Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #9137
    Le 13 avril 2011 à 14:38 par Joeffrey
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Plennel a le mérite de voir que le vent vas tourné en disant que ménard auras une responsabilité grave face à l’histoire.




    Plennel coupe la parole, insulte ménard et le déstabilise répète 11 fois "quelle déchéance" se proclame homme du peuple au milieu de son fraternel auditoire. le maitre du sophisme proclame avoir gagner à la fin de l’échange qu’il croit avoir clôturer mais ménard fait mouche en lui faisant remarqué son mépris et son arrogance, le visage de plennel change du tout au tout conscient de la véracité de la remarque de son adversaire.
    Sur les 2 dernière vidéo de ménard je l’ai sentit moin percutant tantôt castrer et à la limite de l’abjuration sur le plateau de guillaume durand et ici déstabilisé face au sophisme de plenel se laissant coupé la parole et répétant presque a voix basse "c’est ça" presque par dépit.

     

    Répondre à ce message

  • #9139
    Le 13 avril 2011 à 14:50 par fay
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Pour clarifier un peu la situation :
    Je suis contre la peine de mort, même pour les banquiers et encore moins pour les trafiquants de drogues.
    Je suis contre la torture, même pour les journalistes et encore moins pour les terroristes.
    Je ne pense pas que Jean Marie soit raciste.

    Maintenant, tintin Ménard l’ami des tibétains à le droit de le dire, mais il a tord de le penser.
    Dire de Plenel "Juge trotskyste" pour ne pas dire inquisiteur, c’est une faute.

    Parce que sur la peine de mort et la torture il a raison pour moi, la seule chose qui est bidon dans son raisonnement c’est son : de Reporter sans frontière à Jean Marie le Pen, quelle honte !. Et la je suis d’accord avec vous c’es du grand n’importe quoi.

    Mais concernant la peine de mort et la torture il ne faut pas exagérer, c’est de la démagogie aussi puante que celle de l’UMP et du PS.

    Et je suis d’accord avec Plenel quand il dit que le gouvernement ne parle que du sujet racial qui divise la France, et que ces dirigeants devraient parler plus de social et d’économique !

    Je ne vois pas ou est l’inquisition la dedans !

     

    Répondre à ce message

    • #9334
      Le Avril 2011 à 12:23 par QLG
      Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

      Le pouvoir dévie les questions sociales vers des questions ethniques pour embobiner le peuple, en effet. Mais ce n’est pas ce que dit Plenel, c’est une analyse bien trop honnête pour ce monsieur. Il dit qu’il est inutile de parler d’immigration mais qu’il faut plutôt parler de social. Comme si les deux questions n’étaient pas intimement liées, c’est même les deux faces de la même médaille, il suffit de lire Marx pour comprendre ça. C’est de l’inquisition parce qu’on voit bien l’hystérie et la violence déployées pour interdire (à Ménard et aux autres) justement de faire ce lien entre immigration massive et misère sociale. La bonne vieille manipulation de salopard de sophiste trotskyste, qui n’a rien à voir avec le fait de dire qu’on détourne la colère sociale vers de la tension ethnique (ce qui est l’analyse fine de Soral).

       
  • #9145
    Le 13 avril 2011 à 15:26 par fab
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    personne ne le laisse parler, jusqu’au rire, comme si c’etait un jeu de lui pourrir la vie. On peu voir a quel point ils sont mauvais, mais vraiment mauvais.

     

    Répondre à ce message

  • #9147
    Le 13 avril 2011 à 15:39 par anonyme
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Bravo Ménard !
    Non mais n’importe quoi, prétendre que parler de la diversité, de l’immigration qui est l’armée de réserve du Capital n’a rien à voir avec le social c’est lamentable. On n’a pas besoin d’être un génie pour comprendre que l’immigration massive met en concurence les travaileurs en augmentant la demande face à une offre d’emploit réduite en période de crise !
    L’Histoire jugera en effet tous ces bien pensants facsistes qui nous prépare un monde de dictature de la pensée unique bobo !

     

    Répondre à ce message

  • #9148
    Le 13 avril 2011 à 15:42 par anonyme
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Pour ma part, ayant vu l’emission dans son intégralité, je ne peux prendre la defense de Ménard.
    Il prétend ne pas adherer aux idées du Front National, mais ne prend la defense du FN que pour relayer un soi-disant "vrai sentiment d’insecurité" qui serait vecu par le peuple français, encourageant ainsi le choc des cultures, ou pour se prétendre bâillonné par les media.
    Je préfère l’analyse qu’ Alain Soral porte sur le FN ; Il réussit beaucoup plus intelligemment, finement et pédagogiquement, à informer le public sur les forces et les faiblesses de ce parti.
    En bref, mon opinion est que Menard ne voit dans le FN qu’un exutoire à ses pulsions xénophobes inavouables, qu’il n’ose certainement pas s’avouer à lui même... et de ce point de vue là, il est beaucoup plus dangereux pour le FN, que Plenel.

     

    Répondre à ce message

  • #9150
    Le 13 avril 2011 à 16:00 par oursin
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Voyage en Urss :

    "Démasquer, « Tear off the mask », fut l’un des slogans fort d’un stalinisme
    qui voyait dans tout individu la potentialité d’un masque, cachant un ennemi."

    http://histoire-sociale.univ-paris1...

     

    Répondre à ce message

  • #9168
    Le 13 avril 2011 à 17:36 par Raie Publique
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Plenel nous dit : "Occupez vous des salaires, au lieu de parler tout le temps de l’immigration."
    Sauf que, quand les patrons font venir des immigrés, c’est précisemment pour faire baisser les salaires.
    Et personne sur le plateau pour lui dire ça...

     

    Répondre à ce message

    • #9292
      Le Avril 2011 à 01:50 par petit_poney
      Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

      Oui c’est clair. N’importe quel sympathisant E&R aurait pu lui envoyer cela dans la gueule. Mais Ménard ne voulait pas entrer dans un débat politique, quand aux autres, je n’en parlerais même pas.
      Quand Plenel dit qu’il "produit de l’information", comprenez "diffuse de la propagande".

       
  • #9174
    Le 13 avril 2011 à 18:09 par fay
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    http://www.youtube.com/watch?v=umc7...

    Ha il est bien le Menard... Nous ramener encore et toujours à cette vision binaire du choc des civilisations, Même en Côte d’Ivoire !

    Si Gbagbo était l’homme des occidentaux, je mets ma main à coupé, qu’on en aurait fait une histoire copié collé sur celle du Soudan. Avec les méchants islamistes du nord contre les gentils chrétiens du sud.

     

    Répondre à ce message

  • #9237
    Le 13 avril 2011 à 22:54 par Panini bolognaise
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Un article lu dans un récent numéro de Courrier International - rédigé par un économiste américain, enseignant à l’Université de Berkeley - prétendait que l’immigration permettait de faire monter les salaires des travailleurs autochtones. L’étude était financée par une succursale de la FED. On les croit sur parole !
    - 
    Je me demande surtout comment l’hebdomadaire français a pu imprimer un tel papier et faire passer ce message fallacieux.
    - 
    Une petite question : dit-on "instrumenter le peuple" comme Plenel le spécifie à Ménard ou "instrumentaliser le peuple". Si c’est le deuxième cas, le journaliste parle aussi bien français que BHL !

     

    Répondre à ce message

    • #9344
      Le Avril 2011 à 15:09 par ailef
      Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

      Le verbe instrumenter existe mais dans ce cas précis, ça n’a aucun rapport.
      déf. instrumenter :
      1 - Réaliser l’instrumentation d’une oeuvre musicale.
      2 - établir un acte juridique.
      donc je ne vois pas trop ce que veut dire Plenel.

       
  • #9324
    Le 14 avril 2011 à 10:50 par anonyme
    Robert Ménard face à Plenel, le juge trotskyste !

    Plenel chef de Mediapart ! Je le rappelle pour ceux qui continuent à fréquenter virtuellement cette officine ! De vrais sagouins !

    "Libérer la parole est dangereux"...contresens ! C’est l’enfermer qui est dangereux !

    Quel condescendance de ces gens pour un peuple qu’ils ne comprennent plus ! Quelle horreur que ces sociétés à deux vitesses, où la classe moyenne n’existe même plus comme tampon !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents