Cet article a été vu 41854 fois Popularité : 1 Commentaires : 48 |
Article précédent Français, musulman et patriote ? |
Article suivant Les bases de l’armée ukrainienne en Crimée tombent une par une |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Je ne peux pas dire que je suis un fervent partisan de V. Reynouard, ni que j’approuve toutes ses analyses, mais je salue humblement son courage exemplaire et sa détermination.
C’est quand même lui qui a le répondu le mieux aux questions que je me posais depuis longtemps. - Je dois reconnaitre qu’il a transformé ma manière de voir l’histoire et la société où je vie. Connaitre LA VERITE sans pouvoir la dire haut et fort, c’est quand même UN DRAME, non seulment pour lui mais aussi pour tous ceux qui savent que la show-a-business n’est qu’une grosse farce finalisée à nous faire les poches sur plusieurs générations.
Pourquoi ne met-il pas ces vidéos aussi sur Rutube ou quelque chose de semblable
J’ai jamais compris pourquoi VR continuait à vivre en République judéo-maçonnique de France ...
Bon courage ! Que Dieu le protège ! Je verrai ce que je peux faire pour lui ...
Il ne vit pas en France !
Je respecte totalement le courage de Vincent Reynouard. Néanmoins, je ne partage pas ses points de vue. C’est un nazi racialiste, ancien membre du PNFE et comme je suis un français patriote, je ne peut pas cautionner le nazisme.
Mais bravo quand même pour votre liberté de parole Mr Reynouard.
Arrêtez donc de dire n’importe quoi sans vous informer avant. V. Reynouard n’est pas « racialiste », si tant est que ce mot est un sens précis.
Ce n’est pas parce qu’il a fait partie du PNFE quand il avait 12 ou 13 ans qu’il n’a pas changé de point de vue entre temps.
N’appliquez pas aux autres ce dont vous vous plaignez qu’on applique à vous ou ceux de votre courant de pensée.
Personnellement, je n’ai jamais trouvé ses vidéos très convaincantes (c’est le moins qu’on puisse dire), le nazisme et ses grand-guignols me donnent toujours autant envie de gerber, et je pense que l’Allemagne a largement mérité de se faire botter le cul en 45...
Ceci dit, vive la liberté d’expression et qu’on lui foute enfin la paix...
@Viaticum
Juste une petite question cher ami : Que fais-tu sur le site E&R ??
Les Allemands ont "mérité de se faire botter le cul" ?!!?.....T’es au courant que E&R est un site nationaliste anti impérialiste, anti sioniste et anti capitaliste ??....Es tu au courant également que le nazisme était un mouvement politique nationaliste anti impérialiste, anti sioniste et anti capitaliste ??
Tu me rappelles un type que j’avais rencontré dans les allées de Roland Garros et qui m’avait dit "je déteste le tennis" !!
@ Mitch Bucchanon
Cher ami…
Je suis sur E&R - comme d’autres je pense - parce que je suis patriote et nationaliste FRANÇAIS, et favorable à une Europe des NATIONS. Si tu penses que ça a quelque chose à voir avec la bande de psychopathes haineux qui ont conduit l’Allemagne à sa perte et mis toute l’Europe à feu et à sang, alors c’est que tu es d’accord avec les commentateurs pour qui LE PEN = HITLER. Ce n’est pas mon point de vue… En outre, il ne suffit pas d’être "anti-tout-ce-qu’on-veut" pour gagner ma sympathie, il faut surtout être POUR des valeurs qui valent selon moi la peine d’être défendues.
Les peuples qui consentent à remettre leur destin entre les mains de cinglés finissent par en payer le prix. C’est bien triste pour tous les innocents qui en prennent plein la gueule à la fin, mais c’est ainsi. Et c’est pas du tout rassurant pour nous...
"l’Allemagne a largement mérité de se faire botter le cul en 45... "
Tu approuves donc la destruction par tapis de bombes anglo-saxonnes de 95 % des villes allemandes avec l’holocauste (destruction par le feu) de Dresde comme point d’orgue ?
@ Mitch Bucchanon
Alors toi t’en tiens une belle. Où as-tu vu que le nazisme était "anti impérialiste" ? Et quel genre de euh... cerveau possèdes-tu pour croire que les habitués d’ER sont des sympathisants du nazisme ? Tu as déjà écouté Alain Soral ? Oui ? Et autre question, tu as déjà COMPRIS ce qu’il explique, ou bien t’as pas le niveau ? Tisse plutôt les liens qu’il faut entre l’impérialisme nazi et le capitalisme, tu vas découvrir des choses merveilleuses. Mais je suis sûr que devant un vrai soldat de la Wehrmacht, ou un SS un peu remonté, tu chanterais un peu moins fort, tu passerais de la trompette au flutiau. Moi aussi je vais te poser cette question : "Que fais-tu sur ER ?". Allez, va lire Jean-Jacques Rousseau, je crois qu’il faut reprendre à la base. Ah encore une chose : vous l’ignorez peut-être, toi et ton pote qui un peu plus bas nous explique que les bombes américaines ont vraiment été très méchantes avec ces malheureux nazis qui étaient innocents, on peut être anti-nazi ET anti-américain, le monde n’est pas bipolaire. En ce qui me concerne, un seul pays au-dessus de tout, la France, qui emmerde tout l’univers, qui vous emmerde, merde merde et remerde, la FRANCE n’appartient à personne, ni aux nazis ni aux bouffeurs de macDO, elle n’appartient qu’au peuple français. C’était pas très constructif comme commentaire, mais vous m’emmerdez. Retournez en Allemagne si ça vous manque.
@Viaticum : je ne vois pas en quoi les dirigeants allemands étaient plus cinglés, plus psychopathes et plus haineux que les "Alliés". Quand on voit le monde d’aujourd’hui, moi je me demande qui avait le plus raison.
Il faut bien écouter ce que dit VR. Il se dit Nazi, mais , franchement, son nazisme, j’en redemande ! Alors que le vrai nazisme, Pouah !
C’est même un drôle de nazi : pas antisémite, juste judéo-sceptique , pas d’avantage un raciste rabique, profondément chrétien, respectueux de l’islam, humaniste (pas au sens des "Lumières Noires" mais au sens catholique), ne croyant pas aux théories complotistes ... Je me demande si Himmler et Heydrich auraient toléré longtemps un tel élément dans leur rang.
A lire aussi, ou à écouter sur le web, ses "planches" (pardon pour cette référence maçonnique) sur d’autres sujets que le révisionnisme historique. On a affaire à quelqu’un de brillant et de foncièrement bon.
C’est également le meilleur espoir pour le futur de la cause révisionniste. Le Pr Faurisson est âgé et il n’est malheureusement pas éternel.
@Michel Basset
@Viatium
NON MAIS !!!! en quoi Hitler était-ils plus "méchant" que les autres ????
Hitler n’a jamais voulu cette guerre. Il était anti-impérialiste et oui ma mère habite en Allemagne et elle a acheté une Hitler-Hausen une maison intégralement payée par le III eme Reich en 1937 au 4eme enfant.
Il en existe encore beaucoup, même si ca ne vous plait pas, et bien les actes notariés de l’époque sont là, bien présent et vous emmerdent.
Je suis patriote et du coté des Allemands, car ils ont tenté de nous sauver de notre propre folie.
Tout le système capitaliste est basé sur la rentabilité. L’industrie de l’armement doit vendre toujours plus. Pour cela il faut des guerres. On est très loin du Reich la ... Le Reich n’a JAMAIS voulu la guerre. Ce sont les démocraties qui ont besoin de sang. Et comme les gens n’ont pas compris, ça recommencera.
cessez votre délire, ça ne mène a rien, si ce n’est à la destruction de votre propre pays, regardez ou nous en somme ... a disparaitre ...
Reynouard est trop excessif !
des gens sont morts durant cette période et on ne peut le nier.
je pense comme lui qu’on ne parle pas assez des victimes des bombardements alliés par contre ni des allemands déportés après la guerre.
Contrairement à Dieudonné ou Alain je ne peux le soutenir même si de nombreuses vérités sont dans ses vidéos.
je lui souhaite néanmoins de se sortir de ses problèmes.
Ce qui est excessif c’ est de pondre une loi qui interdit de douter, de réfléchir, d’analyser, de décrypter, de débattre, de contester, d’opposer, de juxtaposer, de nuancer, de confronter, de mesurer, d"évaluer un évènement historique sous le pretexte qu’il serait INDISCUTABLE.. cette loi porte un nom : loi Gayssot. Une loi scélérate et honteuse pour la liberté d’exprimer ses opinions dans le cadre des droits de l’homme et du citoyen, mais aussi pour la dignité humaine.
d’accord pour la loi gayssot !
d’accord aussi pour dire que le métissage organisé et incriticable est une forme de génocide des peuples européens !
pas d’accord pour dédouaner une idéologie aussi atroce que le nazisme. Trop d’atrocités ont été commises !
le nazi étaient des envahisseurs et voulaient détruire la France, ils ont à jamais enchaîné au pied des européens le boulet de la culpabilité qui nous empêche de penser à notre survie !
je les hais pour cela !
@Titicanar
Il balance de nombreuses vérités dans ses vidéos mais tu ne peux pas le soutenir ??
Que faudrait-il qu’il fasse pour avoir ton soutien dans ce cas ?....Qu’il balance de nombreux mensonges ??
"Il est trop excessif" dis-tu ?......Dire la vérité c’est faire preuve d’"excès" ?
Tu es un troll camarade ?
« Trop d’atrocités ont été commises ! »
Toi, t’as un peu trop lu Fernand Nathan.
@titicanar
Trop d’atrocités ???
COMMISES PAR QUI ???
Tu penses que les Allemands sont les seuls responsables de cette guerre !!!
Hors il ne le sont pas.
Il ne l’on jamais voulu, cette guerre.
D’ailleurs ils n’avaient pas les moyens de la faire.
En revanche, un pays était préparé et avait les moyens : c’était les USA.
La question en faite est la suivante :
assure toi de ne pas te tromper, car si jamais tu as faux, alors les atrocités qui ont été commissent l’ont été par tes propres démocraties (si gentilles).
Donc le criminel serait toujours présent dans ce cas. Et ce qu’il y a de bien chez les criminels c’est qu’ils recommencent.
Au passage, ce sont les mêmes qui nous bassinent le 11 septembre et qui nous bassinent la shoa.
Le 11 septembre n’est pas un "complot des musulmans" mais les gentilles démocraties avaient besoin de guerre, de vider les stocks, de faire tourner les usines, d’augmenter la "security", et par dessous tout de faire payer 400 milliard de $ la guerre aux peuples pour leur revendre a prix d’or le pétrole qu’ils prélèvent gratuitement en Iraq suite à cette guerre.
Idem en 1939 : fallait vider les stocks d’armes, et inventer un "méchant"
Il y en aura d’autres atrocités car vous n’avez pas compris ces quelques "détails"
Et il y aura toujours des "ATROCITÉS" tant et aussi longtemps que vous ne comprendrez pas, et que vous adulerez des criminels.
Pourra t on vous pardonner vos erreurs de jugement éternellement ???
je ne le pense pas.
Un jour, quelqu’un, quelques personnes haut placées, une nation ou des nations, une secte ou que sais-je, affirmera que le 11 septembre en fait, était l’œuvre des démocraties "blanches". (ce qui est vrai)
Et comme le 11 septembre est un complot non des musulmans mais des démocraties blanches pour faire du fric, les blancs ont tué des centaines milliers de "bons musulmans innocents" (ce qui est vrai, et réel ) alors, ....
le résulta sera catastrophique.
Il ne faut jamais croire, mais savoir.
Il ne faut jamais croire et admettre un bobard, car on se rend coupable, de crimes.
"le drame des gens est de percevoir le monde à travers le prisme déformant de leur petit esprit étriqué, et malade."
Citation de moi
Bonsoir
Ne cherchez pas à répondre à tous les commentaires "critiques" ... parceque V.R à son equipe de Trolls subventionés, pour ne pas dire plus, qui le suit partout...
Je ne dis pas qu’il exempt de toutes critiques, mais bon il est sans cesse l’objet de commentaires plus ou moins discutables..par centaines...non-stop.
C’est ce qui arrive quand on présente un dossier bien ficelé.. on ne s’attaque plus au dossier,mais à l homme !
(Comme toute les autres victimes de délit d’opinion..., qu’on attaque jamais sur le fond,et toujours sur la forme).
Pour l’instant je n’ai encore jamais vu Vincent se défiler,être en difficulté,ou esquiver une question sur le révisionnisme...ce qui lui vaut une censure énorme.
C’est probablement un des meilleurs spécialiste de la question.
La question qui se pose dans l’immédiat est :
Comment contribuer au rachat du matériel confisqué à V. Reynouard ? Matériel qu’il n’est pas près de récupérer !
Comment lui faire parvenir nos contributions afin de lui permettre de poursuivre ses travaux de recherches ?
Quelqu’un connait un (des) bon livre, sérieux, qui parle du reste dans les camps ???
Peut-être que monsieur Reynouard pourrait nous en parler, que ce soit les expérimentations médicales sur prisonniers ou les travaux forcé dans des grandes entreprises (et lesquels), comment fonctionnaient les codes (IBM ?) tatoués sur le bras ou même les problèmes de maladies rencontrés et qui, par exemple, on fait qu’il a été utilisé du zyklon b, si j’ai bien compris, pour nettoyer les vêtements, etc...
Ça permettrait d’un peut mieux comprendre ce que furent, aussi, ces camps, non ???
Que furent ces camps ?
Des camps de redrèssement pour Juifs non-sionistes, mis au point conjointement par les sionistes et les nazis ! AMHA
Renseigne toi sur les accords de transfert.
Merci pour votre réponse Romain, mais je ne parle pas l’anglois pour pouvoir lire le livre sur le sujet...
@ allo non mais allo
Je suis d’accord, d’ailleurs VR le démontre dans des vidéos (certaines sont censurées depuis mais reprises sur une autre chaine YT). C’est l’Angleterre, et surtout Churchill, qui a voulu cette guerre. On était en "Pax Brittanicana" et la Couronne n’aurait pas supporté de perdre son leadership... Qu’elle a tout de même perdu car 1945 fut le début de la "Pax Américana". D’ailleurs, la citation du bouledogue est révélatrice, à l’issue du sommet de Munich en 1938 : "Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre, vous aurez le déshonneur et la guerre".
Mais, on ne peut pas nier que c’est le Reich qui a ouvert les hostilités à l’est, en rompant l’alliance avec Staline. A croire qu’il ne voulait pas d’une guerre ... a l’Ouest par contre, à l’Est ... Open bar !
A moins que, comme le soutient VR, une attaque de l’Allemagne par l’URSS était prévue et que Hitler a tenté le tout pour le tout en essayant de prendre Staline de vitesse en attaquant le premier.