Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui poignarde nos enfants ?

Celui qui commet un acte contre nature, un acte qui défie l’entendement, par exemple poignarder des innocents en temps de paix, est qualifié de fou. S’il donne à son acte une signification politique, alors il devient un terroriste, voire un résistant à un pouvoir tyrannique. Question : un fou ou un demi-fou peut-il donner à son acte une signification politique ? Autrement dit, a-t-il suffisamment de conscience ou de sens stratégique pour habiller son acte d’une signification politique ?

 

 

On ne répondra pas car on ne sonde pas les cœurs et les âmes : personne ne sait ce qu’il y a dans la tête de l’assaillant d’Annecy.
Migrant syrien déraciné d’un pays détruit par 10 ans de guerre balancé chez nous par la bienveillante Suède ?
Terroriste qui cache sous de grossiers signes chrétiens son appartenance à la tendance djihadiste islamiste ?
Créature MK-Ultra qui fait le job pour une oligarchie qui a besoin de contre-feux spectaculaires à l’incendie social qu’elle a allumé ? On trouve de tout, chacun voyant Annecy à sa porte.

Louis Fouché, lui, y va par quatre chemins. Un seul mot : détournement.

1. Détournement de l’attention sur les chiffres de la surmortalité (aussi des enfants) publiés il y a 2 jours par l’INSEE.
2. Détournement de l’attention sur la crise financière et le krach à venir (juillet/août 2023)
3. Détournement de l’attention sur les propositions de lois relatives à la propriété privée et sa possible suspension.
4. Culpabilisation des citoyens réfractaires touchés par la misère (un meurtre c’est pire !) Indignés par la corruption du gouvernement (McKinsey, BlackRock, Fonds Marianne, Kholer, Dupont-Moretti,...).

Le soldat de la sionosphère Tristan Mendès, vaincu par la puissance de la complosphère, a réagi avec fatalisme à cette attaque complotiste :

« Pas le coeur de partager les délires conspis autour du drame d’Annecy. Mais oui, bien sûr, comme toujours, il y en a. Le complotisme en temps réel est devenu un passage obligé. »

Le noble Louis Fouché évoque la surmortalité des enfants. Qu’en est-il ? Réponse sourcée, comme toujours : ce n’est pas le couteau, mais l’injection.

 

 

Aujourd’hui, tout est politique, tout est ingénierie, tout est complotisme. L’intentionnalité est partout. Or, le hasard existe encore, mais le besoin d’explications, rarement satisfait par les médias mainstream qui mentent au bénéfice de l’oligarchie, s’exprime aujourd’hui sur les RS, qui ne croient plus un mot des versions officielles, même quand elles sont raisonnables.

Ceci étant dit, le biais cognitif (ou incognitif) des agents du pouvoir profond sont gros comme les cordages du Soleil-Royal.

 

 

On rappelle que la récupération a été le fait de tous les responsables politiques de droite et de gauche : récupération anti-migrants et anti-islam logique au RN, et récupération anti-RN et anti-complotisme à gauche.

 

 

En attendant des nouvelles des enfants entre les mains de nos vrais soignants, nous notons que cette attaque plonge un peu plus le grand public dans la dépression et la résignation. Heureusement, le sursaut est possible.

Le couple salaud/héros

Les faits, sur E&R

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3191755
    Le 9 juin 2023 à 17:55 par Jean
    Qui poignarde nos enfants ?

    Etonnant... vu sur Midi Libre une capture extraite de la vidéo de BFM concernant l’arrestation du suspect, qui donc en quelques secondes auraient changé de peau et de vêtements... à moins qu’il s’agisse d’un effet dû au grossissement... à suivre

     

    Répondre à ce message

  • #3191768
    Le 9 juin 2023 à 18:08 par False Flag Stadium 27
    Qui poignarde nos enfants ?

    Quand on regarde les vidéos, on se rend compte de nombreuses incohérences qui sautent aux yeux. Sur la première vidéo, dont les droits sont crédités à un certain Olivier Chassignole, haut cadre de la Sacem, on assiste à une scène digne d’un épisode de Benny Hill. On voit clairement l’assaillant faire semblant de vouloir tuer les gens et poignarder (à côté) l’enfant dans la poussette, pendant que les personnes autour tournent en rond et font du toboggan au lieu de s’enfuir.

    Une femme hystérique crie au secours en restant plantée sur place... et que dire de l’homme au sac à dos qu’on voit aussi sur LCI faire un lapsus en disant "opération" au lieu d’"attaque". De plus, il porte un tee-shirt avec un logo rappelant l’equerre et le compas... (on l’aperçoit lorsque le président le rencontre à Annecy). Et que penser du "terroriste" qui exhibe son pendentif en criant "au nom de Jésus-Christ" comme s’il se rappelait soudain qu’il devait le dire lors de son long cirque ?

    Sur la deuxième vidéo, on voit les policiers pointer leurs armes et tirer sur un homme en gris à côté de l’assaillant. Un autre policier pointe son arme sur lui mais ne tire pas. C’est alors que le "terroriste" s se jette de lui-même au sol sur l’autre type. Un sketch.

    Tout cela ressemble à une mise en scène totale et mal orchestrée. Dans une interview ce matin sur BFM, Toussaint donne la parole à deux prétendus habitants d’Annecy, mais l’un d’eux ressemble étrangement à un agent de la DGSE, et tous deux insistent lourdement sur le mot "rituel".

    L’ensemble forme un beau complot maçonnique qui dégage une odeur pestilentielle à des kilomètres.

    Quant au héros au sac à dos, la seule chose qu’il trouve à dire au président lors de leur rencontre, c’est qu’il souhaite assister à l’inauguration de NDDP. La réaction de Macron est alors digne de la Bête de l’Apocalypse, tant il semble connecté avec l’espace et le cosmos, l’air vide et béat.
    Il ne serait pas étonnant qu’il se passe quelque chose là-bas...

     

    Répondre à ce message

    • #3191988
      Le Juin 2023 à 06:39 par Peplerou
      Qui poignarde nos enfants ?

      Même analyse.

       
    • #3192060
      Le Juin 2023 à 09:15 par Fanny
      Qui poignarde nos enfants ?

      De mon point de vue, l’élément le plus troublant, c’est le beau lapsus du jeune homme au sac à dos (et au T-shirt étrange lors de sa rencontre avec macron)... Stupéfiant.
      Sans compter le comportement du barbu au couteau qui aurait pu tuer et frapper beaucoup plus de personnes s’il avait été déterminé...

      En revanche, une femme paniquée qui crie au lieu de s’enfuir, c’est tout à fait possible. Outre le fait qu’elle n’a pas un physique athlétique qui lui permette de courir, elle est, avec sa poussette, prisonnière de l’aire de jeux clôturée et fermée par des portillons...

       
    • #3192782
      Le Juin 2023 à 14:36 par Robert le Pieux
      Qui poignarde nos enfants ?

      " De plus, il porte un tee-shirt avec un logo rappelant l’equerre et le compas... " ???
      Votre imagination vous joue-t-elle des tours ou cherchez-vous absolument à ternir le geste de cet homme ?
      Dans ce cas rapprochez-vous de Ricardo Parreira qui dégouline sur Twitter en l’accusant d’être d’Extrême-Droite...
      Les trolls convergeraient ?
      https://twitter.com/RicardParreir/s...

       
  • #3191791
    Le 9 juin 2023 à 18:49 par lukas
    Qui poignarde nos enfants ?

    Perso,j’ai eu le malheur d’évoquer cette tragédie ce matin dans le seul bar de mon village breton, et puis je suis me lacher ,je conversais avec des gens de qualités,j’ai eu un discours soft soralien............a 17h,l’heure du thé (lol) le patron m’a interdit définitivement son établissement ,rajoutant’je pense que je vais te dénoncer pour ’apologie du nazisme’ !!!’je viens de passer devant sa terrasse bondée lors de ma promenade avec mon chien.Réaction ?tous m’ont fusillés du regard en attendant pire.....voila c’était une tranche de vie parmi les moutons vaccinés

     

    Répondre à ce message

    • #3192065
      Le Juin 2023 à 09:28 par Florent
      Qui poignarde nos enfants ?

      Lukas, je pratique aussi la picole au bar une fois par semaine, après le boulot, avec des gars qui ont l’air sympathique. Ils n’ont QUE l’air. L’alcool aidant, on se sent en confiance, mieux qu’en famille. Erreur ! J’ai bien des fois failli me laisser aller à dire ce que je pensais vraiment. Il ne le faut surtout pas. Ceux qui sont intelligents et curieux (une extrême minorité à la base) sont déjà convaincus. Et sont très rarement au bar, soit-dit en passant.
      Tu viens de te prendre de face le résultat du travail satanique de qui on sait : la majorité est toujours, malheureusement, toujours d’une bêtise, d’une lâcheté et d’une vilénie crasses.
      Mieux vaut lire, cultiver son jardin....

       
    • #3192562
      Le Juin 2023 à 07:54 par Landru
      Qui poignarde nos enfants ?

      Un« discours soft soralien » qui serait « apologie du nazisme » ? Là y a une erreur quelque part !

       
  • #3191846
    Le 9 juin 2023 à 20:18 par Douglas
    Qui poignarde nos enfants ?

    Pourquoi opposer la folie au politique, si il est desormais facile de comprendre l’utilisation des fous par et pour la politique ?

    Elles sont souvent d’une autre couleur, mais la barbouzerie ou le service commandé ne semblent pas très éloignés de cet événement.

    Les loups sont entrés dans Paris... La porte leur fut ouverte par ceux là même qui se prétendaient nos bergers.
    Ils attendent désormais qu’on en appelle à leur protection.

     

    Répondre à ce message

  • #3191865
    Le 9 juin 2023 à 20:49 par Pur-sang
    Qui poignarde nos enfants ?

    Un chrétien d Orient
    Syrien
    Abdelmassih : nom chrétien arabe qui signifie " serviteur du messie ( christ ) "

     

    Répondre à ce message

  • #3191888
    Le 9 juin 2023 à 22:01 par Alpaski
    Qui poignarde nos enfants ?

    Henri a un visage christique. C’est très troublant. Bravo à lui. Le seul élément de fierté pour nous Français dans ce drame.

     

    Répondre à ce message

  • #3192006
    Le 10 juin 2023 à 07:38 par Gaston
    Qui poignarde nos enfants ?

    C’est peut être le début d’une offensive anti chrétienne très agressive. Pour instant ils sont très mal entraînés, les ficelles sont énormes les acteurs ont mal appris leur texte manquent de conviction le casting est pourri, c’est un budget de film de boules amateur dans une cave mais les choses peuvent changer ,les budgets se débloquer , des scénaristes talentueux se mettre au boulot..a suivre...

     

    Répondre à ce message

  • #3192037
    Le 10 juin 2023 à 08:20 par kermit
    Qui poignarde nos enfants ?

    j’ai été choqué d’apprendre qu’il y a 700 000 oqtf en france (député lrem cnews)

    etant donné que les oqtf sont délivrés par les tribunaux ou le préfet dans des cas très précis la question est : ?

    Combien y a t il de clandestins en France ?

    2 fois plus ? 5 fois plus ?

     

    Répondre à ce message

    • #3192314
      Le Juin 2023 à 16:11 par Gauthier Perlouze
      Qui poignarde nos enfants ?

      Il y aurait en France environ 3 millions de clandestins selon les RG et plus de 2 millions selon la DGSE...
      Environ 1/4 d’entre-eux ont commis de multiples crimes et délits divers et variés,donc 700 000 OQTF cela peut paraître beaucoup mais ça se tient:seuls 2% des étrangers sous OQTF sont expulsés dans leurs pays d’origine ou rapatriés au frontière,on arrive péniblement à 8/9% en comptant les départs volontaires (9 fois sur 10 vers d’autres pays européens).
      Le pb c’est que le flot de migrant ne tarit pas (hormis en 2020 et début 2021 à cause de la PLANdémie).
      De plus 70% des clandestins sous OQTF continuent à toucher aides et prestations sociales de la part de l’état français et la plupart ne se cachent pas,surtout ceux qui ont des gosses nés en France et devenus de fait inépuisables...

       
  • #3192148
    Le 10 juin 2023 à 11:23 par Définition
    Qui poignarde nos enfants ?

    « L’arme la plus puissante déployée (…) est l’institution médiatique et la presse. Soyons clairs sur une chose, les médias dans notre pays ne sont pas impliqués dans le journalisme, il y a des interêt politiques particuliers. Pas différent des lobbyistes ou d’autres entités financières avec un agenda politique total, et l’ordre du jour n’est pas pour vous, il est pour eux-mêmes … »
    Donald Trump

     

    Répondre à ce message

  • #3192152
    Le 10 juin 2023 à 11:28 par lukas
    Qui poignarde nos enfants ?

    A l’attention de florent qui m’a prodigué des conseils utiles mais j’ai commis une erreur je me sui adressé a lui en l’appelant fanny !! désolé

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents