Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ramallah : des agents infiltrés israéliens tabassent des Palestiniens

Trois Palestiniens ont été blessés mercredi, dont un très grièvement, par des tireurs qui s’étaient infiltrés parmi les jeteurs de pierre et ont ensuite été rejoints par des soldats israéliens, lors de heurts à Ramallah. La scène, filmée, est impressionnante.

Ils sont juifs, Arabes israéliens, Druzes ou bédouins, parlent arabe comme les Palestiniens et leur ressemblent physiquement. Leur nom ? « Moustaaribine », qui signifie littéralement « ceux qui se déguisent en Arabes » afin de s’infiltrer dans les manifestations palestiniennes pour procéder à des arrestations. Dernier exemple en date ce mercredi, à Ramallah (Cisjordanie).

Trois Palestiniens ont en effet été blessés, dont un très grièvement, par des tireurs qui s’étaient infiltrés parmi les jeteurs de pierre et ont ensuite été rejoints par des soldats israéliens. Une scène surréaliste, filmée par des journalistes de l’AFP : lors de heurts commencés à la mi-journée au point de passage de Bet-El, les journalistes ont vu quatre hommes, le visage masqué, l’un d’eux portant un drapeau du Hamas, lancer des pierres. Soudain, eux qui étaient présents depuis environ 30 minutes se sont détachés du groupe de jeunes, ont sorti des pistolets et ont tiré sur plusieurs d’entre eux.

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1286934

    Une telle vidéo doit être diffusée partout, même si ces pratiques nazisraelienne sont courantes depuis tant d’années... Mais là, c’ est visible par n’importe qui, même un aveugle ! Il faut donc faire tourner pour toucher les français encore endormis, à commencer par sa propre famille.

     

    Répondre à ce message

    • #1288739

      Autant je ne suis pas adepte de réseaux sociaux, mais la vidéo fait le tour de Facebook. Ce qui est une bonne chose ce n’est pas tant de montrer ouvertement cette violence, mais de faire s’interroger les gens sur ce gouvernement Israélien d’extrême droite, qui nous est vendu ici par nos élites comme la seule démocratie au proche orient.
      Vigilance quand même, une grande majorité d’Israéliens ne cautionne pas ces actes.

       
  • #1286942

    Un livre mythique, un pays dont personne ne connaît les frontières et qui n’est attesté par aucun vestige, un peuple qui vient d’ailleurs ... La mascarade ne durera qu’un temps : "ils" le savent !

     

    Répondre à ce message

  • #1287072

    Pour pouvoir justifier la répression contre les palestiniens il faut d’abord les manipuler et les entraîner dans un affrontement avec l’armée à coups de jets de pierres. C’est ce que font les agents infiltrés. qui lorsqu’ils ont bien chauffé le groupe jusqu’à l’entraîner à se rapprocher dangereusement des soldats israéliens se retournent contre lui et disposent immédiatement de l’appui de l’armée pour prendre des prisonniers. On comprend que si un infiltré est démasqué, a fortiori s’il s’agit d’un vrai traitre, qu’il soit massacré et son corps traîné dans la ville. De telles techniques ,ne peuvent qu’alimenter un désir de vengeance.

     

    Répondre à ce message

  • #1287081
    Le 8 octobre 2015 à 12:55 par Grégoire57
    Ramallah : des agents infiltrés israéliens tabassent des Palestiniens

    L’armée la plus morale du monde !???

     

    Répondre à ce message

  • #1287304
    Le 8 octobre 2015 à 17:08 par la_marmotte
    Ramallah : des agents infiltrés israéliens tabassent des Palestiniens

    Je ne voulais pas trop revenir sur la vidéo.
    Mais il y a quand même une interrogation.
    Qu’en est-il, des règles de proportionnalité d’engagement lors d’un conflit armé.
    Ce sont juste des règles de guerre imposée pour les :"goys" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1287382

    Il n’y a pas besoin d’être géopoliticien pour savoir que tout ça va très très très mal se finir.

    Pour leur pays, et peut être pour le monde entier, à cause de leur comportement. Ils sont allés trop loin pour un retour en arrière...

     

    Répondre à ce message

  • #1287522

    Ils me répugnent ! Franchement c’est le IVème Reich ! Quelle horreur ! Quelle lâcheté (à l’image de leur pseudo-Etat) ! Quel pays démocratique ! Quelle armée la plus morale du monde !

     

    Répondre à ce message

  • #1287545
    Le 8 octobre 2015 à 21:42 par Spartacus73
    Ramallah : des agents infiltrés israéliens tabassent des Palestiniens

    La rubrique des Palestiniens tabassés...rien à signaler...les chiens de garde ne risquent pas d’aboyer sur ce coup-là...circulez, braves gens, y’a rien à voir !
    Spectacle écoeurant de ce type ensanglanté sur le bitume, quasiment mort. S’ils voulaient juste quelques arrestations, ils n’étaient pas tenus de frapper, encore et encore...Les mecs sont à 5 contre 1, avec des armes contre des cailloux....
    N’importe quelle personne censée y voit un acte de barbarie, et ne peut que compatir d’une part et condamner d’autre part ; cela retourne les boyaux, convulse la raison, ce n’est pas possible !
    On devrait diffuser ces images en boucle aux représentants du CRIF, jusqu’à la gerbe, comme dans Orange Mécanique. Mais j’ai peur qu’ils restent impassibles et finissent par s’en tordre de rire...

     

    Répondre à ce message

  • #1287561

    Les rapports de forces sont respectés, il faut 20 mecs entrainés, armés et qui tapent en fourbe pour neutraliser un palestinien.

     

    Répondre à ce message

  • #1287630

    Non ce n’est pas criminel ce qu’ils font, ce n’est pas de l’ordre de la méchanceté gratuite, ce n’est pas de la perversité, ni même avoir avec un quelconque déséquilibre de la nature...
    C’est un conglomérat de tout ça avec une sorte de barbarie légal.
    La question c’est : mais y a personne pour arrêter cette politique barbaro-génocidairo démocratique ?

    Je veux dire, que même en imaginant que les manifestants palestiniens sont des "n’arabe-muslimo" jeteur de pierre et potentiellement futur terroriste, à 15 sur un mec en sang et ne pouvant plus bouger une articulation en les trainants au sol y a "quelque chose" qui m’échappe.

    Mais vu ce que je viens de voir, je me dis que je ne suis pas à la "mode"...
    Et que la règle de bonne loyauté c’est celle-ci et qu’avant j’avais tout faut.
    Je vais porter plainte immédiatement contre mon entourage (ma conscience, ma famille,mes amis, mes instituteurs etc etc etc) de m’avoir trompé sur le sens des valeurs...et les faire tous interner...

    Cette méthode est clairement faite pour attiser la colère et la haine chez les palestiniens et le monde arabo musulman dont le seul but et que chaque arabe et musulmans se sente humilié afin que le conflit ne finissent jamais...

    Et en se prétendant représentant des juifs à l’ONU, Netanyaou sème l’amalgame et la confusion volontairement et met ainsi les vrais juifs en danger (à se demander si ce n’est pas volontaire) et qui eux même de cette meurtrissure n’en veulent pas du tout.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents