@Ardennais
Oui oui, il fallait que les Allemands se laissent envahir par les Soviétiques
Ben, s’ils s’étaient laissé envahir en 14-18 par les vainqueurs, ça se serait mieux passé, non ? Quand on commence une guerre, il faut savoir la perdre...surtout face aux Russes, le Hitler Ukrainien est en train de l’apprendre à ses dépens. ^^
qui avaient amassé leurs troupes à la frontière,
Troupes qui s’étaient révélées insuffisantes face à la Finlande, même anonyme reconnait que l’Almanya a cédé à sa paranoïa anti-slave habituelle.
préparé un plan d’invasion,
Tout le monde a des plans d’invasion de tout le monde. Il a existé des plans d’invasions britannique du sol américain depuis le Canada jusqu’aux années 1920, par exemple.
attaqué des pays hors de leur sphère d’influence,
C’est sûr que l’impérialisme japonais n’était pas une menace.
C’est sûr que la Finlande n’a jamais été le jouet des anglo-américains.
D’ailleurs, c’est marrant ça, ces germanolâtres si prompt à dénoncer la collusion entre la Pologne et les anglo-américains...et qui oublient que le gouvernement Finlandais était tout autant dans la main de Washington et de Londres sinon plus (pourquoi et contre qui l’acteur anglais Christopher Lee, comme nombre de ses compatriotes, a-t-il combattu en Finlande, déjà ?)
Y a pas à dire, l’anti-slavisme, l’anti-communisme et la bocholatrie ne sont décidément pas des preuves d’intelligence... & attestent même d’une grande capacité à l’amnésie sélective.
ne respectaient pas leurs livraisons.
Quelle horreur !
On en parle de tout ce que l’Almanya n’a pas remboursé à la Grèce comme dette de guerre ?
Toujours dans le délire, et hors-sujet
Et pourtant, je ne lis aucun contre-argument valable à ces "délires".
avec la vidéo le stalinolâtre.
Hum...Scoop : Staline a libéré l’Europe : et des allemands et de l’influence ricaine qui a dû attendre la chute du mur de Berlin pour se montrer sous son vrai jour.