Le rav Raphaël Sadin est un peu plus recevable goyimement que Dyno-le-Clown... - on dirait que plus leur truc sur la tête est petit et plus ils se rapprochent de l’humanité... Encore un effort... et pffft ! : tous des frères, tête nue...
C’est aussi un humoriste : “il faut un peu rigoler !” ; et en effet : “on ne peut pas soupçonner le judaïsme de racisme.
En tout cas, on voit que le Dynozor a dû se faire remonter le schtreimel. Le chapelier de sa mère était-il noir pour que ce dûment-chapeauté ait ainsi dérapé à propos de notre cher Dieudorille de la forêt primaire ?
Quand “le Ravi de la Dèche” spirituelle quitte ses références aux textes en hébreu, on le voit perdre tout repère, n’ayant visiblement aucune culture moderne, scientifique, et ne montrant dès lors que l’évidence : le rav est nu.
C’est ce qu’on observe dans l’édifiante vidéo que nous rapporte le site de Blanrue...
http://blanrue.blogspot.fr/2014/01/...)
Tout ce qu’a trouvé notre rabbougri du “cervelas” (ou du ‘ferme-la” ?, en tout cas la fameuse protéine 9 qui s’est tordue de rire, selon le Dr Gorilla), dissimulé sous le chapeau de Zéro, compensateur de son acéphalie congénitale, c’est “la quedalle” (12mn34) : le signe patent de son origine simiesque. Et c’est à croire que le rav, lui qui en cherchait à Dieudo a bien des poux sous l’aisselle, et qu’il appelle tous ses disciples à cette “grattifiante” mimesis, en somme à se prendre chacun pour un singe.
La judéité comme évolution régressive, on s’en doutait un peu ; mais voilà l’hypothèse confirmée, et par l’un des plus éminents rabbins, darwiniste confirmé s’il en est : grâce à lui, on est passé de l’hypothèse à la “Synthèse”.
Reste qu’avec ce genre de chutzpah de danse (cf. le décor, très bien vu !) et de côté, ce millimaître talmudique prend le risque de cliver ses propres groupies égarées, voyant fuir, tel l’autre Guide raciste-spéciste Maïmonide, les moins abruties...
Disciples de ce Dynozor, avec Soral et Dieudonné venez rejoindre la simple et universelle humanité, fût-elle simiesque à l’origine : c’est moins terrible qu’élu par un dieu des armées ! Oui, venez rire de tout au Théâtre de la Main d’Or et méditer enfin, vraiment, sur E&R ; et oubliez le traumatisme conjoint de vos pères, si incisifs dès votre âge le plus tendre, comme de vos chimères juives si possessives !