Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

Totalement dépassé par les « petits anges » qui foutent le feu partout, le président de la République a dégainé ses explications et sa méthode : trop de jeux vidéos, trop de virtuel, et pas assez de présence parentale. Pour la punition, on coupera les scènes choquantes ou virales sur les RS, comme ça les jeunes ne se tireront pas la bourre pour faire mieux que leurs camarades de la cité d’à côté. Les cailleras, j’ai très envie de les enquiquiner.

 

 

Naturellement, les racailles 2.0 s’en tamponnent, ils ont leur propre système de repérage de mises à feu et de points chauds, comme le montre le schéma suivant :

 

 

Déconnectés du pays réel depuis des années, les Darmanin, les Borne et les Macron n’ont pas la réponse au monstre qu’ils ont créé et entretenu, cette émeute quasi permanente de désocialisés consubstantielle au néolibéralisme. La banlieue, c’est un volcan jamais éteint, qui entre en éruption par ennui, par canicule ou par calcul (on peut même volontairement le faire entrer en éruption, comme en octobre 2005).

Par exemple, la mort du « petit ange » Nahel, selon l’expression de Kylian Mbappé, permet de refaire sa garde-robe :

 

 

Conclusion : ces jeunes sont 100 % dépolitisés, ils se foutent de la politique et des politiques, tout ce qu’ils veulent, c’est s’amuser, passer dans les médias, courser des journalistes-Système ou les récupérateurs colorés de LFI (le coup de Bilongo, c’est vraiment prendre les banlieusards pour des cons), faire chier l’autorité, casser du flic, faire du boucan, cramer des écoles, de toute façon ils n’ont rien à y foutre et l’instruction franc-maçonne ne mène à rien, pour eux.

L’émeute, c’est du sport, de la détente, du fun, de l’adré, ça défoule le couple corps-esprit et ça fait peur au bourgeois, au céfran, au boloss. Ça donne un pouvoir subit et magique à ceux qui n’en ont aucun et qui n’en auront jamais. Que demande le peuple banni ?

Le problème, c’est que ce sont les bons Français qui passent à la caisse (40 millions débloqués ce 30 juin 2023 pour les premières « réparations »), celle qui n’a pas cramé. On ne doit donc pas confondre les émeutiers version 2023 avec les Gilets jaunes 2018, même si ça brûle pareil. Le combat politique est noble, le pillage, moins. Aujourd’hui, ce sont les maires et les députés qui morflent ; demain, ça pourra être les ministres. C’est tout l’édifice démocratique qui est en train de prendre feu.

 

 

Zemmour, qui joue sur du velours depuis son Suicide français, évoque la « dignité », un mot chinois pour les indignes. Lui, sa solution, c’est la sécurité à l’israélienne. On a vu ce que ça donnait à l’autre bout de la Méditerranée : en gros, palestiniser les banlieues, ce repaire d’islamistes en puissance. Autant dire la guerre civile en France.

Vous allez nous dire, on y va tout droit. Oui, sauf si l’incendie social commence à brûler les doigts de l’oligarchie. L’histoire, toujours tragique, nous l’a montré. Là, on peut dire qu’on a une guerre civile préparée par l’oligarchie entre racailles et Français, puisque les racailles ne se sentent pas français. Ça permet de nasser le troupeau dans le camp du pouvoir, et de faire des abrutis américanisés les boucs émissaires du bordel national.

 

 

La guerre civile haut/bas, c’est autre chose, c’est justement ce que le pouvoir profond veut éviter. Alors on nous sert le même plat, ce conflit horizontal entre la nation et des jeunes manipulés à mort, qui, in fine, servent ceux qui les maintiennent dans l’ignorance et la misère morale, c’est-à-dire la violence.

Le feuilleton de l’été, sur E&R

 






Alerter

233 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3204535
    Le 1er juillet 2023 à 16:07 par anonymous19
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    Cet article est lucide. Il nous sort de ces débats ridicules. Dommage qu’il n’atteigne pas les lobotomisés.

    "J’en appelle au sens de la responsabilité des pères et mères de famille. La République n’a pas à se substituer à eux"
    Y avait pas un ministre de l’éducation qui prétendait que nos enfants appartenaient à la République ?

     

    Répondre à ce message

  • #3204581
    Le 1er juillet 2023 à 17:21 par anonyme
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    Je préfère entendre un Zemmour qu’un Macron ou un Mélenchon !

     

    Répondre à ce message

    • #3205214

      Anonyme : Logique, car son discours est la vérité , mais ça gêne certains que ça vienne de lui, même si on peut ne pas être d’accord sur tout. Et Idem , si vous dites que vous vous informez sur ER, aussitôt c’est rejeté à cause de l’image d’AS propagée par la propagande anti, et non sur la pertinence ou pas des sujets traités.

      Ca me rappelle un micro trottoir au moment des élections .
      - Vous allez voter LePen ou Chirac ?
      - Chirac .
      - Pourquoi pas LePen ?
      - Parce qu’il est fac ho.
      - Vous l’avez deja écouté ?
      - non, mais je sais qu’il est nazi. "

      On a eu la même chose avec macaron. " Pourquoi vous votez pour lui ? Réponse : " parce qu’il est beau ! ". Etc ..

      Voila le niveau politique globalement de ceux qui votent. D’ailleurs, même ici, certains n’argumentent que sur le physique de Zem. Et après, on s’étonne du délabrement intellectuel de la France.

       
  • #3204594
    Le 1er juillet 2023 à 17:29 par anonyme
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    "Conclusion : ces jeunes sont 100 % dépolitisés, ils se foutent de la politique et des politiques, tout ce qu’ils veulent, c’est s’amuser, ".
    Vous parlez des abstentionnistes ? Vous savez, ceux qui ont laissé passer Macron et qui chouinent avec les castors : "macron démission !" !

     

    Répondre à ce message

    • #3204993
      Le Juillet 2023 à 08:16 par Lutte des classes
      Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

      Je ne sais pas qui est le plus dangereux, ces racailles qui pètent tout où nous autres français qui nous jugeons les uns les autres, mais qui ne foutons rien collectivement depuis des lustres a part s’insulter de castor, se croyant mieux, parce qu’on a foutu un bout de papier dans une urne... finalement on est pas mieux que des Nahel
      On est des lâches
      Et c’est plus facile de nous traîter entre nous de gauchiasse, de droitards, de castors , plutôt que de se sortir les doigts du cul et de nous unir !
      Et c’est valable pour ces putain de force de l’ordre et ces militaires !

       
    • #3205354

      @Lutte des classes. Ces racailles qui pètent tout sont pas arrivées par hasard ! C’est le résultat de 50 ans de votes des français ! Il y a 40 ans j’étais tout seul à voter lepen, c’est pas maintenant que tout est foutu, pourri, que je vais faire alliance avec les castors et les abstentionnistes ou les remercier !

       
  • #3204618
    Le 1er juillet 2023 à 17:59 par Ori Didineff
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    Et ses parents, ils étaient où pendant qu’ils couchait avec sa prof ?

     

    Répondre à ce message

  • #3204803
    Le 1er juillet 2023 à 23:03 par Granada
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    Vous croyez vraiment que Zemmour est l’ennemi politique de Macron ? Mettez les cote à cote et regardez en haut,

     

    Répondre à ce message

  • #3204871
    Le 2 juillet 2023 à 04:34 par anonyme
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    Où il est Nunez qui nous parlait de "violence légale pour empêcher les zegzactions" ? A pardon ! C’était contre les manifestants de la réforme des retraites ! Autant pour moi !

     

    Répondre à ce message

  • #3205151
    Le 2 juillet 2023 à 11:17 par David Vincent
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    et dire que Macron voulait tirer les oreilles de Poutine
    et Lemaire mettre à genoux l’économie de la Russie
    alors que les villes de France sont à feu et à sang
    et la France en faillite, moribonde et cadavérique qui ne survit que sous perfusion
    Poutine doit bien se marrer et il a bien raison quand on voit ce gouvernement
    de baltringues de la Macronie composés de traîtres et de lâches incapables
    de protéger les Français et de sécuriser les villes de France et de Navarre !

     

    Répondre à ce message

    • #3205535
      Le Juillet 2023 à 19:36 par Inspecteur la raclure
      Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

      Je trouve merveilleux ce timing ! il y a une semaine tout les médias se moquaient de la Russie et disaient que ce putch grotesque est l’amorce de la chute de Poutine. Pour ce retrouver avec ces images d’émeutes et de pillages déplorables, digne d’un pays du tiers monde . Macron qui voulait péter plus haut que son cul, et regarder de haut la Russie pour lui montrer la force et la stabilité de sa "démocratie" s’est retrouvé la gueule dans la merde de son mensonge républicain, je me réjouis de ce retour de manivelle du karma. Et Poutine doit sourire en s’endormant tendrement le soir.

       
  • #3205153
    Le 2 juillet 2023 à 11:20 par La déconnade française
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    Les émeutiers s’en branlent de Nahel et sa famille, comme Zemmour s’en branle de la France et des français, comme Assa Traoré s’en secoue la membrane de son frère décédé, comme Zelenski s’en tripote le sguégue des ukrainiens, comme les Saoud de Allah , comme Bergoglio de l’Église, comme Elun Musk de la censure et de la vérité, comme Besancenot du prolétariat.... liste non exhaustive

     

    Répondre à ce message

  • #3205413
    Le 2 juillet 2023 à 16:58 par L’ergonomie cyclique
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    Si les forces du désordre, se mettaient a tirer sur ces émeutiers, en moins de 4 heures 90% rentrent chez eux
    Il y a donc une volonté de laisser faire
    Les forces du désordre, sont donc bien contre les français
    Quand est-ce que l’union sacrée
    Gilets jaunes, Manif pour Tous, Artisans, Travailleurs, Agriculteurs...Et on peut rêver militaires et flics va enfin surgir ?
    On attend quoi ?
    Que la France ressemble au Yémen, au Donbass, à la Serbie, a l’Irlande du Nord "Bloody Sunday", à l’Algérie pendant la guerre civile , à la guerre d’Espagne... ???

     

    Répondre à ce message

  • #3205521
    Le 2 juillet 2023 à 19:21 par BZH & DZ ou/et Omar de Bretagne
    Réponse aux émeutes : la méthode Macron et la méthode Zemmour

    le Macronistan c’est pas mieux que l’Afghanistan
    et les Macroniens sont pires encore que les Talibans

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents