Je trouve que c’est une bonne initiative car seul la foi en DIEU est le véritable barrage au satanisme qui c’est déguisé sous plusieurs forme afin d’être dans la confusion.
Deux siècles de maçonnique qui nous ont appris a devenir des athées ou des chrétiens de l’église romaine la première version du judéo-protestantisme dont le haut clergé est plus proche des enseignement kabbalistiques que monothéistes.
L’athéisme a eu son âge d’or par la propagande des lumières, la révolution industrielle et électronique ainsi que le domaine scientifique qui ont imposé des théories comme vérité qui aujourd’hui sont fausses pour la plus part.
Nous vivons dans une époque de tyrannie financière pour nous obligé a nous convertir au enseignement maçonnique. Les trois grandes religions du monothéisme ont été détruite de l’intérieur il y a bien longtemps. Le Judaïsme n’est plus depuis la fin d’Israël ou les juifs ont été éparpillé ce qui donné de nombreux courant du judaïsme ainsi la naissance de l-anti-judaïsme qu’on nomme les talmudistes, kabbalistes et sioniste.
Le christianisme a été dompté par Rome et Byzance qui se sont fais la guerre et exploité cette religion pour des intérêts de certaines puissances de l’époque. Ainsi l’Islam s’impose en maitre (prise de Constantinople).
Ce qui conduit a l’éclatement de la chrétienté avec la guerre entre le royaume de France et le Vatican ainsi une guerre entre les capétiens et les Plantagenets.
L’alliance entre catholique romain (le pape représente l’autorité du fils de DIEU, DIEU, le saint esprit de DIEU) et protestant anglican (il n’a pas de représentant sauf jésus qui est DIEU) contre le Royaume de France catholique très chrétien (le roi est l’intendant du roi légitime Jésus de Nazareth qui symbolise la volonté de DIEU sur terre).
Beaucoup de chrétiens passe par Jésus pour priée DIEU qui est considéré comme blasphématoire selon les 10 commandements. Les bibles approuvent ce genre de rituel. Le saint-coran lui explique que tant que l’amalgame entre Allah et Issa n’a pas lieu les chrétiens peuvent passé par Jésus même si DIEU préfère être vénéré directement.
Répondre à ce message