Les commentaires sur le site de Libération sont exceptionnels. Tout les moutons crient au complot de l’ex-KGB qui aurait fait assassiner une mère et sa fille et peint le mur histoire de porter le discrédit sur les Pussy-Riot.
Il n’y a pas plus parano que ceux qui ne pensent pas l’être. Et même si parfois je me dis que je pousse le bouchon avec mes théories que l’élaborent en expérience de pensée, là c’est tellement bidon que ça en devient pathétique.
Il n’y a que deux explications raisonnables (qui ne sont peux être pas juste pour autant) :
1/ Un taré dans un fait divers quelconque marque sa sympathie pour ces dégénérées.
2/ Un dégénéré assassine des gens froidement en soutient pour d’autres dégénérés.
L’option service secret est improbable, d’autant que +90% des Russes sont favorables à la peine infligé. Il n’y a que l’axe américano-sioniste qui manipule la crétinerie publique (en opposition à l’opinion publique) pour parler de "prière" anti-poutine.
Car prière est un mot qui à un sens :
Sens 1 Fait de prier une divinité ou un dieu [Religion].
Sens 2 Demande, requête faite à quelqu’un.
Sens 3 Texte qu’on lit pour prier
Le sens 3 est à exclure. Le sens 2 n’est pas compatible vu qu’elles ont délibérément blasphémé des gestes religieux. Il ne reste que le sens 3. Étant donné leur anti-religiosité, autant dire qu’elles ne priaient pas, ou alors le Diable.
Je suis étonné que personne ne prête plus attention aux mots utilisés pour décrire une situation. C’est le premier vecteur de tromperie. Quand on analyse la chose, ce n’est ni une prière, c’est un blasphème, ce n’est pas Punk, car aller avec une cagoule gesticuler comme un possédé et gratter une guitare n’a jamais fait un Punk pour autant, c’est un état d’esprit, là leur état d’esprit est antéchrist. Ce n’est pas contre Poutine, car c’est contre le Christ.
Donc, quand on continue à répéter ce mot de prière, c’est déjà mettre les gens dans l’erreur. Moi je trouve que deux ans c’est souple, pour moins que ça à une époque elle auraient fini sur le bucher.
Répondre à ce message