Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

Et ce qui devait arriver arriva. La droite identitaire, suivant la prophétie de Zemmour, l’homme qui sème la zizanie et qui escompte tirer les marrons du feu intercommunautaire, a donc vu 80 de ses nervis marcher sur la Monnaie, le nom du quartier de Romans-sur-Isère d’où sont issus les assaillants de la soirée où Thomas, 16 ans, a été poignardé à mort.

 

 

Le tout dans une ambiance de pré-guerre civile à l’israélo-palestinienne, entretenue avec soin par les médias mainstream, les racailles jouant le rôle du Hamas, et les identitaires celui de Tsahal.

À part ça, pas d’importation du conflit IP en France, selon les mots de Darmanin.

Ce sont donc 80 droitards armés de barres de fer qui ont débarqué samedi 25 novembre 2023 à Romans, puis dans la cité de l’assassin présumé, pour en découdre. Mais la contre-offensive a viré au match nul, les policiers étant présents sur place (il suffit de suivre les comptes identitaires sur les RS pour trouver le lieu de rendez-vous de la « rave »). Les racailles visées ont incendié une camionnette des assaillants et déshabillé un identitaire. Les forces de l’ordre, qui suivaient le cortège des patriotes, ont évité le pire.

80 individus ont tenté d’envahir le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isere en fin de journée. Grâce à la mobilisation de la police nationale 26 et de deux unités de force mobiles, mises à disposition dès cet après-midi, 20 interpellations dont 17 gardes à vue ont pu être réalisées. La situation est au calme mais sous haute surveillance. (Préfet de la Drôme)

Le rêve zemmourien est en train de se réaliser, sous nos yeux, une opération Ronces sans l’armée mais avec des identitaires chauffés à blanc par les crimes des racailles.

Ça chauffe dans les rues, ça chauffe dans les têtes, et c’est relayé complaisamment par CNews dans Face à l’info, sans Zemmour mais avec son fantôme omniprésent. L’émission laisse passer et planer de drôle de menaces...

« Si la guerre civile éclate, à Dieu ne plaise, elle tournerait assez rapidement au massacre des séparatistes. Et moi je conseille, mais vraiment de manière extrêmement calme, à Bassem et à ses amis de rester absolument calmes, parce qu’à chaque fois dans notre histoire qu’une minorité séparatiste s’est levée, elle a fini écrasée. »

 

Pour Guillaume Bigot, un ancien conseiller de Charles Pasqua passé par Causeur, Europe 1 et Sud Radio, 12 millions de Français en âge de se battre vont écraser 2 millions de racailles (ou de musulmans, le distinguo n’est pas clair). Le souverainiste réagissait au discours de Bassem :

 

 

Le Bassem en question avait publié le 21 novembre une vidéo qui commençait par un appel à l’apaisement, mais qui finissait sur le terrain intercommunautaire et la guerre civile.

À quand Bassem contre Bigot dans l’octogone ?

La guerre civile, un piège pour patriotes selon Alain Soral

 

2016 : Soral avait encore raison !

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3285955
    Le 27 novembre 2023 à 02:01 par Missile Fajr
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    Ces droitards identitaires ont commis l’erreur de croire que les flics - parce qu’étant souvent de droite - seraient forcément de leur côté.

    Ils ont oublié que les flics - comme toute bonne prostituée - sont du côté de ceux qui les payent, c’est tout.

    Même s’ils votent pour le même candidat qu’eux, si demain Darmanin leur donne l’ordre de leur éclater la gueule à grands coups de tonfa alors que les mecs veulent nettoyer les banlieues, ils vont le faire.

    Il ne faut pas voir la police comme une bande de mâles alphas blancs de droite..
    Il faut voir la police comme les serviteurs de Macron.

     

    Répondre à ce message

    • #3286040
      Le Novembre 2023 à 08:26 par jacquerien
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      Mouais. La police envoyée contre les identitaires et "droitards" n’est pas française de souche, souvent, et choisie à dessein pour ce genre d’expédition.
      Les racailles en uniforme (certains crevaient les yeux) jouissent de nous faire souffrir, et leurs maîtres en profitent pour contrôler encore plus les révoltés.
      Souvenons-nous aussi de ces chars blancs de la police "euro" quelque chose, envoyée dans les manifs de vrais Français, lors d’épisodes GJ.
      Malgré tout, gloire aux Robin des bois et autres jacques de la Jacquerie. Ils ont beaucoup souffert au cours de notre histoire. Les clochers de leurs villages étaient sciés, ils étaient pendus... Gloire à eux pourtant.

       
  • #3285982
    Le 27 novembre 2023 à 04:52 par goy pride
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    Seigneur Dieu ! Mais que le gogoy est stupide ! Impulsif, sanguin...tombant systématiquement dans les pièges les plus grossiers qu’on lui tend !
    L’Etat profond a absolument besoin d’une guerre civile pour faire diversion et trouver le prétexte pour durcir le contrôle du peuple. La révélation et la prise de conscience du scandale de l’imposture covid et du génocide par injection est entrain de prendre de l’ampleur, et comme l’option "guerre mondiale" ne prend pas, que le "petit coq dans son coin" échoue à embraser le Moyen-Orient...il ne leur reste plus que l’option guerre civile, c’est à dire agiter le peuple, et le pousser dans des affrontements horizontaux inter-communautaires.

     

    Répondre à ce message

    • #3286052
      Le Novembre 2023 à 08:43 par Un passant
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      Je parie que la grande majorité de ces identitaires s’est faite injecter la potion magique et qu’ils ont porté docilement la muselière. Je suis maintenant sûr qu’aucune solution sérieuse pour la France ne passera par les burnes…… parce que les cerveaux sont éteints malheureusement. Les identitaires, comme les antifas et racailles de cités (les forces vives du pays quand même) sont trop facilement manipulables…..

       
    • #3286128
      Le Novembre 2023 à 11:19 par Topology
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      Même si bien sûr l’intérêt pour le pouvoir de souffler sur les braises est évident, ce commentaire est idiot. Les Blancs sont au contraire très lents à réagi. À leur (notre) décharge il faut reconnaître qu ils sont culpabilisés en permanence et que leurs institutions sont totalement sous le contrôle d’une clique qui leur est fondamentalent hostile.

       
  • #3286063
    Le 27 novembre 2023 à 08:59 par Tintin
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    L’hémisphère nord est en train de décider la solution finale de la question afro musulmane en Europe et dans l’hémisphère nord.

    Le reste ne sont que vains bavardages.

    Donc, si vous êtes noir ou musulman n’argumentez pas : c’est un piège.
    N’espérez pas la protection de l’Etat : c’est le premier à vous mentir.

    Fuyez.

     

    Répondre à ce message

    • #3286260
      Le Novembre 2023 à 14:27 par Proutzor
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      J’invite les enfants d’immigrés et les nouveaux migrants a endurer ce que l’occident va nous imposer. C’est notre devoir moral et spirituel de survivre tout en gardant notre identité sur ces terres.

       
  • #3286109
    Le 27 novembre 2023 à 10:34 par Roger
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    Un flic ça obéit. Et qui donne l’ordre : le pouvoir en place uniquement. Croire que la police et la gendarmerie vont retourner les matraques et les canons contre les dirigeants parce que "les bleus" pensent comme toi au fond, est d’une naïveté qui confine à la c*nn*rie. D’ailleurs, on pourrait analyser si cette dissonance n’est pas à l’origine, en partie, des nombreux suicides dans ces corps de métiers.

     

    Répondre à ce message

  • #3286135
    Le 27 novembre 2023 à 11:25 par anonyme
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    Les seules guerres civiles que ce pays a connu c’était pour s’étriper entre français !
    La saint Barthélemy
    La Terreur révolutionnaire
    L’Épuration

     

    Répondre à ce message

  • #3286219
    Le 27 novembre 2023 à 13:26 par Samir
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    Bassem faisait allusion aux droitards qui décideraient de frapper à l’aveugle. Face à ceux-là il bougera comme il dit.

     

    Répondre à ce message

  • #3286493
    Le 27 novembre 2023 à 21:00 par anonyme
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    Soral a raison.

    Aucun nationalisme n’échappera de passer par le nationalisme "civique" (c’est-à-dire, pas basé sur la race) avant tout autre modelage de la France.

     

    Répondre à ce message

    • #3286553
      Le Novembre 2023 à 23:50 par Dubitatif
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      Mouais... a force de compromis, on en arrive à la compromission. Le "nationalisme" civique mène invariablement au remplacement, dont il est l’un des premiers stages.

      En tant que québécois, je sais a quoi ça mène. A la destruction du tissus social autochtone. Du nationalisme civique au regroupement familial , il n’y a qu’un pas.

      C’est un peu con, cette manie de vouloir a tout prix se distancié du nationalisme identitaire, qui est le nucleus du nationalisme, laissé tout bêtement au sbires préfabriqués "d’on sait qui qui" , il y a du travail à faire de ce côté.
      Quand au pourquoi , pfff.... relents de gauchisme, je suppose.

      J’ai dit, je bouffe ma poutine maintenant.

       
  • #3286549
    Le 27 novembre 2023 à 23:29 par village popaul
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    voir la police envoyée protéger l’accès au supermarché de la dope de Roman sur Isère, c’est plutôt savoureux....
    Dommage pour le jeune gars qui est tombé dans un traquenard, mais une opé comme celle là, ça se monte pas en dilettante....

     

    Répondre à ce message

  • #3286571
    Le 28 novembre 2023 à 01:18 par Missile Fajr
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    C’est très rigolo mais aussi très affligeant de voir ces droitards de CJews croire que Bassem serait le Capitaine, le vaisseau-amiral de la communauté des français d’origine maghrébine et musulmans.

    Y’a un rebeu qui pèse un peu sur les réseaux sociaux ?
    C’est forcément le chef de bord de sa communauté LOL.

    Ce sont vraiment des cons.

     

    Répondre à ce message

    • #3286631
      Le Novembre 2023 à 07:07 par Phiddipidès
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      Comme tous ceux qui n’ont que le mot "communauté", quelle qu’elle soit, à la gueule ! En France, il n’existe rien, en principe, entre le citoyen et l’Etat. On est Français ou on ne l’est pas et la question de la carte d’identité ne devrait être que l’aboutissement de l’acceptation de cet état de fait, point final. Argumenter en permanence autour de ces fameuses pseudos communautés en espérant briller, et être dans l’air du temps pour plaire à sa crémière, ne fait qu’aggraver les problématiques plutôt que de concourir à les régler.
      En conséquence, s’ils avaient un tant soit peu de dignité et de cohérence, ou tout simplement d’intelligence, que tous ceux qui se sentent plus appartenir à leur "communauté" qu’à la France fassent leurs valises et se tirent. Et ce que la destination soit Alger, Marrakech, Bamako ou Tel Aviv ! La France n’a pas besoin d’eux et n’en a d’ailleurs jamais eu besoin ! Bon vent.

       
    • #3286960
      Le Novembre 2023 à 15:35 par shabb
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      Quand les imams vont négocier directement avec les tchétchènes pour calmer le jeu tu ne vois aucune communauté ?

      "En France, il n’existe rien, en principe, entre le citoyen et l’Etat."

      Principe contre réalité...

       
    • #3287030
      Le Novembre 2023 à 17:26 par Phiddipidès
      Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

      Shabb, si !
      J’en vois deux, au moins, qui, au regard des modes d’interactions qu’elles entretiennent, devraient être rapidement virées du territoire national à grands coups de pompe dans le cul ... pour les raisons évoquées dans ma réaction supra ! Libre à elles, ces communautés, d’aller s’étriper dans des contrées dont le mode d’organisation sociale s’appuie sur le fonctionnement clanique. Ils doivent d’ailleurs les connaître, c’est de là qu’ils viennent !
      Constater un dysfonctionnement n’en fait pas pour autant un fonctionnement normal !
      Pour conclure, ne nous étant pas, à ma connaissance, mutuellement tripotés sous la douche, ayez l’élégance de ne pas me tutoyer ! Les règles de bienséance sur lesquelles s’appuie les conduites sociales dans la société française, et qui font tant défaut de nos jours, y gagneront notamment dans la correction des échanges.

       
  • #3288394
    Le 1er décembre 2023 à 18:48 par Dr charlatan
    Ratonnade et contre-ratonnade à Romans-sur-Isère

    Racaille des cités contre racaille d’extrême droite...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents