Et ce qui devait arriver arriva. La droite identitaire, suivant la prophétie de Zemmour, l’homme qui sème la zizanie et qui escompte tirer les marrons du feu intercommunautaire, a donc vu 80 de ses nervis marcher sur la Monnaie, le nom du quartier de Romans-sur-Isère d’où sont issus les assaillants de la soirée où Thomas, 16 ans, a été poignardé à mort.
Une #emeute éclate à #RomansSurIsère suite à la mort de Thomas le week-end dernier à #Crépol. De nombreux policiers sont déployés pour sécuriser le quartier de la Monnaie. Au moins 16 militants de l'ultra-droite ont été interpellés selon France Bleu. pic.twitter.com/stzJCnPLFi
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) November 25, 2023
Le tout dans une ambiance de pré-guerre civile à l’israélo-palestinienne, entretenue avec soin par les médias mainstream, les racailles jouant le rôle du Hamas, et les identitaires celui de Tsahal.
À part ça, pas d’importation du conflit IP en France, selon les mots de Darmanin.
Ce sont donc 80 droitards armés de barres de fer qui ont débarqué samedi 25 novembre 2023 à Romans, puis dans la cité de l’assassin présumé, pour en découdre. Mais la contre-offensive a viré au match nul, les policiers étant présents sur place (il suffit de suivre les comptes identitaires sur les RS pour trouver le lieu de rendez-vous de la « rave »). Les racailles visées ont incendié une camionnette des assaillants et déshabillé un identitaire. Les forces de l’ordre, qui suivaient le cortège des patriotes, ont évité le pire.
80 individus ont tenté d’envahir le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isere en fin de journée. Grâce à la mobilisation de la police nationale 26 et de deux unités de force mobiles, mises à disposition dès cet après-midi, 20 interpellations dont 17 gardes à vue ont pu être réalisées. La situation est au calme mais sous haute surveillance. (Préfet de la Drôme)
Le rêve zemmourien est en train de se réaliser, sous nos yeux, une opération Ronces sans l’armée mais avec des identitaires chauffés à blanc par les crimes des racailles.
Ça chauffe dans les rues, ça chauffe dans les têtes, et c’est relayé complaisamment par CNews dans Face à l’info, sans Zemmour mais avec son fantôme omniprésent. L’émission laisse passer et planer de drôle de menaces...
« Si la guerre civile éclate, à Dieu ne plaise, elle tournerait assez rapidement au massacre des séparatistes. Et moi je conseille, mais vraiment de manière extrêmement calme, à Bassem et à ses amis de rester absolument calmes, parce qu’à chaque fois dans notre histoire qu’une minorité séparatiste s’est levée, elle a fini écrasée. »
#CNEWS @Guillaume_Bigot #Facealinfo « La n’est évidemment pas un pays qui va s’écrouler face à quelques espèces de zozos dépenaillés avec des couteaux qui crient #AllahuAkbar dans tous les sens….a chaque fois les séparatistes ont été écrasés »
100% d’accord. Et vous ? pic.twitter.com/GVP8SqmCmM
— Ben_Voyons (@_Reconquete) November 25, 2023
Pour Guillaume Bigot, un ancien conseiller de Charles Pasqua passé par Causeur, Europe 1 et Sud Radio, 12 millions de Français en âge de se battre vont écraser 2 millions de racailles (ou de musulmans, le distinguo n’est pas clair). Le souverainiste réagissait au discours de Bassem :
Séparatisme et communautarisme : le danger Bassem a encore frappé...
Guillaume Bigot : "Tout en comprenant l'engrenage de la guerre tribale, Bassem choisit de céder à cette logique tribale. Il préfère son éthnie, sa religion, contre son pays". #cnews #facealinfo… pic.twitter.com/npDx7tcBLu
— Fred Marseille (@Fred_Marseille) November 23, 2023
Le Bassem en question avait publié le 21 novembre une vidéo qui commençait par un appel à l’apaisement, mais qui finissait sur le terrain intercommunautaire et la guerre civile.
À quand Bassem contre Bigot dans l’octogone ?
La guerre civile, un piège pour patriotes selon Alain Soral
Alain Soral sur la complicité des racailles du haut avec les racailles du bas contre les patriotes français @Soralcensured#Soral#RomansSurIsere#JusticePourThomas#SoutienFDOhttps://t.co/SqtdB321UK pic.twitter.com/WFYHQiCYQN
— Dimitri Korias (@DimitriKorias) November 26, 2023
2016 : Soral avait encore raison !
Réponse à la question : Que faire face aux racailles ?
10 décembre 2016
Réponse complète : https://t.co/4GoZG4fUHE pic.twitter.com/sy9ADBlT2d— Alain Soral (@Soralcensured) November 26, 2023