Les Hedge Funds sont une escroquerie américaine à grande échelle. Comme il n’y a pas d’équivalent de la Sécurité Sociale aux USA, les salariés doivent se constituer leur propre retraite avec l’espoir de finir leurs vieux jours paisiblement. Ils ont investi une vie salariale durant dans un hedge fund pour se retrouver à poil quand ces truands de la finance se sont bien servis et ont vécu grassement avec l’argent déposé des épargnants. Ces truands pratiquent la cavalerie boursière, c’est-à-dire utilisent toutes les crapuleries pour atteindre une performance financière optimale absolue dont ils utilisent les mêmes actifs que les gérants traditionnels mais sur la base de stratégies différentes. En l’espèce, cela signifiant qu’ils jouent au Casino en gagnant des mises en trichant mais pris la main dans le sac ne paient pas une amende => gagnant sur toute la ligne. Mais le vice de ces escrocs en col blanc ne s’arrêtent pas là, quand ils ont tout perdu, ils ferment leurs portes (se mettent en faillite) pour éviter de rembourser ce qu’ils doivent aux épargnants DONC c’est du vol manifeste.
Toute la finance internationale est construite sur une arnaque où le travailleur se retrouve perdant / perdant. Perdant lors de la contraction d’un emprunt si non remboursement alors il perd ses biens ; il est ensuite spolié par l’Etat via ses impôts, les multiples taxes à payer et selon le pays paye des cotisations sociales afin d’en profiter ultérieurement ; cela se dit vite car nos génies stellionataires de la haute-finance pratiquent le hold-up à tous les niveaux. Ils se rincent d’abord puis vous essorent en un temps record.
Bernard Monot avec Bruno Gollnisch passeront très peu dans les médias car diseurs de vérités dérangeantes pour les manipulateurs du système (financiers, politiques, associations, médias mainstream, lobbys...) ; c’est pour cela, qu’ils doivent être relayés par les sites alternatifs plus souvent. Ceux qu’ils disent à le mérite de faire réfléchir. Un seul petit bémol pour M. Monot, il faut qu’il prenne confiance en lui surtout quand il intervient devant l’EU sinon il est bien meilleur débatteur que lecteur. Face aux requins politiciens, aura-t-il les épaules assez larges pour y faire face ? J’en doute un peu bien qu’il soit talentueux dans son domaine.
Répondre à ce message