Les ministres de la Santé et de la Recherche ont saisi, lundi 5 septembre, la justice après la publication d’un nouveau rapport sur l’IHU de Marseille, qui confirme des « dysfonctionnements graves » lorsque cet institut scientifique était sous la direction du désormais célèbre professeur.
Ce rapport administratif définitif de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas), publié lundi, « met en lumière des dysfonctionnements graves de l’IHU », et « plusieurs éléments » sont « susceptibles de constituer des délits ou des manquements graves à la réglementation en matière de santé ou de recherche », déclarent les ministres François Braun et Sylvie Retailleau dans un communiqué commun. Ils précisent avoir saisi le procureur de la République de Marseille. (...)
Entre autres pratiques « de nature à relever d’une qualification pénale », les inspecteurs de l’Igas-IGESR relèvent que des patients soignés à l’IHU pour Covid-19 ou tuberculose se voyaient administrer des « molécules en dehors de leur autorisation de mise sur le marché ». (France Info)
Un nouveau rapport met en lumière des "dysfonctionnements graves" à l'IHU de Marseille, lorsque Didier Raoult dirigeait l'établissement
Les ministres de la Santé et de la Recherche ont saisi la justice ⤵ pic.twitter.com/vZX3Wg2z7O
— BFMTV (@BFMTV) September 5, 2022
Ainsi, soigner est devenu un crime.
Après, les gouvernants s’étonnent qu’il y ait de la colère, des émeutes, puis des révolutions.
Nous avons choisi deux réactions opposées. Celle d’un individu conscient, et celle d’un allumé du covidisme et du vaccinisme.
Décidément ils ne vont pas les lâcher... Merci à l'IHU d'avoir soigné...
Par contre les médecins qui ont injecté plus de 30 000 gosses de moins de 12 ans avec des doses adultes sans strictement aucune autorisation on les poursuit quand ?https://t.co/ecNxFhXThS
— Pierrick THEVENON (@THEVENONPierri1) September 5, 2022
Les dérives de @raoult_didier sont encore plus graves que je le pensais
Et dire que beaucoup de Français ne réalisent toujours pas sa dérive charlatanesque
IHU de Marseille dirigé par Didier Raoult : le gouvernement saisit la justice
https://t.co/Cmz083ixDb— Docteur Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) September 5, 2022
Il est clair que la hiérarchie de la Santé, avec tous les sigles possibles et imaginables de ces parasites de la médecine (ils siègent mais ne soignent pas), se venge de la popularité et de l’efficacité médicale du Pr Raoult, qui a, dès le début de l’épidémie de grippe wuhanaise, ce mix entre nature et culture, proposé un protocole de soin à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine.
Un protocole qui sera suivi par un autre, à base d’ivermectine. Le premier soignera l’Afrique, le second l’Inde. Excusez du peu. Deux protocoles de soin qui, prenant la maladie à temps, ont évité généralement les formes dites graves. Les fameuses formes graves que les vendeurs d’injections disaient vouloir éradiquer, ou, pour le moins, limiter, avec leurs faux vaccins. On a vu le résultat. Ce sont les injections qui sont aujourd’hui devenues les formes graves de la maladie.