À l’occasion de la grande grève du 7 mars – un blocage national à l’appel des syndicats contre l’enfumage des retraites – et de la Journée de la femme du 8 mars, l’impayable Sandrine Rousseau a encore remporté le tweet du jour.
Et sinon,
Le 7 mars ➡️ grève générale.
Le 8 mars ➡️ renversement du patriarcat.
Le 9 mars, ils et elles créèrent un monde nouveau.— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) February 17, 2023
Le monde nouveau du matriarcat ? Parlons-en, par exemple avec Ursula, dont Sardine ne parle jamais. Pourtant, c’est une femme, et elle a des pouvoirs démesurés.
L’UE est un matriarcat, et ce pays de 450 millions d’habitants ne s’est jamais aussi mal porté que depuis qu’il est dirigé par cette cinglée corrompue. À côté d’Ursula, Sardine est un amour de tolérance et de raison.
mais il a récemment annoncé l'allocation d'un million de hryvnias pour tuer ou kidnapper le chef de la mission de sauvetage russe en Turquie. Ursula n'est pas du tout gênée.
2/2— Brainless Partisans (@BPartisans) February 17, 2023
De plus, associer le 7 mars au 8 mars, c’est faire le mariage de la carpe et du lapin, du social avec le sociétal, le sociétal étant justement là pour désactiver le social. La lutte des femmes (contre les hommes) est un moyen pour l’oligarchie de fracturer la lutte de tous (hommes et femmes) pour de meilleurs salaires dans le monde abject du capitalisme financier.
Demander l’égalité aux hommes, c’est se tromper de combat, c’est laisser la dominance réelle tranquille, qui n’est pas patriarcale mais bien financière. Patriarcat ou matriarcat ? L’oligarchie s’en fout, du moment que ça occupe les imbéciles et que personne ne touche au grisbi.
Une autre preuve que Sardine n’a rien compris au film, c’est son insistance, pendant le covidisme, pour faire vacciner tout le monde, surtout les jeunes en bonne santé : « Je suis vice-présidente d’une université qui compte 75 000 étudiants et je m’inquiète que ce soient les derniers vaccinés ». Le 3 février 2021, elle lançait cet appel :
« Cela fait presque un an qu’ils sont enfermés chez eux sans aucun cours présentiel ou de manière très marginale. On est en train de perdre une jeunesse, de priver de droit à l’éducation toute une partie de la population et j’appelle vraiment à ce qu’on regarde les priorités en matière vaccinale. D’autres pays ont commencé par les étudiants pour leur permettre de continuer à suivre leurs études. »
En 2022, elle s’en prenait aux grands labos qui faisaient des milliards avec leurs fabuleux vaccins mais qui ne lâchaient pas leurs brevets :
« Et donc aujourd’hui la meilleure protection que l’on doit avoir c’est de rendre publics les vaccins de sorte que la population mondiale soit vaccinée ! »
Le matriarcat dans le monde animal
Il semblerait que, chez la Hyène, les mâles soient sérieusement déconstruits…