Religions = antithèse de la parole divine
Juifs et chrétiens religieux dans le même sac !
Message pour l’église :
L’Histoire de France c’est l’histoire d’une main mise de l’église catholique sur le pays, sur la politique du pays, une sorte d’emprise religieuse sur les esprits, et qui a abouti à la révolution, qui a abouti au siècle des "lumières" et à la loi de 1905 sur la séparation de l’église et de l’Etat - c’est donc une histoire douloureuse, malheureuse, c’est une histoire qui a des conséquences gravissimes jusqu’à aujourd’hui, et ce n’est pas fini.
Comme on dit souvent, on a jeté le "bébé avec l’eau du bain", c’est à dire qu’en se coupant de la "religion" ou plutôt de la spiritualité et de la parole divine" on a voulut se couper de l’autorité de l’institution religieuse (qui n’a rien à voir avec le spirituel et les textes bibliques) mais en fait on s’est coupé du contenu et on s’est coupé de la spiritualité et du sacré ! et pour mieux encore s’en couper, on a institué la laïcité, cette laïcité qui veut manifester dans le concret la séparation du religieux et de .. "quoi ?" on ne sait pas trop ? parce que par exemple les indiens vous diraient en dehors du sacré, en dehors de la spiritualité il n’y a rien ! puisque le monde est sacré, toutes les traditions du monde le disent, alors si vous voulez séparer le sacré du reste, il reste quoi ? et c’est cela le véritable drame ! donc on a créé une laïcité qui en plus EN FRANCE EST TRÈS NÉGATIVE anti-spirituel puisque totalement coupée de ses racines sacrées.
"Au début" D.ieu Seul était (est) Il a créé le monde forcement à partir de sa propre substance, donc le monde est de la substance divine, le monde est sacré, c’est simplement notre regard qui ne sait plus le voir ! et toute la vie normalement devrait être l’apprentissage de ce regard qui retrouve la présence du créateur, la présence divine dans le monde manifesté, et donc qui voit que tout est sacré.
Hors notre laïcité négative est totalement aux antipodes de tout ça ELLE VEUT NOUS OBLIGER A VOIR LE SACRE NUL PART ! une véritable dictature, c’est véritablement DIABOLIQUE ! " en fait le monde moderne est une nouvelle barbarie !
Et comme par hasard, cette petite tâche sur la carte du monde qu’on appelle "France" est le point central planétaire de l’anti-spiritualité, de la laïcité négative, bref, un pays qui a gardé d’un coté, l’esprit religieux catholique, et de l’autre, l’esprit soviétique !
Répondre à ce message