Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Racialisme et apologie du métissage : deux faces d’une même pièce

Jean-Luc Mélenchon sur Hit Radio, 18 février 2013

Jean-Luc Mélenchon explique sa passion du métissage sur Hit Radio :

« Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au-delà de mes forces. »

 

Pour qui roule le "frère" Mélenchon ? En savoir plus avec Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #367962

    « Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au-delà de mes forces. »



    « Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des narbonoides. C’est au-delà de mes forces. »

     

    Répondre à ce message

  • #367965

    Le multi-culturalisme c’est la même chose que d’essayer de faire cohabiter différentes fourmilières. D’abord je nie le principe vital d’identité, ensuite j’importe de la diversité. pour bien achever ce plan macabre, je refuse aux enseignants le principe d’autorité.
    Résultat, une merde pas possible, un pays avec une ambiance infecte où seuls les millionnaires vivant dans des résidences privées échappent à la pourriture.

    Tout ça a été planifié depuis déjà des dizaines d’années. Rien qu’à voir le nom de mla 1ère loge de France, le Grand Orient, on se doute où ils veulent en venir. La pyramide du Louvre est une xcellent symbole de tout ce merdier.

     

    Répondre à ce message

  • #367975

    L’horreur ! je ne peux même pas écouter la vidéo entièrement.
    Ce mec est d’une idiotie sans nom. Il ne dit les chosess qu’à moitié et est rémunéré par les personnes qu’il critique. Saleté !

     

    Répondre à ce message

  • #368101

    Mélanchon & Cobendit sont un ennemi du peuple qui se positionnent en embusquade au cas où il y aurait une révolution Française spontanée ... Ne vous y trompez pas, Mélanchon & Cobendit représentent le pouvoir maçonnique et le CAC40 ...

     

    Répondre à ce message

  • #368104

    Mélenchon et l’apologie du cosmopolitisme. Et en plus, issue d’une famille de colon. Et en plus, ils nous fait croire qu’il n’en était pas, mais alors comment se fait-il qu’il vivait en Algérie ? Sa famille a-t-elle été déportée ? En plus, quand il dit que dans sa famille on est franc-maçon de père en fils et que c’est la franc-maçonnerie qui a lancée la colonisation, on est en droit de douter de sa sincérité !
    Quand il parle de nouvelles frontières, il veut dire qu’il faut s’en émanciper pour conquérir le monde ?
    Discours typiquement franc-maçon.

     

    Répondre à ce message

  • #368649

    Le crâne de cet homme est plein de monstres.

     

    Répondre à ce message

  • #368886

    Ce monstre ne supporte pas l’homogénéité que peut avoir un peuple européen, au delà des blonds, c’est l’ensemble des blancs que ce déchet ne supporte pas, c’est physique chez lui, surement une maladie mentale ou la crise identitaire du mec qui s’est fait virer du pays que ses parents colonisaient, il ne parle pas de "blonds aux yeux bleus" par hasard, j’en parlerai dans mon deuxième message.

    Il veux imposer aux français sa vieille idéologie multiculturelle, qui n’est rien d’autre qu’une destruction de la France, destruction ethnique, culturelle, religieuse et historique, le tout pour opposer autochtones blancs et arabes et noirs.
    Il le prouve lui même en disant que la France des campagnes était homogène culturellement il y a quelques décennies,

    Les normands alcooliques ?
    ben ne nous privons pas de dire que "les arabes sont des drogués, des dealers et des délinquants !!! que les juifs sont des violeurs, des pervers et des escrocs, les pauvres…" (ce que je ne pense pas, que ce soit clair, c’est un exemple pour qu’on s’imagine la différence de traitement que pourraient avoir ces phrases et celle du merluchon)

    Ce type nous raconte qu’il n’est ni colon ni milliardaire, pourtant les vraies origines de sa famille sont le colonialisme, ses ancêtres pieds noirs travaillaient dans l’administration coloniale, francs maçons de pères en fils, son père devait être très pauvre pour fonder une radio..

    Voila ce qu’est cette secte maçonnique, une secte voulant détruire l’europe chrétienne ou l’europe blanche et la religion pour exporter son vieux modèle partout sur terre.
    Il est TOUJOURS un colon, exactement la même idéologie, rabaisser le peuple autochtone, le traiter d’arriéré, et lui imposer ses immigrés (qu’il voit comme ses colons) afin de détruire sa culture et son peuple, jugées inférieurs, donc sacrifiables,
    Le mépris de nos racines tout en idéalisant les autres..
    L’autre qui se prend pour un arabe, n’importe quoi, il n’a aucunes origines arabes, par contre, certains parlent de ses origines juives et de son nom qui viendrait d’une ville (caractéristique des maranes)

    Casablanca est une ville modernisée par les français…

    Il n’a aucunes origines françaises mais vient nous chi** dessus et nous expliquer que son projet est la colonisation de la France.
    Le mépris des lumières pour le peuple...
    Qu’il crève.

    Tant qu’a ses horreurs sur les blonds aux yeux bleus, cette haine raciale, voilà ce que j’en pense :
    (message d’après)

     

    Répondre à ce message

  • #368890

    suite>
    Souvent on entend des noirs et autres expliquer qu’il n’y aurai que des « blonds aux yeux bleus » dans l’histoire (n’importe quoi) que si on ne réussi pas sa vie, c’est parce qu’on est pas un « blond aux yeux bleus » etc…
    blablabla, toujours cette même escroquerie qui n’est rien d’autre que du racisme caché sous l’anti-racisme.
    Il faut juste se demander d’où ça vient.
    Déjà, les blonds aux yeux bleus, en majorité viennent des pays du nord, et n’ont rien à voir avec les histoires d’esclavage, de colonisation etc…
    La majorité des européens de l’ouest ne sont pas blonds.
    Le blond, ou surtout la blonde, était vu comme un symbole de « l’innocence » etc… dans le passé, la brune, c’était plus la « rebelle » et la rousse la « méchante » en résumé.
    Les histoires de « blonds aux yeux bleus » viennent des nazis, et de leurs délires aryens etc… même si les gens en rajoutent toujours.
    Ce qui est sur, c’est que la majorité des nazis n’étaient eux mêmes pas blonds aux yeux bleus, que les blonds aux yeux bleus ne leur avaient rien demandés et qu’ils vivaient majoritairement au nord.
    Ensuite les nazis perdent la guerre, et comme tout perdants, ce ne sont pas eux qui écrivent l’histoire, mais les vainqueurs, il faut donc « diaboliser » les perdants nazis.
    C’est à ce moment qu’a vraiment commencée la propagande anti-raciste, dirigée par des juifs en majorité, (qui n’ont rien à envier aux nazis question « racisme » dans leur religion, qui est peut être la base même du racisme « peuple élu » « goyims » etc…)
    Je pense donc qu’ils ont voulus se venger des nazis en diabolisant ce que les nazis opposaient aux juifs : les blonds aux yeux bleus !
    (pourtant il y a des juifs blonds aux yeux bleus)

    Le type de blanc le plus archétypal

    >>suite

     

    Répondre à ce message

  • #368892

    >>suite
    Donc les blonds jugés « supérieurs » par les nazis deviennent « inférieurs » ou "à inférioriser et diaboliser" par l’anti-racisme qui inverse tout.
    C’est pour ça que les blondes passent pour des débiles et les blonds pour les gros méchants dans les films, et de plus en plus je remarque.
    Ces horribles associations anti-racistes, qui ont toujours été anti-blanche dans l’esprit, elles ont fixés ces clichés des « racistes » qui rêveraient d’une France de « blonds aux yeux bleus »
    (déjà les ‘racistes’ n’en sont généralement pas, et j’ai jamais entendu personne vouloir voir une France de blonds aux yeux bleus… déjà les français autochtones ne sont pas blonds en majorité. Et même si quelqu’un ‘rêverait’ de ça, je ne vois pas ce qu’il y a d’horrible, c’est plus logique historiquement que de rêver d’une france métissée, il me semble que les gaulois et autres germains étaient souvent blonds non ?)

    Et c’est ce genre d’idéologie avec lesquelles ils ont nourris toute la jeunesse depuis des années.

    C’est l’anti-racisme qui est à la base de tout ça, même sans les nazis, certains ont quand même la volonté de détruire l’europe par tout un tas de procédés, et le blond reste ce qu’il y a de plus « blanc » en quelque sorte, le plus archétypal, donc cible prioritaire.

    Donc melenchon, pauvre con !!!

    en écoutant ces gens, les blancs peuvent vraiment devenir racistes, mais quand on regarde bien, ils sont souvent eux mêmes blancs, souvent aux origines complexes..

     

    Répondre à ce message

  • #370765

    En fait, ce menteur professionnel serait plutôt sympathique s’il ne racontait pas autant de betises à chacune de ces phrases, il se la raconte "marocain" mais c’était un fils de colon et il l’oublie, il dit qu’il n’avait jamais vu de gens saoul avant de venir en France, excusez-moi mais quel c*** de raconter ce genre de truc, ça me fait penser au stéréotype que nous les arabes disons lorsqu’on parle des étrangers (ils sont ivrognes..) en fait j’ai vécu 15 ans à Tanger et je peux contredire tous ce que dit ce pauvre monsieur melenchon, non seulement aujourd’hui y’a plus d’ivrogne dans le monde arabe qu’en Occident, mais en plus à Tanger c’est la plaque tournante des narco-trafiquants et tous les marocains comme moi le savent..

    Franchement j’adore mon pays le Maroc mais je respect autant mon second pays la France alors "merde" à cet énergumène pathétique et arrête de mentir quand tu parles stp !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents