Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rassemblement de soutien à Dieudonné et François Danglehant à Paris le 27 mai

François Danglehant, accompagné de Pierre Panet, président de son comité de soutien, appellent à un rassemblement, dans le calme, le 27 mai prochain dès 13h00, à la Cour d’appel de Paris, pole 2 chambre 1.

En effet se dérouleront en cette date, deux audiences :

- La première concernant la récusation faite par François Danglehant à propos de sa comparution devant le conseil de discipline du 7 mai dernier pour lequel il remet en cause la légitimité de sa constitution.

- La seconde concernera l’affaire qui oppose Dieudonné au bailleur du théâtre de la Main d’Or où Maître Danglehant, l’un des avocats de Dieudonné, a également lancé une récusation à l’encontre de la présidente de la 18ème Chambre civile.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelques citoyens courageux, déterminés, compétents et le système mafieu patine.
    Citoyens, camarades exemplaires qui doivent nous inspirer dans les luttes à venir.

     

    Répondre à ce message

  • et pendant les affaires les affaires continues.... MARTINIQUE TERRES MACONNES

    L’UAG au coeur de malversations financières

    L’UAG plus que jamais dans la tourmente. L’Université est aujourd’hui citée dans une vaste affaire de malversation financière. Le site Médiapart s’en fait l’écho en parlant de millions d’euros de subventions européennes disparus dans des montages opaques.
    r
    Des dysfonctionnements avaient été en partie révélés lors de la dernière grève à l’université il y a de cela quelques mois. Mais actuellement plus qu’un dysfonctionnement, il est question d’un véritable système mafieux qui serait mis à jour au sein de l’UAG. Le 21 octobre dernier, la présidente Corinne Mence-Caster jetait déjà le pavé dans la mare en affirmant que plus de 10 millions d’euros de recette étaient à recouvrer, certaines sommes étant déjà irrécupérables..
    Aujourd’hui le site Médiapart, qui se réfère notamment au dernier rapport de la cour des comptes et le rapport d’informations du sénat, précise que les soupçons liés à l’utilisation illégale de fonds publics se multiplient. Sont particulièrement visés le laboratoire de l’université et son directeur.

    Que reproche t-on au laboratoire CEREGMIA ?
    L’organe de recherche, le CEREGMIA, le centre d’études et de recherche en économie, gestion, modélisation et informatique appliqué, rattaché à l’UFR de sciences juridiques et économiques de la Martinique, se serait mis ces dernières années à solliciter des subventions européennes. Depuis 2009, ce ne sont pas moins de 9 conventions de financement qui ont été conclues entre le laboratoire et le fonds européens de développement régional, dont 5 dépassant le million et demi d’euros.
    Ces crédits étaient officiellement destinés à corriger des déséquilibres régionaux. Reste aujourd’hui que le suivi de ces subventions est introuvable.
    Très régulièrement, selon le site Mediapart, les pièces justificatives des dépenses seraient sans aucun rapport avec l’objet des programmes de recherches : des factures d’accessoires et de pièces automobiles, d’abattage d’arbres ou de frais divers fournis ; des pièces jugées inéligibles qui empêchent le remboursement des sommes FEDER à l’université.
    De nombreuses zones d’ombre autour de la gestion du CEREGMIA auxquelles s’est attaqué frontalement la nouvelle présidente, Corinne Mencé-Caster aujourd’hui placée sous protection et régulièrement menacée de mort, con

     

    Répondre à ce message

  • Dommage que je soit si loin de la capitale ....
    Amis quenelliers de la région parisienne ,faites honneur aux quenelliers de province qui vous envie de pouvoir assister ,je le pense sincèrement ,a des moments qui resteront dans l’histoire ...Que nous soyons gagnant ou perdant ...

     

    Répondre à ce message

  • #832399

    Lorsque la propagande ne réussit plus qu’à se discréditer en propagandant, le régime compte ses heures.

    Gouvernants, institutions, comprenez-vous ?

    Vous n’êtes plus crus !

    Vos jours sont comptés :

    - Vous faites justice, vous vous suicidez !
    - Vous persistez dans votre injustice et votre propagande, vous vous condamnez !

    400 000 qui visionnent une video, c’est 40 000 000 qui la soutiennent.
    Aujourd’hui, demain, à vos dépens.

     

    Répondre à ce message

  • Mesdames, messieurs. Alain et Dieudonné nous ont montré comment nous servir de nos couilles. A present, plutôt que de lacher vos commentaires a deux balles bien planqués derriere vos ordinateurs a branlettes, organisez la resistance. Aidons les un peu. La quenelle ne suffit plus. J’ai deux enfants et j’ai perdu mon emploi il y a deux jours en tenant tete a mon patron qui parlait en mal de Dieudo. Parlons nous, lachons du concret, des idéés, des rdv. A tous les fils de rien, je m’appelle François Braillon, J’ai 39a, je travaille comme un chien depuis l’age de 16ans et je n’ai rien a la fin du mois. J’en appelle a la resistance active. Avec ou sans vous, je punirai désormais ceux qui se pavanent avec mon fric. Les forces francaises de l’ interieur sont de retour. Alain,Dieudo, on arrive ! Ne vous cachez plus peuple de France, notre pays, mon pays, me manque. Récupérons le. Parlez vous nom de dieu, parlez vous. Soyez fier et courageux. Que direz vous a vos enfants... Les anciens ont laissé faire... Ils ont baisé l’économie, l’écologie et le social. Traités de fénéants, nous cumulons plusieurs jobs afin de subvenir aux besoins premiers de nos familles. Putain debout m’sieurs dames ! moi j’y vais.

     

    Répondre à ce message

  • Habitant de province a 700 kms de Paris, je ne pourrais soutenir ce grand homme courageux Francois Danglehant.

    Même si ce ne sont que des paroles, je suis de tout cœur avec lui dans ce combat contre cette machine a broyer qu’est la justice bananière et franc-mac de ce pays ( notre pays).

    Déçu du nombre de post qu’a suscité cet article, après sa vidéo "surréaliste" de son conseil de discipline, cet événement étant très symptomatique de l’état de notre pays.

    La jeunesse Dieudonniste, si enclin a poster en bas d’une vidéo de Dieudo ferait bien également de s’inquiéter du sort de son courageux avocat .... il n’y a pas que les spectacles et les videos.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • C’est une affaire importante, symbolique, mais ca se situe sur le terrain du droit , donc bon.. qu est ce que vous voulez dire ?
      que le droit soit appliqué,c’est tout ! evidemment on ne peut que soutenir cet homme très courageux.

      Et encore une fois on voit que Dieudonné dechaine les passions, si cet avocat n’avait pas défendu Dieudonné, la situation aurait elle été la même ?
      Quand à l indépendance de la Justice... bon.. c’est pas encore ça !

       
  • Robert Fehler ; Fehler ca veut dire "faute" en Allemand...

    Courage a ce herault, et j’espere que la salle sera comble, pleine de soutiens pour cet avocat plein de bravoure !

     

    Répondre à ce message

  • Je serai présent...juste pour la jeune femme ; la dissidence a ses charmes..

     

    Répondre à ce message

  • rien a voir avec les fond mais ils auraient pu faire l’interview ailleurs que dans la rue quel boucan !

     

    Répondre à ce message

  • Courage et bénédiction à tous pour demain !
    Soyez nombreux à aller les soutenir, moi je ne serais pas à Paris, c’est vraiment dommage donc vraiment si vous avez l’occasion allez y pour moi svp.
    Notre salut dépend de personnes dignes, intègres et courageuses tel que Maître Danglehant ou Dieudonné. Il faut que la "pseudo magistrature" actuelle sache que beaucoup de gens ont pris conscience de leurs magouilles totalement indignes d’une Justice française en perte d’éthique et dénuée de véritable esprit de justice justement parce que dépendante de pouvoirs occultes (politiques, de réseau ...). Nous ne sommes plus dupes et n’acceptons plus une justice politico-mafieuse !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents