L’une des spécialités de la méthode yankee est d’utiliser les idiots utiles, de les formater aux "valeurs démocratiques" made in USA puis de les envoyer sur le tapis jouer au soldat "de la liberté".
Nous avons tous en mémoire le parcours peu envié d’un certain Oussama Bin Ladin qui a fini dans l’immensité obscure d’un océan suffisamment éloigné des côtes occidentales pour limiter les enquêtes et autres questions embarrassantes.
Comment se terminera le parcours du dernier, acteur-one-man-showiste en diable (!), Mister Zelinski... amateur "raffiné" de piano en mode "sans les mains", habile récupérateur de très gras cachets mis à l’abri dans des paradis loin de Kiev, lanceur de mode "teeshirt moulant couleur militaire" et champion d’allocutions fumeuses ??
Quand il agacera sérieusement les fouteurs de guerres injustes, quelle option les hommes de mains des bien nommés néocons vont-ils donc choisir ? Immersion dans la grande bleue ? Dilution dans une cuve de chaud ? Réduction à portions transportables façon Osiris ? Suicide par auto pendaison à la Epstein ? Suicide par balle dans le dos ? Coupe-fain façon Arafat ? Coup du parapluie bulgare ? ou tout simplement Cesium à petite dose ?
L’histoire nous le dira.... affaire à suivre. Le pays du mensonge organisé, des coups tordus, des prétentions délirantes et de la violence banalisée n’a pas son pareil pour résoudre les gros emmerdes qu’il créé lui-même.
Et l’on verra bien entendu l’ensemble des merdias officiels d’ici comme d’ailleurs retourner leur veste avec autant de célérité que celle qu’ils employèrent pour lancer l’acteur Zelinski comme dernier "sauveur" des valeurs euro-ricaines....
Répondre à ce message