Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

Bonus : le karaoke de la fin des temps !

 

 

 

Extrait du cours du Rav Ron Chaya du 21 juin 2015, intitulé « Machia’h : Septembre 2015, peut-être... »

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1219098
    Le 1er juillet 2015 à 14:44 par MaxC
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    Je vais être plus mesuré que la plupart des commentateurs à propos de Rav Von Chaya.

    D’une part, ce Rav est intellectuellement honnête. C’est d’ailleurs lui qui a démontré (carte à l’appui) la persécution systématique des juifs tout les 30 ans quelques soit l’espace et le temps dans le continuum historique (sans pousser l’analyse sur le pourquoi, toujours sur le comment). Chose qui a valu à Alain Soral d’être bannis définitivement des médias alors qu’il exprimait la même chose à sa façon.

    D’autre part, balayer d’un revers de la main ses propos sous le simple prétexte que certains ne pigent rien, c’est de la malhonnêteté intellectuelle. Je vous apporte quand vous voulez des papiers scientifiques que vous serez incapable de comprendre et qui seront du Chinois à vos yeux, vous ne vous permettrez pas de réagir de la même façon. Et pourtant c’est similaire dans le sens où ce Rav se base sur des études et des pratiques du Judaïsme qui ne peuvent être compris qu’en faisant l’effort de s’y intéresser.

    Après avoir dit ça, je ne donne pas pour autant du crédit à la Kabbale ou à la mystique Juive en général. Je dis simplement que ce croyant n’est ni un fou, ni un crétin. Bien au contraire. Si on considère la doctrine Talmudique et le rapport du juif au non-juif, alors il est totalement en phase avec sa pensée tribale et raciste.

    Un non-juif ne peut pas comprendre comment on peut se réjouir de la disparition massive de ses prochains. Un talmudiste (appelons un chat, un chat) ne se réjouit pas véritablement de la disparition massive d’être humain, mais plus de la concrétisation du "plan divin" au bénéfice de son peuple "élu". L’avènement du machia’h pour les uns est le coup de clairon de l’arrivée prochaine de la Jérusalem Céleste ici bas - de la servitude intégrale des goys pour parler clairement. Pour les autres, c’est l’inverse, c’est le règne de l’antéchrist pour une période non déterminée qui devrait amener le retour du vrai messie et l’enlèvement final (ascension des 144000 élus - pire que les Georgia Guidestones) des uns pour laisser les autres dans leur merde. J’ai envie de dire que d’un côté comme de l’autre, la finalité n’est pas joyeuse joyeuse pour tout le monde.

    Notons que ce n’est pas parce qu’on ne connait pas et on ne croit pas au satanisme qu’il n’existe pas de satanistes qui eux croient et pratiquent leur culte. Souvent des hommes intelligents et cultivés, loin d’être illuminés. Et si le retour sur investissement n’y était pas à quoi bon ?

     

    Répondre à ce message

    • #1219292
      Le Juillet 2015 à 20:06 par Taragona
      Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

      Je suis d’accord sur ce que vous dites. Bien expliqué et je pense que c’est une réponse tout à fait correcte.
      Au fond, même si je ne comprends pas tout à fait ses propos et qu’aux yeux des gens il se fait passer pour un "fou", j’ai toujours vu une part de vrai dans ce qu’il racontait. Certes, je ne comprends pas la totalité de ce qui est dit.... mais je me suis dit "dans ces impressions de "fou" que j’ai de lui, ses propos sont trop poussés et développés pour se comporter ou penser comme un vrai fou".
      Votre commentaire m’a un peuplus éclairci à ce sujet.

       
    • #1219569
      Le Juillet 2015 à 09:57 par paramesh
      Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

      entièrement d’accord avec MaxC.
      le Rav Ron Chaya est une bénédiction pour le goy qui cherche à comprendre comment et pourquoi il se fait bouffer.
      Or dans l’art de la guerre (Sun Tzu) la règle numéro un est d’apprendre à connaître parfaitement son ennemi et surtout de ne jamais le sous-estimer. donc penser que ce rav est fou c’est se mettre la corde au cou.

       
  • #1219190
    Le 1er juillet 2015 à 17:41 par Pifou
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    Des pretendants messianiques il y en a eu une longue lignee. Dernierement Schneerson, en qui les Juifs orthodoxes croyaient vraiment dur comme fer, jusqu’a sa mort et... sa non resurrection.

    Ils vont nous refaire le coup ? Et apres Septembre, quand toujours pas de messie (et pour cause, il est deja venu), que vont-ils nous faire ?

     

    Répondre à ce message

  • #1219202
    Le 1er juillet 2015 à 18:01 par whyldman
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    J’en ai vu des sacrément bonnes de videos de Ron Chaya, mais alors celle-là c’est un collector !!!

    A 1m57 deja :
    https://www.youtube.com/watch?t=123...
    T’as le droit à "On espere que c’est la bonne" (ie =année de la 3ème guerre mondiale= il en parle quelques secondes avant), et ainsi de suite.....

    Bref... lui ça l’eclate, et encore au minimum.... il s’en cache meme pas.
    Meme Soral le "diaaaaaableu de la haiiiiiineu" selon les "biens pensants" ..... lui au moins il annonce rarement des catastrophes et autres hécatombes sans commencer par "Malheureusement, c’est terrible mais, etc..." ....un peu de décence quoi.

    Puis apothéose...... à 3m44s .... une nouvelle l’a envoyé au 7ème ciel pour la journée
    https://www.youtube.com/watch?t=123...
    Laquelle ? .... la chute de Palmyre (cf => 5m24s) ....avec encore des "j’espere...."

    C’est meme pu le 7ème ciel là en fait, dans la cons’frérie des "perchés" d’Israel lui il est carrément satellisé désormais....
    C’est surréaliste je trouve.... il est vrai qu’il n’y a ni propos foncièrement insultants ou appelant à la violence, mais si t’as au moins le QI au dessus du niveau de la mer c’est quand meme pas bien compliqué de comprendre que si ce n’est sur la forme, sur le fond ils valent pas mieux que les integristes islamistes au final.

    Et dire que c’est ça jusqu’à la fin.... sans oublier évidemment le chapitre sur les russes....
    AHAHAH !!! Ben oui evidemment, ces méchants russes tu m’étonnes, quelle dée aussi d’avoir mis leur pays aussi près des bases de l’OTAN hein ?! .... si c’est pas une provocation ça .... ^_^

    N’empeche.... quand on ecoute bien ses recommandations "faites tchouva à fond, Torah à fond, etc...."
    Y a alors une autre lecture possible pour ce chaos à venir.... non pas la venue du Macchia’h, mais que tous ces illuminés doivent se préparer pour le grand voyage vers l’au-delà.... et le jugement dernier... enfin !!

     

    Répondre à ce message

    • #1219732
      Le Juillet 2015 à 15:44 par Anonyme
      Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

      Oui et c’est la même chose avec les catholiques fondamentalistes, tels que Louis Dalencourt di site Le Grand Réveil. Lui aussi se réjouit des tribulations et l’Arméguedon, car, à leurs termes, ce sera le retour du Messie qui règnera sur la terre. Pour les catholiques, le Messie, c’est le Christ qui revient ; pour les juifs, le Messie arrive. La différence est sommes toutes assez minime.

       
  • #1219267
    Le 1er juillet 2015 à 19:36 par Soldat du Christ...
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    “affinage de français”




    Ça veut dire nous tuer lire Hervé Ryssen...
    « Guerre eschatologique »

     

    Répondre à ce message

  • #1219385
    Le 1er juillet 2015 à 22:04 par toto
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    J’ai regardé cette vidéo ce matin et j’ai clairement entendu le Rav parler d’esclavage des Nations ou des Nations en esclavage, je ne sais plus précisément.

    Mais ce soir impossible de retrouver ce passage !

    Certains d’entres vous auraient-ils fait le même constat ?

     

    Répondre à ce message

  • #1219470

    Il leur parle un peu comme à des petits enfants...
    Mais bon s’ils font une grosse techouva entre le bain et le dodo,
    Il ne devrait rien leur arriver :) ouf !!

     

    Répondre à ce message

  • #1220077
    Le 2 juillet 2015 à 22:07 par enigma
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    si j’ai bien compris alors avant on pouvait commettre des actes odieux mais maintenant nous devons nous faire passer pour des bons .
    cela s’appelle une usurpation d’identité ,ça me rappelle un peu l’histoire de notre civilisation

     

    Répondre à ce message

  • #1220506

    Soyons clairs... des évangélistes de tout poil et de toute obédience il y en a toujours eu à toutes les époques. Ils font partie en quelque sorte des grandes orientations du monde dans la mesure où le phénomène d’auto-réalisation est un fait vérifié par la science cognitive. Plus on annonce des grands événements que l’on pronostique dans le cadre de textes "sacrés" et plus l’esprit humain l’intègre et en fait, à son petit niveau, un projet qui se concrétise. Un petit niveau + un petit niveau x par des millions de croyants de tous acabits produisent in fine des "révélations" concrétisées.

    Ce qui est plus embêtant dans ces oracles là c’est lorsqu’ils promeuvent une partie de l’humanité comme plus à même de supporter parce que "peuple élu" ou "choisi" et bla bla bla..
    Avec le message de celui qu’on appelle le Christ, qu’importe qu’il ait été réel ou pas, le contenu est essentiellement généreux et positif et il s’adresse à l’humanité entière. C’est en cela qu’il est bien supérieur à tous les autres (judaïque, islamique, boudhique, protestant ou zoroastrique).

    Le devenir du monde "mondialisé" est malheureusement entre les mains d’obédience qui font de la sélection et c’est en cela qu’il ne peut en aucun cas être accepté et que nous devons le combattre.

     

    Répondre à ce message

  • #1220586
    Le 3 juillet 2015 à 16:27 par kawaii
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    Que l’on y croit ou pas ces histoires sont fascinantes. Mais bon apres je pense pas que ce soit vrai. Il disait déja des choses comme ca en 2012 avec l’iran. Mais j’ai toujours cette question qui me vient. Et les asiatiques dans tout ca ? Je me suis expatrié au Japon d’ou je vous écris (veuillez excuser mes fautes) et ici ils s’en tapent completement de ces propheties biblico talmudo coranique.

     

    Répondre à ce message

    • #1220720

      La question ne repose pas véritablement sur un quelconque événement en septembre 2013, mais plus la façon dont est exposé le problème et l’ingratitude envers les non-juifs (goyim). La réalité c’est que prophétie ou pas, il s’avère que nous vivons une époque où la concordance avec les événements prophétisés par les Livres semble être plutôt cohérente.

      La question fondamentale à se poser c’est : est-ce que cette concordance est transcendante, de source divine, ou est-ce qu’elle coïncide avec les textes parce justement certains pouvoirs sont en train de les concrétiser ? Rappelons nous la fameuse phrase de L.Blankfein, PDG de Goldman Sachs : « Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu »

      Ça change la donne et il faut regarder le processus d’une autre façon, avec une lecture eschatologique mais avec un prisme quasi-sabbataïste - « Il faut hâter la venue du Messie » et là certaines choses deviennent plus claires dans le chantier actuel. C’est l’analyse de Soral qui consiste à dire que quelque soit la façon d’observer les événements actuels, soit en terme purement politique et géostratégique, soit au regard des textes prophétique, la convergence existe belle et bien.

      Si réellement un être doit émerger du chaos organisé par des hommes, celui-ci n’aura rien d’un messie, mais d’un oiseau de malheur. Le bien n’émerge pas du mal.

       
  • #1221360
    Le 4 juillet 2015 à 15:31 par Cohen
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    Quand le messie sera là, faudra lui expliquer ce que la gay pride fou sur "la terre donné par Dieu", et lui expliquer l’esclavage des palestiniens, veritables "soumis" à Dieu et à rien d’autre sans racisme ni exclusivité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents