Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sécurité des Français : le policier Sébastien Jallamion accuse "l’exécutif"

Sébastien Jallamion est ce fonctionnaire de police, très impliqué politiquement contre les socialistes, qui a été sauvagement agressé le 27 avril dernier, et qui a le courage de dire la réalité du terrain. Ce 17 juin 2016, il s’exprimait librement lors de la cérémonie d’hommage au couple de policiers assassinés par Laroussi Abballa.

« C’est scandaleux de savoir que nous avons identifié, nous avons fait remonter l’information à l’exécutif comme quoi des Laroussi Abballa il y en a 4 000 sur le territoire prêts à passer à l’acte d’un claquement de doigt ! »

Une police abandonnée et déjugée par sa hiérarchie, voir sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1491390

    Bref, votez FN quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #1491460

    Je suis tout à fait d’accord avec ce policier mais alors, qu’ils refusent d’encadrer les manifestations, qu’ils rentrent tous en résistance et défilent avec les salariés. Qu’ils fassent grève et ils auront le soutien de la population entière. A ce moment là, les traîtres qui gouvernent actuellement vont comprendre que c’est fini ! Là CASENEUVE, Valls et Hollande vont tellement avoir peur qu’ ils seront obligés de démissionner et d’anticiper les élections. Maintenant , tous ceux qui se présentent dans les parties UMPS pour les élections de 2017 sont tous aux ordres du crif. Donc, il ne faut pas voter pour ceux qui sont dans ces parties , ce sont tous des vendus à cette Europe pourrie. Quand je constate que Juppé est favori dans les sondages, je me dis que les français sont encore endormie. Juppé ,Sarkosy, Lemaire et les autres vont tous au diner du Crif, ce lobby puissant qui nous gouverne actuellement. Hollande n’est qu’un pantin, Valls le valet de chambre et Caseneuve le bon toutout. BOYOCOTTONS LES ELECTIONS 2017 OU VOTEZ LES CANDIDATS EN DEHORS DES PARTIS COMME DUPONT AIGNAN. Inès.

     

    Répondre à ce message

  • #1491484

    Mort de rire.C’est les socialistes ;)Dormez tranquille la caste.Y’en a encore pour un moment pour que ça se réveille chez nous...
    Les causes jamais les faits.Mr Soral a parfaitement compris.

    PS : Votre plan Coudenhove kalergi et ci li fichés "s" ça marche du tonerre !

     

    Répondre à ce message

  • #1491495

    Quel cran , il a raison , il faut avoir le courage de dénoncer
    l’inadmissible , afin que les Français ne se trompe pas lors des
    élection prochaine , bravo à lui .

     

    Répondre à ce message

  • #1491500

    évidemment que c’est une volonté politique ! le but est bien celui là qui est de semer la discorde et la désunion partout, puisque pour certains ça veut dire que c’est bien fait ( comme je l’ai hélas entendu ) car ça compense avec les violences policières faites aux citoyens !! Moralité, tout le monde reste dans son camp et tout le monde s’en fout de tout ce qui se passe. Oeil pour oeil, dent pour dent ! Ce qui revient à dire que tout est bien organisé pour que le diviser règne. Ce qui est horrible c’est que ce genre de type soit dehors et qu’il ait pu aussi facilement faire ce monstrueux meurtre. Maintenant il serait intéressant de savoir : étaient-ils de cibles au hasard ou pas ? Qui étaient ces personnes ? Est-ce que ce sont des sacrifiés sur l’autel de la répression et liberticides qui toucheront tout le monde au prétexte d’en surveiller quelques-uns et quand on voit la surveillance plus que ratée sur ce coup là, on voit bien que c’est plus pourri que ça ce qui se trame. Le but est bien de déclencher le chaos en utilisant le ras le bol des gens honnêtes et normaux, et l’impunité aidant, de motiver les tarés en puissance. Et aussi de constater que les musulmans qui n’arrêtent pas le " padamalgame " repris par les merdias ou politiques, qui manifestent et hurlent de toutes leurs tripes pour un dessin sur leur mahomet, et qui sont silencieux sur ce crime ! On ne les entend pas beaucoup dans la rue !

     

    Répondre à ce message

  • #1491540

    Vous êtes un homme digne et courageux, Monsieur Jallamion.
    Tous les français ne sont pas avachis ; pour preuve.

     

    Répondre à ce message

  • #1491547

    https://www.youtube.com/watch?v=I4d...

    Et toujours la menace de psychiatrisation pour acte de résistance, c’est à dire pour dévoilement de la Vérité.

     

    Répondre à ce message

    • #1491611

      Et bien bravo , elle belle la France.... ??

      Il ne faut pas les contrarier ces politicards dictateurs ?

      Courage Cher Mr , sachez que beaucoup de Français se taisent par obligation ,
      mais savent très ce qui se passe dans leur pays , cette atteinte à la liberté
      d’expression de plus en plus prégnante et insupportable nous le ressentons ,
      nombreux et sommes de tout coeur avec vous .

       
  • #1491600

    Ce qu’il dit tient la route, sauf sur un point. Quand il s’agit d’aller chercher Alain ou Dieudo, ou Panamza, là il y a des policiers en pagaille. Tout comme les tribunaux, totalement dépassés par le nombre de dossiers à traiter, quand, il s’agit des 3 noms précédemment cités…là tout va très vite. Bizarre, bizarre…..
    Roberto (adhérant)

     

    Répondre à ce message

  • #1491601

    Qu’on laisse cet homme s’exprimer est déjà surprenant quand on sait à quel point ce pays censure à tout va. Un os donné à ronger pour tenir encore un an, rien de plus. En tout cas, ambition personnelle ou pas, le discours est bon.

     

    Répondre à ce message

    • #1492528

      Je vois que je suis pas le seul à me poser des questions sur ce monsieur, d’ailleurs j’invite tout le monde à parcourir son compte Twitter.

      Entre retwitter le soutiens de la police israélienne.... et les articles de "RiposteRepublicaine", surtout l’article "Quand je me battais dans la légion contre les musulmans" (article qui d’ailleurs fini par une "admiration" pour Israel ... tiens donc...)

      Bon bref, je vous laisse vous faire votre opinion.
      Ne croyez pas que je cherche à troller, mais je pense pas psychoter en disant que tout ça mérite peut être bien une analyse sérieuse, avant de simplement s’arrêter à son discours certes très juste, ça on est d’accord rien à redire.

      Et puis en plus de tout ce qui peut être musulman, il semble assez focalisé sur Cazeneuve ... à croire qu’il faille bien dévier un peu la colère qui se concentre sur Hollande & Valls principalement.
      Non vraiment je trouve que ça soulève des questions on ne peut plus légitimes tout ça...

       
  • #1492433

    Pourquoi en effet toujours désigner Soral et Dieudonné, quand tant de vrais terroristes seraient volontairement repérés puis ignorés par le Pouvoir ? Je continue aussi de considérer que ce n’est le message de paix "je suis Charlie Coulibaly" qui est de l’apologie de terrorisme, mais que c’est en profondeur la philosophie "art de la guerre" de BHL qui a dûment favorisé ce terrorisme en ravageant des pays entiers et en faisant des millions de morts ! Tout ceci pue vraiment la merde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents