Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quatre salariés sur dix se voient bientôt au chômage

Pour une majorité de salariés, la crise n’est pas finie, souligne le baromètre du moral des salariés Ipsos-Logica réalisé pour « Les Echos ». Mais les revendications salariales montent, et la démotivation guette.

Malgré les meilleurs chiffres rendus publics par Pôle emploi en ce début d’année, aux yeux des salariés, le spectre du chômage ne s’éloigne pas, souligne le dernier « baromètre du moral des salariés » réalisé par Ipsos et Logica pour « Les Echos ».

Ce sont en effet quatre salariés interrogés sur dix qui pensent qu’ils connaîtront une période de chômage dans les années à venir, soit six points de plus qu’en 2005. Une inquiétude aussi marquée chez les cadres que chez les agents de maîtrise ou les employés (35%), et d’autant plus forte que la majorité des sondés considère qu’il leur serait alors « difficile » de retrouver du travail.

Lire la suite de l’article : lefigaro.fr

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #5291
    Le 12 mars 2011 à 06:20 par Panini bolognaise
    Quatre salariés sur dix se voient bientôt au chômage

    Eh, oui ! Il ne fallait pas voter pour une France à la politique "multiraciale" (non pas par humanisme, comme les élites ont essayé de le faire croire, dans leur catéchisme humanitaire mais par volonté de "dumping" social) et dont les frontières sont ouverte à tout les vents ! Qui sèment ces derniers récoltent des tempêtes !
    - 
    Quand il y aura trop de chômeurs en Europe et dans le reste du monde dit développé, les ploutocrates déclencheront une bonne petite troisième guerre mondiale, histoire de se débarrasser du trop plein d’inactifs paupérisés et ensuite - une fois presque tout détruit - de reconstruire sur les ruines.
    - 
    Évolution du "storytelling’ oblige, je me demande quel physionomie prendra le "méchant" et ses acolytes dans le "volet trois de la saga" ?

     

    Répondre à ce message