Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

Un des seuls réseaux avec de belles connexions parmi les VIP qui a failli être révélé est celui de l’Yonne, auquel on doit diverses disparitions, dont certaines sont encore ignorées de tous. On a pris soin dans cette affaire, comme dans beaucoup d’autres, de protéger ceux qui avaient le pouvoir, ceux qui devaient rester planqués.

On m’a parlé en détail, il y a quelques années de cela, d’un réseau pédocriminel avec quelques types aussi puissants que pervers, à Sens, dans l’Yonne, à quelques kilomètres d’Auxerre. Ce réseau, composé de messieurs très bien autour d’un gourou qui court toujours, allait chercher des enfants jusque dans les orphelinats des pays de l’Est. On était alors au milieu des années 90. Mais, il y avait encore plus simple : il y avait un centre qui abritait pendant les vacances des enfants de familles pauvres, dans un village à côté.

Là, on choisissait une ou deux victimes, qu’on traumatisait à tel point que les cris s’entendaient à plusieurs centaines de mètres. Personne n’a jamais bougé, parce que tout le monde savait que c’était vain.

Dans ce réseau, on a eu quelques morts, quelques épouses peu dociles collées en hôpital psychiatrique, et une omerta incroyable. Dans le village, tout le monde sait mais personne ne dit rien, les gendarmes avec.

Parmi les membres de ce groupe, il y avait très probablement un ancien ministre fort connu à l’époque. Mais il n’ a jamais été exposé, jusqu’à présent parce que tous ceux qui ont tenté de le faire ont eu de graves ennuis. Le gourou, un certains J.-Y. G., court toujours, et a échappé à l’asile psychiatrique bien qu’il aimât se balader entouré de jeunes filles peu farouches avec une plume autour du cou. D’ailleurs, tout le monde semblait le prendre très au sérieux. Et aujourd’hui, force est de constater que sa boite de conseil a fortement étendu ses activités.

 

L’affaire Dunand

Claude Dunand, arrivé dans l’Yonne en 1979, a travaillé dans la même compagnie d’autocars qu’Émile Louis. Ils prenaient des verres dans le même bistrot, à l’occasion. Mais, ils ne se connaissaient pas, nous dit-on. Comme Émile Louis, on nous dit aussi que Dunand était un prédateur isolé. Sauf que les soutiens incroyables qu’il a reçus vu son passif montrent qu’il n’en est rien.

« J’arrive pas à te vendre, t’es trop chère, tu finiras comme les autres, tu mangeras les pissenlits par la racine », disait Dunand à Huguette. Une troisième victime de Dunand n’a pas pu aller au procès parce qu’elle a été renversée par un véhicule juste avant. Elle est morte empoisonnée en 1998.

Il est arrêté avec sa femme en 1983 et alors qu’il attend son procès, il est hébergé par la Fraternité Notre-Dame. Il faut dire que Dunand a versé 90 000 F à cette Fraternité. Peut-être pour se racheter des tortures infligées pendant plusieurs mois à ses victimes ?

C’est Georges Fritsch qui touche le chèque, et Fritsch est proche de Jean-Pierre Soisson. Il est aussi intervenu auprès du ministre de la Justice Pierre Arpaillange pour obtenir à la fois la libération de Dunand, et un peu d’argent (200 000 F tout de même), et cela en se recommandant de la part de Soisson. D’ailleurs, Soisson, maire d’Auxerre de 1971 à 1998, est également intervenu auprès d’Arpaillange en faveur de Dunand. Ça a marché, puisque soudain on a vu un vice de forme dans la procédure et Dunand a obtenu sa libération provisoire en janvier 1990 (moins de deux mois après les interventions de ses amis), dans l’attente du procès à la fin de l’année suivante. Et Fritsch a eu le pognon.

Est-ce que ce sont les réseaux franc-maçons ? Soisson était « Membre de la loge phare Demain, président de l’un des plus influents cercles maçonniques, le Carrefour de l’amitié », nous dit L’Express. Avant d’être exclu du Grand Orient en 1998. Pas pour s’être trouvé au milieu d’intrigues pédophiles, mais pour avoir été élu à la présidence du conseil général de bourgogne grâce aux voix du FN. Viré même si, précise le magazine, « Soisson était un symbole de ces maçons influents et toujours protégés ».

Deux jours après sa libération, on propose à Dunand une fausse identité et des billets d’avion pour le Sénégal, où il avait passé quatre ans en tant que cadre commercial. Il est resté en France, pensant probablement être acquitté. Il n’a d’ailleurs dénoncé personne et il n’a cessé de mentir, pour passer pour un dingue isolé. Fin 1991, il est condamné à la prison à perpète, mais sans peine de sûreté.

En 2001, il est libéré après quinze ans de prison (préventive comprise), ce qui est extrêmement rapide. Sa femme, Monique, est morte entre temps en tombant dans les escaliers un an après sa libération, en 1996. Elle ne pourra plus le contredire quand il l’accuse de l’avoir dévoyé et entraîné dans le sado-masochisme.

Georges Fritsch, ancien curé qui a fui la région parisienne suite à des affaires de mœurs, a créé la Fraternité Notre-Dame en 1986 peu avant la libération de Dunand (et dans ce but ?), et était l’ami de Goerges Decuyper directeur de l’Apajh, qui a couvert les disparitions et les gérants de ses centres, les époux Charrier. En 1989, Fritsch décide de devenir visiteur de prison. Il a ensuite hébergé Dunand en « réinsertion » avec la Fraternité.

Il se trouve aussi que si Dunand a pu se retrouver en insolvabilité au moment de rembourser ses victimes, c’est grâce à son mandataire financier, à savoir Georges Fritsch.

Depuis, la Fraternité Notre-Dame aurait été dissoute, et est devenue la société SAFIR en 1996, puis TOP deux ans plus tard. Fritsch, lui, a disparu sans laisser d’adresse, laissant derrière lui quelques cartons d’invitation à des « soirées Q »...

Jean-Yves Liénard, l’avocat de Dunand, avait déclaré au Monde :

« Nous avions tous eu l’impression qu’il y avait une partie cachée, des corps qu’on n’a pas retrouvés. Il est absolument impossible, quand on voit l’état de ces deux jeunes filles, à la limite de la mort, qu’il n’y en ait pas eu d’autres. Dunand a déménagé quinze fois, l’affaire a fait du bruit, mais personne ne s’est manifesté. C’est un mystère absolu . »

 

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #563877
    Le 21 octobre 2013 à 13:08 par leauquicoule
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    Il est évident que le seul mal à combattre est bien la pédophilie car ce sont ces gens là qui régissent les lois et gouvernent le monde actuellement.

     

    Répondre à ce message

  • #563994
    Le 21 octobre 2013 à 15:02 par Beny
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    Emile Louis vient de mourir.

    Comme quoi...

     

    Répondre à ce message

    • #564845
      Le Octobre 2013 à 15:31 par Joseph
      Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

      Il aurait dû être coupé en deux il y a bien longtemps déjà, et non pas mourir dans un lit, fût-ce en prison.
      Ses victimes, elles, sont mortes dans d’atroces souffrances étalées sur une longue période...
      Le peuple n’a pas obtenu Justice.

       
  • #564009
    Le 21 octobre 2013 à 15:14 par Pet de Franc-Maçon
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    Lors du Grand Règlement de Compte, ces ministres pervers et pédophiles devront être brûlés vifs.

     

    Répondre à ce message

  • #564072
    Le 21 octobre 2013 à 16:19 par Marie
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    Bonjour, il faut que ça se passe comme à Madagascar : la colère populaire fait le ménage elle même et brûle vif ces misérables. C’est comme ça qu’ils respecteront les enfants. En aillant la trouille d’être les prochains a brûler, aucune pitié pour ces animaux.
    A vomir...

     

    Répondre à ce message

  • #564096
    Le 21 octobre 2013 à 16:41 par lib
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    A part E&R qui est déjà intervenu plusieurs fois (Respects !)...
    Pédopolis pas à jour depuis... - Pas de nouvelles de stan (et maintenant de sa compagne) - Que devient Karl Zéro ? - Thomet et Marion, oui, parce que "Kontre" - Kulture, mais autrement... Et là, la mort trop douce de ce débris dégénéré, tortionnaire, homme de main, sous-merde... On verra pas le cassage de vase de soissons (si je me fais bien comprendre). Bref, piteusement, je rejoins les autres commentaires "écoeurés", espérant juste, - désemparé -, que ce site fera "le point" sur tout çà... Facile, mais quoi d’autre...

     

    Répondre à ce message

  • #564131
    Le 21 octobre 2013 à 17:18 par neribu
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    en tout cas la vieille raclure est crevée... certains doivent être soulagés quand même...

     

    Répondre à ce message

  • #564219
    Le 21 octobre 2013 à 18:26 par Strato
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    C’est difficile de se battre contre la pédocriminalité, pour une personne normalement constituée ,s’imaginer que des hommes puissent violer,torturer et tuer des enfants semble impossible. Beaucoup ne veulent pas y croire ou ont peur de ces réseaux.Mais même quand certains veulent faire quelque chose ils ne se doutent pas que plein de loups déguisés en brebis s’infiltrent dans les mouvements qui veulent combattre la pédocriminalité.

    Des loups (déguisés en brebis) sont présents pour deux raisons,d’une part pour identifier les activistes anti-pédophies et semer la zizanie ,pour que jamais rien de sérieux ne sorte ; mais aussi pour prendre connaissance de dossiers pédophiles de mouvements "concurrents".

    Ainsi on peut très bien imaginer que des Francs Macs envoyent des émissaires dans ces mouvements pour neutraliser certaines affaires pédophiles mettant en cause des franc-mac.
    On peut également imaginer que la même chose se fasse du côté d’autres mouvements comme les sionards ou la mouvance "Opus Dei". Chacun essaye de protéger les dossiers qui le concerne et rammasse également de l’info sur les "concurrents".

    Ces pouvoirs "concurrents" se font probablement du chantage l’un l’autre avec les dossiers en question mais n’aident en rien au démantelement de ces réseaux gigantesques.

    C’est pour cela qu’à un moment donné, on doit juger un mouvement par ses résultats ;si rien de sérieux ne sort ,il y a de grandes chances qu’il soit infiltré.

    Marcel Vervloesem a fait ses preuves mais est entouré par certains infiltrés.

    Aimée Ingeveld est plus que probablement une infiltrée tout comme Dondevamos qui la soutient. Serge Tueche et d’autres nous avaient pourtant alerté.Comment faire confiance à une franc mac de degré 30 pour dénoncer d’autres franc-mac pédos ?!! La représenante de Dondevamos qui témoignait sur la radio de Kemi Seba disait qu’on avait besoin des franc-macs dans ce combat pour décoder les signes secrets que s’envoient les juges et les avocats maçons !! Mais pourquoi ont-ils besoin de nous alors ? ... Pourquoi ils n’ont pas encore dénoncé leurs frères pédophiles ?...

    Comme je l’avais préssenti feu Aimée Ingeveld a foutu le souk dans les mouvements citoyens.

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3372

    Mise à jour : Rien de concret n’est sorti de Cineyrgie et devient par conséquent aussi suspect  ! (Stan et Jeannet, eux on bien disparu !!!)

     

    Répondre à ce message

    • #564591
      Le Octobre 2013 à 08:46 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

      Navré de ne pas appuyer votre commentaire par un propos rassurant mais c’est bien ainsi que cela fonctionne. Bien vu en tout cas, votre approche est la bonne. Transposez votre analyse aux "scientifiques" en apparence dissidents, elle vaut aussi pour eux !

       
    • #564837

      A celui qui me traite d’infiltrée, justement j’en ai autant à son service. Pour une équipe qui a le dossier dutroux sous le coude depuis des années et qui en fait rien, une équipe qui fait sortir de france chérif delay alors qu’il est sous cotnrole judiciaire, pour mieux le lacher dans la nature une semaine après, pour une équipe dont les connexions avec la bande Dutroux sont avérées, je trouve la remarque franchement déplacée.

      Donde vamos, c’est à dire moi, n’a rien d’une infiltrée, d’ailleurs depuis le temps que vous cherchez à me nuire, s’il y avait quelque chose de concret, je suppose que vous ’lauriez trouvé.

      A bon entendeur.

       
    • #565214
      Le Octobre 2013 à 23:28 par Strato
      Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

      @Ceri

      Je pense que vous dever me confondre avec quelqu’un d’autre ...

      Aussinon c’est vrai que j’ai dit que les mouvements antipédophiles sont malheureusement infiltrés par de nombreux personnages douteux...

      C’est vrai aussi que j’ai trouvé ridicule le fait que vous ayez dit sur la Radio de Kémi Seba que les militants anti-pédophiles avaient besoin de francs-macs dans leur rangs pour nous aider (entre autres) à décoder les signes "cryptés" des juges et avocats franc-maçons durant les procès.

      Admettons que nous ayons besoin de vous ; pourquoi vous vous auriez besoin de nous pour dénoncer vos frères francs-macons pédophiles ? Vous n’êtes pas assez grands pour le faire vous mêmes ? Ainsi le peuple se dira qu’il n’y a pas que des manipulateurs chez vous. !

      Il y a des tas de choses à faire pour faire avancer la cause et si vous avez des relations chez vos frères vous pourriez même rendre publique certains PV ou plaintes ou des noms comme Di Rupo ou Thielemans sont cités .

      Au lieu de cela feu Aimé Ingeveld se chamaille avec je ne sais qui du groupe Cineyrgie pour un dossier bidon et grotesque (qui aurait été déterré) sur la "maffia italienne" autour du joueur Roberto Baggio et le père de Mélissa Gino. Nullissime essayer de faire le lien entre Gino (qui en son temps a fait trembler la Belgique) et l’enlèvement de Jullie et Melissa c’est vraiment minable digne des rumeurs des réseaux pédophiles afin de noyer le poisson !

      Vous pourriez dire à vos frères maçons ( sionistes ?) (enfin ceux qui veulent nous aider ....) de relancer l’étude des milliers de traces ADN trouvé dans la cave de Dutroux par exemple.

      Peut-être même montrer la vidéo de certaines mis à mort ou l’on semble voir un bourgmestre moustachu et un cardinal ? Qui sait...

      En attendant Janette et Stan ont "disparus" et cela va faire des années que Louis de Jonghe d’Ardoye va enfin nous sortir le dossier de la mort qui va faire exploser la Belgique ! (On n’attend toujours ...)
      Mais c’est vrai qu’il est très occupé avec ces théories reptiliennes à la David Ike. Comment être crédible avec des conneries pareilles ???

      Cineyrgie n’est pas mieux ! Je me méfierais aussi des personnes qui étaient avec Stan au moment ou il a disparu car c’est peut être lui ou elle qui la balancé

      http://www.youtube.com/watch?v=6UJO...

       
  • #564239
    Le 21 octobre 2013 à 18:48 par justebienlibre
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    Voici un site qui vous en dira un peu plus.. mais sachez bien que derrière ces actes inhumains, l’élite tiens bien les choses en main : " http://dondevamos.canalblog.com/ ".
    Bonne lecture...

     

    Répondre à ce message

  • #564742
    Le 22 octobre 2013 à 12:57 par MaxdeCannes
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    Il y a les disparues de l’Yonne, mais lui c’est l’apparu dans le département du Var (83). Il y a vécu une vingtaine d’années. De ça, on ne parle pas beaucoup. Pourtant il y aurait à creuser peut-être. Un criminel capable d’actes de torture et de barbaries sur des enfants n’a jamais dû prendre sa retraite du crime. Il a certes été condamné dans le Var pour viol sur la personne de sa fille, mais est-ce tout ? Sa fille, il ne l’a pas tuée (techniquement non, mais psycholologiquement oui) http://www.nicematin.com/derniere-m...
    mais aurait-il tué d’autres mineurs dans le Var, le spécialiste des remblais ? Quand on touche le fond comme lui et ses hébergeurs et commanditaires, on est soupçonné du pire, ce qu’il a fait, la question étant seulement celle de la liste de ses récidives et de l’identification de ses commanditaires et de ses successeurs, probablement plus habiles et sophistiqués donc encore plus difficiles à débusquer.
    @personnel pénitentiaire et autres hommes qui protègent la société de ses tortionnaires : selon certaines rumeurs qui semblent surréalistes autant qu’affreuses, Emile Louis aurait purgé une peine douce en ferme pénitentiaire et aurait eu pour affectation de conduire le bus des enfants du personnel pénitentiaire.

     

    Répondre à ce message

  • #569512
    Le 27 octobre 2013 à 18:10 par Pascal Amoretti
    Quelques interrogations au sujet des affaires de l’Yonne...

    Site officiel des disparus de Mourmelon-Pierre Chanal :

    http://www.disparusdemourmelon.org

    Affaire similaire à celle de Claude Dunand et émile Louis.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents