiative de Saint Louis, mais de Nicolas Donin, un juif banni de l’académie talmudique de La Rochelle, qui s’était converti, et qui a écrit en 1236 au pape Grégoire pour condamner le Talmud.

    Ce n’est pas la Torah qui a été condamnée (l’ancien testament), mais le Talmud qui contenait énormément d’incitations au mensonge, au vol, d’insultes et de propos outrageants.

    Torquémada était aussi un juif converti.

    Saint Louis a créé la procédure administrative, permettant à tout le monde de se plaindre gratuitement d’abus des officiers royaux et d’en obtenir réparation.

    Il a fait cesser la pratique de l’usure et fait rédiger Le Livre des métiers :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre...

     

    Répondre à ce message

  • #2493896

    Ah les Crétins de Ricains si ils savaient ce qu’il y a d’écrit dans le Talmud par les Rabbins ils ne détruiraient pas la Statue de Louis IX.

     

    Répondre à ce message

  • C’est un triste constat : Les minorités ethniques se font toujours et très facilement manipuler et instrumentaliser .

    Quand on veut vraiment aider quelqu’un a évoluer , a trouver sa voie et son épanouissement , on l’empêche de se plaindre et de se morfondre sur lui même , on lui dit que dans la vie rien n’est dû et rien n’est facile pour personne .

    Être dans la recherche de l’excellence tout le temps , c’est ça qui fait franchir les obstacles.
    Ce n’est pas de mettre des quotas pour les noirs dans ceci ou dans cela, de voter des lois pour que les noirs ceci et cela ou de forcer des gens a renier leur histoire.
    Cela ne fait rien d’autre que de maintenir ces gens dans ce statut unique de "personne noire"

    Ça sûr ça fait toujours du bien de reporter ses échecs sur les autres , mais normalement ce genre d’attitude engendre du rejet et absolument pas de la compassion essayer de choper une nana en jouant le Caliméro vous verrez.

    Vous imaginez un coach de développement personnel dire à Adama Traoré :
    " C’est bien , tu es parfait , ne change rien, reste comme tu es.
    Ce sont les autres qui sont racistes , tu ne réussiras rien dans la vie a cause du racisme anti noir qui pénalise les personnes parfaites comme toi "

    On est d’accord , ca n’a aucun sens pourtant c’est pourtant exactement et uniquement ce que font ces assocs communautaires et les politiques qui les manipulent.

    Ne jamais s’imposer une saine auto critique , et toujours voir des responsables dans tous ses problèmes, y compris quand il s’agit de ses propres choix et de son propre comportement , c’est précisément la cause de tout leurs échecs et le rejet qu’ils peuvent subir.

    Comment peut on dire que la France est un pays raciste avec des Omar Sy et Yahnick Noah constamment cités parmi les personnalité préférés des Francais ?

    Ceux qui agissent comme ça "au nom de ces minorités" ne leur apporteront jamais rien de bon , si ce n’est un statut d’éternelle victime "loser" , parce que le statut d’éternel victime "winner" est déjà occupé.

     

    Répondre à ce message

  • Ça me rappelle une série de films sur le thème de l’esclavage sortis ces 10 dernières années comme Django unchained, 12 years a slave ou Lincoln. Qui cherche à faire monter les tensions et raviver les plaies !? Pourtant il n’y a jamais eu aussi peu de racisme qu’à notre époque ! Enfin il me semble.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents