Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Revirement de Rishi Sunak : "Un homme est un homme, une femme est une femme"

Revirement inattendu du Premier ministre britannique Rishi Sunak sur le transgenrisme : il a affirmé sans la moindre ambiguïté que nul ne peut choisir son sexe, qu’un homme est un homme et qu’une femme est une femme, ce qui relève, nous dit-il, du simple bon sens.

 

De quoi surprendre en effet de la part d’un maillon du mondialisme. Adaptation à la colère de plus en plus manifeste d’une fraction grandissante de la population quant à la propagande des tenants de la théorie du genre ? Ou bien utilisation du « en même temps » que l’on connaît bien en France, qui consiste à dire tout et son contraire et donc à générer de la confusion chez les moins mentalement et spirituellement armés ?

 

 

 

La folie LGBTQRSUVWXYZ chez les rosbifs, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3256476

    moi je voudrais bien savoir comment se soigne le cancer des testicules chez une femme et de l’utérus chez un homme
    chez les chevaux quand vous coupez le birkouik à un cheval il ne devient pas une jument il me semble mais une bizarrerie nommée ongre chez l’humain il en est de même un male coupé devient un eunuque et non pas une femme porter des porte jarretelles ne fait pas tout à propo de porte jarretelles justement j’ai remarqué que bien souvent ces etres etranges qui veulent changer de genre tourne souvent autour du sexe et de la drogue : prostitution : spectacle chaud de cabaret mais pas souvent de caissiére , secrétaire d’usine ,de jardiniers ,de peintre en batiments ou autres egoutiers trans genre

     

    Répondre à ce message

  • #3256499
    Le 5 octobre 2023 à 21:40 par Marcel de l’Isère
    Revirement de Rishi Sunak : "Un homme est un homme, une femme est une (...)

    Comme chrétien je suis d’accord avec le premier ministre britannique mais qui peut croire les propos de cette caste maçonnique internationale qui comme Macron dit tout et son contraire ?

     

    Répondre à ce message

  • Retour au réel : il n’a jamais bougé lui, viré ! Que va t’il se passer dans le mental pour les anglais ou anglaises en cours d’intervention transgenres ou déjà effectuées ? Et les LGBT devront supprimer quelques lettres au lieu d’allonger l’acronyme de lettres toutes aussi débiles de cette opa idéologique sur les corps et les esprits par l’intermédiaire de toutes ces organisations sataniques. Voilà, le premier ministre fait marche arrière ça va trop loin bien trop loin ... panique chez les élites en flagrants délires de déréliction ? Qu’en pense la première dôme de la république anti française ?

     

    Répondre à ce message

  • #3256515

    Oui, c’est du "en même temps". A vrai dire le stratagème du "en même temps" est utilisé depuis des décennies, mais il l’était d’une manière plus subtile. Par exemple dans un parti politique on trouve souvent deux voix opposées sur un sujet donné. Il y aura ceux qui s’exprimeront contre l’énergie nucléaire, et ceux qui s’exprimeront pour...ce stratagème permet de ratisser large...mais désormais le "en même temps" consiste carrément pour une même personne à dire tout et son contraire, à dire et faire le contraire, quasiment instantanément !
    Donc là ils commencent à sentir que les délires consistant à charcuter des enfants en leur enlevant leurs organes génitaux, à leur bourrer le mou avec les délires du gender, susciter en eux des troubles mentaux lié à l’identité de sexe... cela ne passe pas du tout, en particulier chez les fortes minorités de confession musulmane...donc ils vont utiliser le "en même temps" ! D’un côté faire quelques discours de bon sens...d’un autre continuer à laisser la propagande s’infiltrer dans les écoles, à autoriser les mutilations atroces d’enfants...

     

    Répondre à ce message

  • #3256523

    Ca resemble plus a un one-man show qu’a de serieuse paroles...

     

    Répondre à ce message

  • #3256550

    Le wokisme et la folie du genre à qui mieux m’aime ont eu des effets très néfastes contre l’occident et la coalisation des forces mondialistes agissantes.

    Lynn Forrester de Rothschild a admis que le capitalisme inclusif est en déroute et qu’il faut passer à autre chose....

    D’où ces désaveux de plus en plus clairs qui s’affichent à nos oreilles impréparées.

     

    Répondre à ce message

  • #3256558

    Jean Michel est donc un homme, simple question de bon sens

     

    Répondre à ce message

  • #3256593
    Le 6 octobre 2023 à 06:25 par balance ta ...
    Revirement de Rishi Sunak : "Un homme est un homme, une femme est une (...)

    Il transpire la sincérité ... ah ah ah
    Mauvais comédien comme Attal, Macron, Bruno ... et toute la clique !

     

    Répondre à ce message

  • #3256856

    Heureusement qu’il y a des Indiens pour sauver cette décadence Européenne : niker le peuple , oui , mais de façon régulière

     

    Répondre à ce message

  • #3257299

    la chirurgie change les organes extérieurs, mais ne change pas le code génétique XX ou XY qui détermine votre sexe biologique.

    Selon un récent sondage officiel anglais, 3,2% des personnes se sont déclarées LGBT. https://www.ouest-france.fr/societe...

    C’est sans doutes assez conforme à la réalité. Il existe, de tous temps et sous tous les climats, une part incompressible de personnes à la sexualité différente. Aucune loi de répression ne les a jamais fait disparaître, ni aucune loi de promotion ne les a fait augmenter. Le mieux est de les laisser vivre tels qu’ils sont, sans en faire des tonnes.

    Il est probable que leur fonction biologique échappe encore à notre compréhension scientifique. Si la nature maintient une petite poche de LGBT, c’est sans doute pour une utilité. Le mieux est de "laisser faire". Mais il est inutile d’enquiquiner toute la société avec ça en permanence. De nombreux grands artistes étaient homosexuels, et ont apporté beaucoup à la civilisation. Mais Michel-Ange, Tchaïkovsky ou Verlaine n’ont jamais cherché à "convertir" les gens à leur orientation. Puisse la raison prévaloir pour l’intérêt bien-compris de tout le monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents