Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quelque chose en nous de Kennedy – Conférence de Laurent Guyénot à Marseille

La section marseillaise d’Égalité & Réconciliation recevra Laurent Guyénot le samedi 25 novembre 2023 à 14 h 30 pour une conférence intitulée « Quelque chose en nous de Kennedy ».

 

Présentation de l’événement

L’enquête sur l’assassinat de John Kennedy est une source d’inspiration, d’espoir et de courage. Elle nous dévoile les forces invisibles qui s’affrontent dans les coulisses de la géopolitique mondiale, et nous donne une leçon d’héroïsme, au sens d’une victoire sur la mort. Car Kennedy est vivant et n’a pas dit son dernier mot.

Laurent Guyénot évoquera le parcours et le combat de JFK, présentera les principaux personnages impliqués dans son assassinat, et expliquera pourquoi la vérité, une fois libérée de la censure, servira de levier pour la transformation du monde.

Un stand Kontre Kulture sera bien sûr à votre disposition.

Nous vous attendons nombreux.

 

Entrée : 10 euros sur place

 

Cliquez sur l’image pour réserver votre place !

 

Préparer la conférence, avec E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3278841
    Le 13 novembre 2023 à 16:01 par Pastisheureux
    Quelque chose en nous de Kennedy – Conférence de Laurent Guyénot à (...)

    Du très haut niveau Guyénot ! Je me suis déjà inscrit, en plus l’équipe de marseille est super sympa.

     

    Répondre à ce message

  • #3279197
    Le 14 novembre 2023 à 08:41 par The Centreliner
    Quelque chose en nous de Kennedy – Conférence de Laurent Guyénot à (...)

    Pour les 60 ans de son assassinat, en pleine actualité bouillante. Merci Monsieur Guyenot, merci ER !

     

    Répondre à ce message

  • #3281760

    Marseilles trop loin ... mais la prochaine conf à Colmar j’y vais

     

    Répondre à ce message

  • #3283585

    Non. Si JFK avait représenté quelque opposition que ce soit à la montée du pouvoir sioniste, il aurait d’abord subi le "character assassination" de la part du grand choeur des médias du genre qu’ont subi Nixon et Trump avant de se faire éliminer physiquement par une mort ignominieuse (d’une maladie vénérienne dont il était effectivement atteint, ou entre les mains d’une harpie jalouse dépêchée dans son lit pour lui trancher la tête) sous les soupirs de soulagement orchestrés du plus grand public. Il aurait vite été présenté comme l’homme ayant failli mettre le feu à la planète pour satisfaire son égo lors de la crise de Cuba et pris en flagrant délit de vouloir transformer les USA en monarchie dynastique.

    Comme le faisait déjà bien remarquer Malcom X le système médiatique américain était déjà parfaitement consolidé dans l’art de faire aimer au peuple ses oppresseurs et détester ses esprits trop libres.

    Or JFK, premier président-acteur, put prendre le pouvoir en 1960 grâce surtout et tout particulièrement à la télévision et grâce au parti-pris pour lui qu’avaient les trois grandes chaînes réunies et de manière plus générale tout le gratin de Hollywood auquel il fut jusqu’à la fin dans la grande crainte de désobéir, et il garda l’admiration de ces médias bien après sa mort et pratiquement jusqu’à nos jours au point que beaucoup de politiciens particulièrement mondialistes comme VGE, PE Trudeau, Vargas Llosa n’ont cessé de se présenter comme les continuateurs de l’oeuvre politique de JFK.

    JFK fait partie de ces politiciens devenus plus beaux et plus grands que nature après le mort (MLK en est un autre) non pas parce qu’ils désobéissaient à leur maîtres ou s’écartaient de leur partition mais parce qu’ils ne la jouaient que trop bien et trop comme demandé : ceux-là on préfère les immortaliser avant que leurs imperfections ou simplement la lassitude de voir toujours le même portrait parfait tenant un discours parfait sur la toile de fond d’une situation qui ne cesse d’empirer ne les dévaluent fatalement.

    En fait JFK fut le champion en 1960 du complexe militaro-industriel voulant donner la lune aux Américains envers et contre le parti adverse qui préconisait de compter sur l’industrie des biens de consommation pour étendre la puissance américaine. JFK savait que la lune était inatteignable par l’homme et la vendit quand même. Était-il antisioniste comme Guyenot le dit ? Non, c’est grâce à lui que Kissinger élut domicile permanent à la Maison-Blanche.

     

    Répondre à ce message

    • #3284118

      Je suis un petit d’accord avec vous dans ce sens que je pense que Laurent Guyenot idéalise un peu trop Kennedy. Était-il réellement ce chevalier blanc contre l’état profond américain ? Rien dans son image ni dans ses décisions ne vont dans ce sens. Ce qui l’a mis en porte à faux vis à vis de cet état profond semble être plus l’inexpérience et la naïveté qu’un véritable désir de s’y opposer. Si tel était le cas il aurait laissé dans l’histoire la même image que Nixon et Trump effectivement. Dans une de ses dernières vidéo Asselineau fait un topo sur tous ces "blanc becs" mis au pouvoir ces dernières années dans les pays occidentaux par l’oligarchie mondialiste : tous jeunes et inexpérimentés , beaux gosses, cool sympa etc. Or c’est exactement ce qu’était Kennedy. Du coup son assassinat reste pour moi un mystère bien que je souscrive à 95% aux thèses de Laurent Guyenot sur l’implication du mossad et de la similitude de l’assassinat avec le 11 septembre. Ma question est : pour quelles raisons précises ? Je ne perçois pas Kennedy comme quelqu’un ayant véritablement pris la mesure de la nuisance de cet état profond et de celle de l’entité sioniste.

       
  • #3284425

    J’espère que L. Guýénot, et nous avec, allons gagner cette course contre la montre contre l’étouffement de la liberté et la censure. Même Ron Unz dont L. Guyénot connaît bien le site (UNZ Review) laisse entrevoir la pression qu’il doit subir dans son récent article sur Balfour.

     

    Répondre à ce message