Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

Sarah Kate Silverman (née le 1er décembre 1970) est une comédienne de stand-up, actrice, chanteuse, productrice et écrivaine américaine.

Il manque encore trois jobs : féministe, démocrate et activiste anti-vie. Quand une fiche Wikipédia commence de la sorte, avec autant d’activités, ça sent pas bon. Quand on est autant de choses, c’est qu’on n’est pas grand-chose. Et Sarah n’est effectivement pas grand-chose : partout où elle passe, elle laisse une trace de malaise, de rejet et d’impopularité. Bon Dieu, mais comment se fait-il qu’on la retrouve partout ?

 

Elle a en effet été – parce qu’elle est femme, donc forcément talentueuse – promue partout où c’était possible : dans toutes les télés (HBO), les émissions (Saturday Night Live, le tremplin numéro un des humoristes américains) ou les séries (Larry Sanders Show) qui comptent. Comprendre qu’elle a un excellent agent, qui a un bon réseau (on nous dit dans l’oreillette qu’elle se faisait sauter par l’animateur à succès Jimmy Kimmel).

« Je suis juive, mais je porte parfois cette médaille de Saint-Christophe ; mon petit ami [Jimmy Kimmel, NDLR] est catholique – mais vous savez... c’était mignon comme il me l’a donné. Il dit que si ça ne brûle pas un trou à travers ma peau, ça me protégera. »

Sauf qu’aux États-Unis, dans le monde de la culture, qui est privé à 150 %, si on n’a pas de talent, on a beau être placé partout, on coule. Et Sarah a toujours coulé. Sa fiche Wikipédia est longue comme le bras – là aussi, on sent que son agent a chargé sur le contenu –, mais si on lit bien, on devine un art vraiment dramatique.

 

JPEG - 25.5 ko
Ses faux nichons ne l’ont pas sauvée du bide

 

Sarah est censée être humoriste de stand-up, mais on apprend qu’au bout d’un an, elle s’est fait violemment jeter, et a mis un an de plus à s’en remettre. Quand on regarde son sketch lors de la soirée pro-avortement, on comprend mieux. Après un parcours du combattant bourré de blessures (d’ego, on vous rassure), elle finit par devenir activiste politique pour le socialo-sioniste Bernie Sanders, puis pour l’égérie des pédocriminels Hillary Clinton, la lesbienne mariée à l’ancien président grand client de l’île aux enfants de Jeffrey Epstein. Du beau linge sale !

Sa fiche Wikipédia ressemble à une immense blague rédigée par de féroces auteurs sexistes et fascistes : on apprend qu’elle a publié, à 42 ans seulement, une biographie, intitulée Celle qui mouille son lit.

Elle est devenue végétarienne à l’âge de 10 ans. Elle s’est ouverte sur sa bataille de toute une vie contre la dépression clinique, qui à un moment donné l’a amenée à développer une dépendance au Xanax. Elle a attribué ses problèmes de santé émotionnelle ultérieurs à la prise du médicament Zoloft. Elle a lutté contre l’énurésie nocturne depuis l’enfance jusqu’à l’adolescence et déclare dans une interview en 2007 avoir encore mouillé son lit récemment.

Son autobiographie, publiée en avril 2010, intitulée The Bedwetter, explore le sujet de l’énurésie ainsi que d’autres histoires personnelles de sa vie. Elle a déclaré qu’elle ne voulait pas se marier tant que les couples de même sexe ne le pouvaient pas.

Elle déclare qu’elle ne veut pas avoir d’enfants biologiques car « il n’y a que des millions d’enfants qui n’ont pas de parents » dans le monde et pour éviter le risque qu’ils héritent de sa dépression. En 2017, elle déclare qu’elle a donné la priorité à sa carrière artistique, constamment en tournée, au lieu de la maternité.

Dieu merci, elle n’aura jamais d’enfants (ses mecs se barrent tous les uns après les autres). Mais vu sa carrière pro, qui est une accumulation d’échecs uniquement dus à la médiocrité, Sarah aurait peut-être dû en faire. Oui mais voilà, elle est pro-IVG, anti-vie rabique. C’est justement lors d’une soirée « humanitaire » – un téléthon en faveur de l’avortement, disons un avorthon – qu’elle a donné libre cours à son talent, un vrai celui-là, de haineuse.

 

La collecte de fonds, organisée par Winstead elle-même, avec la comédienne Sarah Silverman, a présenté près de 4 heures de contenu bizarre, y compris des sketchs sur l’avortement, une interview avec l’avorteur Willie Parker et des diatribes politiques. Au cours de l’une des vannes, Silverman a annoncé qu’une loi sur la clause de conscience qui empêchait l’utilisation de fœtus avortés dans les produits alimentaires manufacturés serait quelque chose qui « lui donnerait envie de manger un fœtus avorté ».

Les sketchs étaient appelés « vannes de loi de merde » et étaient introduits par une femme portant un costume d’organes génitaux féminins. Deux des lois censées être appliquées par des volontaires étaient « Vous ne pouvez pas utiliser de fœtus avortés comme ingrédients dans la fabrication de produits alimentaires » et « Les cliniques sont tenues par la loi d’incinérer ou d’enterrer chaque fœtus avorté. » (Google traduction)

Sarah a montré l’étendu de son talent d’autrice lors de son sketch sur ces connards de bébés morts :

« Des putains de funérailles pour des putains de fœtus avortés ? Je voudrais parler à ces funérailles. “Il a vécu comme il est mort. Il est mort comme il a vécu”. La taille d’une graine de sésame sans fonction cérébrale de discernement. »

C’était Sarah Silverman, autrice gauchiasse. Le recyclage des déchets culturels, aux États-Unis, n’est pas une légende.

Ici la mort

 

 

Ici la vie

Non, rien.

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3117623
    Le 9 février 2023 à 11:53 par Cariatide
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    Toute l’humanité symbolisée ici : le Mal ultime dans votre sujet,et l’œuvre de Dieu à travers ces enfants syriens miraculés dans la 2e vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #3117676
    Le 9 février 2023 à 13:13 par Jaoram
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    la normalité chez les adorateurs de Moloch,ça explique en grande partie pourquoi ses congénères étaient expulsés partout ou ils allaient.

     

    Répondre à ce message

  • #3117713
    Le 9 février 2023 à 14:22 par oui oui au pays des vilaines
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    Qu’elle soit fière de faire la propagande pour son enfer sur terre on peut trouver ça insupportable, drôle ou pathétique, voir on pourrait presque avoir pitié...si elle n’entraînait pas des millions d’âmes dans son sillage, et surtout les plus jeunes à mon avis, les enfants des féministes sans père... c’est ça le plus insupportable, de savoir que tout ces gamins qu’on croise vont suivre ce style de chose, elle ou une autre...et parfois au milieu, quand un la lave du volcan de l’enfer sur laquelle elle évolue depuis toujoird se solidifie, un ésprit s’éveille...s’ensuivra alors un chemin de croix pour récupérer son âme tout le reste de sa vie...que l’âme soit une people ou une illustre inconnue en ce monde de merde, un peu à la manière de Britney Spears, d’abord propagandiste, ensuite luttant pour sa survie...Loana aussi dans un autre style...dur d’être une femme au milieu de la corruption qui comprends pas qu’elle en fait intégralement partie. Enfin si , certaines comprennent. Ça les empêchent pas de participer à détruire la notion de paternité, d’autorité, de bien et de mal ...pour leur petite gloire personnelle de se faire troncher uniquement par des beaucoup plus puissants et riches qu’elles, beaucoup plus sataniqués encore .
    C’est de l’humour, c’est pas vrai.
    Elle au moins annonce la couleur...on sait à quoi s’en tenir. Qu’on en rigole ou pas, au moins tout les voyants sont au rouge quand on la voit. D’autres sont bien plus subtiles que ça pour détruire notre âme.

     

    Répondre à ce message

  • #3117722
    Le 9 février 2023 à 14:30 par Jean-Marc (un belge)
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    Trompes coupées ! Probablement vaccinée aussi !
    Parfois des choses dures doivent être dites ... Comment aurait-elle pu être une mère aimante ? Ne vaut-il pas mieux qu’elle n’ait aucune descendance !
    Et dans le cas où elle aurait reçu ses 3 doses, n’aurait-elle pas transmis un ADN modifié ?
    Qui sait ?
    Le professeur Montagné l’a bien dit ... Les non-vaccinés sauveront l’humanité et bien je crois aussi que les non-endoctrinés sauveront l’humanité ... ou alors peut-être sera-ce Poutine qui le fera !
    Jean-Marc.

     

    Répondre à ce message

  • #3117744
    Le 9 février 2023 à 15:17 par Anonyme & inconnu
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    Je suis heureux de ne pas être de cette génération youtube internet réseaux sociaux...
    Déjà que l’époque est schizophrénique
    Déjà que je viens de l’école républicaine, d’une famille dysfonctionelle , que je n’ai aucune culture, ni scolaire, ni littéraire, que mon parcours est chaotique...
    Quand je vois tous les gens dans ma vie que j’ai côtoyé
    Autant en militants, en religieux, en professionnel ou simplement en connaissance...je m’aperçois que le monde, l’époque sont tarée
    Heureusement Soral m’a donné quelques clefs qui m’ont permis d’y voir plus clair en cette arnaque en ce monde et cette époque, j’ai donc tout quitté, me suis retiré loin de la foule, du militantisme, des religieux (enfin fidèles et curés) même si j’en vois tous les dimanches, j’évite autant que possible tout lien
    La société actuelle n’a pas d’avenir
    La masse est complètement débile
    Je ne m’exclue pas de cette masse et époque , de cette escroquerie dans laquelle j’ai moi aussi non pas marché, mais galopé, parfois même encore
    Mais quand je vois tous ces gens s’exposer je suis triste de voir le rouleau compresseur qu’est le système, les médias, les politiques, la mode, etc...
    Pauvre monde
    Le fait qu’il n’y ait plus de père, que les gosses n’est plus de figure paternelle, de famille traditionnelle , que l’école et l’église (hommes d’église) ont trahi , la France va de plus en plus mal
    Le cinéma, les médias, les réseaux sociaux, internet, l’éducation nationale,la politique, la mode ont complètement déstructuré toute notre nation et notre peuple
    Et plus on avance dans le temps, plus c’est laid et terrifiant
    Pour vivre heureux vivons cachés

     

    Répondre à ce message

    • #3118283
      Le Février 2023 à 12:31 par Tomtom
      Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

      Je me retrouve un peu dans ton discours, tu n’es pas seul camarade,,,,

       
    • #3119503

      Dans les grandes lignes, c’est un peu le lot de tout le monde
      Et aucune classe sociale, aucun groupe humain, aucune communauté n’y échappent
      J’ai rencontré des tradis de grandes familles, ma première pensée était, dire que leurs parents ont dépensé des fortunes en école hors contrat, pour faire des couillons pareil
      J’ai eu des patrons et ce qui m’a interpellé, c’est comment en étant aussi con, ils sont encore ouvert
      J’ai eu des copains musulmans et je me suis demandé, mais que foutent ils ici, puisqu’ils détestent gaypride, fistiniére, usures, drogues, prostitution, république, laïcité, pornographie, judéo-maçonnisme, américanisation, féminisme, transgenrisme, etc... pourquoi rester ici ?
      J’ai eu des collègues de travail, je me demandais comment ne sont-ils pas mort tellement ils ne respectaient aucune règle de base de sécurité
      Etc, etc...
      Cette société n’a aucun avenir tel quelle
      Bilal, Verdez, Liebig, Barbier, Lechypre, Odoul, Camus, Issaurat, Laïbi, Ménès, Halloin, etc.. dans une vie normale n’existeraient pas, la nature l’aurait empêché
      On vit une époque où nos chefs au lieu d’être des Clovis, Charles Martel, Vercingétorix, sont des Sarkozy Hollande Macron
      Rien que ça veut tout dire
      On est tous plus ou moins con-con arrogant, orgueilleux, donneurs de leçons alors qu’on est ignorants pour la plupart
      Moi y compris, non surtout moi
      Je sais que je ne sais rien

       
  • #3117814
    Le 9 février 2023 à 17:15 par Beignets de prépuce servi dans sa kippa
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    C’est Christy Hartburg
    SuperLorna de Supervixens de Russ Meyer ?
    En moins jolie

     

    Répondre à ce message

  • #3117886
    Le 9 février 2023 à 19:26 par Fanny
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    A 18 ans, c’est assez fréquent de ne pas vouloir d’enfants... Surtout dans notre société occidentale infantilisée... Mais vient un jour où la jeune fille rencontre son prince charmant et où son esprit mûrit... Et à ce moment, pauvre gourdasse, il est préférable d’avoir des organes reproducteurs en bon état de fonctionnement.

    La propagande qui encourage la stérilisation devrait être interdite... C’est criminel de viser des gamines de 18 ans qui passent le bac, ne savent encore pas grand chose de la vraie vie et ne se projettent pas facilement dans l’avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #3117979
    Le 9 février 2023 à 22:33 par Bleurp
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    Tiens Macron, tu cherches de l’argent pour payer les retraites ou les chars envoyé en Ukraine ?

    Bien, alors demande à cette fille et à ses semblables de rembourser les 6000€ de l’opération. C’est plus d’un trimestre de cotisation.

     

    Répondre à ce message

  • #3118141
    Le 10 février 2023 à 08:38 par Sssss sache que :peur :
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    Quelle horreur !

    Il est toujours surprenant de voir une personne dont les actes sont si noirs se dissimuler dans un aussi beau corps

    Ça a de quoi nous faire sérieusement méditer sur la notion de chasteté !

    Cette femme devrait aller lire le témoignage de Gloria Polo sur le site du chapitre ste Madeleine !

    Elle y gagnerait

    Je tremble pour elle

     

    Répondre à ce message

  • #3119533
    Le 12 février 2023 à 05:44 par Roger
    Rions avec Sarah Silverman, la gauchiasse bouffeuse de fœtus

    Aura-t-elle l’audace de plagier Gad Elmaleh ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents