Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ségolène Royal prête pour 2022

La Reine des neiges lorgne sur le palais de l’Élysée

Après son départ du poste d’ambassadrice des Pôles, Ségolène Royal se positionne déjà pour 2022. Souhaitant faire son grand retour sur le devant de la scène politique, elle s’en prend au Président qu’elle qualifie de personne « déconnectée » qui « manque totalement d’empathie ».

 

Ancienne candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royal souhaite se représenter en 2022. Comme elle l’a déclaré au Monde, « ce n’est pas une aventure personnelle : il s’agit de desserrer l’étau qui est en train de se mettre en place entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen ».

« Si Macron présidait correctement et ne menait pas le pays dans le mur, je ne me lancerais pas », a précisé la femme politique.

Selon elle, il est « déconnecté » et est un « produit de l’élite mondialisée fasciné par le capitalisme anglo-saxon » qui « manque totalement d’empathie ».

 

« Les gens sentent bien le danger »

Souhaitant expliquer sa décision, elle a indiqué que « le modèle social français est menacé de disparition avec la politique mise en œuvre » :

« Je crains que si on laisse faire, cela ne devienne irréversible. Les soubresauts populaires que nous connaissons montrent que les gens sentent bien le danger ».

Mme Royale rappelle également la « brutalité » des réponses gouvernementales au mouvement des Gilets jaunes ou à celui contre la réforme des retraites. Selon elle, « c’est une vieille tactique dictatoriale que celle du pourrissement. On pousse les gens à bout ».

 

Association politique pour « une troisième voie » entre Macron et Le Pen

Après avoir annoncé qu’elle avait quitté son poste d’ambassadrice des Pôles, Ségolène Royal a indiqué qu’elle créait une association politique, « Désirs de France, avenir de la planète », pour construire « une troisième voie entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen ».

Selon Le Figaro, l’association pourrait se transformer à terme en parti politique dans la perspective de la présidentielle de 2022.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2372007
    Le 24 janvier 2020 à 12:37 par James Fortitude
    Ségolène Royal prête pour 2022

    La France n’a pas besoin d’une gourde pour être gouvernée

     

    Répondre à ce message

  • #2372043
    Le 24 janvier 2020 à 13:23 par slim
    Ségolène Royal prête pour 2022

    Bof , elle prend vraiment les français pour des jambons, c’est bon Ségolène, je pense que t’as assez profité comme ça, raccroche et occupe-toi de tes petits enfants, c’est le bon moment de profiter un peu de la vie,....

     

    Répondre à ce message

  • #2372055
    Le 24 janvier 2020 à 13:37 par Fanfan1926
    Ségolène Royal prête pour 2022

    "les gens sentent ..." On ne sent rien, nous constatons, nous analysons, nous comprenons et nous agissons, sans attendre de permission. Va faire ta belle ailleurs Segolene !!

     

    Répondre à ce message

  • #2372093
    Le 24 janvier 2020 à 14:39 par Lyseann
    Ségolène Royal prête pour 2022

    Quand les autres sont à l’ouest, elle perd le Nord.
    C’est ballot, mais le peuple prendra sa propre direction.

     

    Répondre à ce message

    • #2372199
      Le Janvier 2020 à 16:48 par un promeneur
      Ségolène Royal prête pour 2022

      Mais bien entendu....

      Le peuple français vote comme des cons depuis des années, donc cette greluche a toutes ses chances !
      Macron se grille de plus en plus, tout le monde rêve de le pendre par les pieds à une station service ( distribution gratuite de gasoil, avec Greta comme personnel de service à la pompe...si si c’est possible, si le calibre pointé sur la tempe de Greta est conséquent), Malika, les gens sont tellement cons qu’ils croient qu’elle est la réincarnation en femme d’Adolf ( de toute façon les médias se chargeront de bien les convaincre), donc Ségo neuneu a toutes ses chances !

      Une bonne équipe de com’, bien insister sur le fait que c’est une femme, la lassitude et la connerie du peuple, quelques médias qui la soutiendront pour survivre, et ça peut le faire !

      Elle nommera une équipe de pétasses de compétition pour faire ministres ( Carole Delga est toute indiquée effectivement, celle qui ruine l’Occitanie depuis 2014, en cassant du pognon pour des trucs inutiles, genre migrants et éoliennes...), des soutiens parmi le lobby LGBTQ+, et elle peut passer à la course !

      Avec Clémentine Autain à la condition féminine, Caroline de Haas au ministère de la fistinière, et Caroline Fourest aux finances, ça va balancer dur.....

      Sans compter d’autres nullités féminines de compétition dont regorge la classe politique fronçaise, ça va swinguer du feu de Dieu !!!

      Moi je crois qu’il faut qu’elle soit élué, 5 ans de Ségo après Sarko, Hollande et Macron, c’est la suite de catalyseurs indispensables, pour que tout s’écroule violemment et qu’on reparte sur de Saines et Salutaires nouvelles bases !

      Vas-y Ségo, fais nous marrer.....En avant la bravitude....Première mesure, Gay Pride obligatoire dans toute agglomération de plus de 4500 habitants, tous frais payés par le ministère de la Cul-ture, qu’elle pourra confier à un transgenre par exemple.....ça fera super branchitude pour dégénérés du XXième..

       
  • #2372164
    Le 24 janvier 2020 à 15:54 par Nobru
    Ségolène Royal prête pour 2022

    Libéréeeeeeeee, délivréeeeeeeee, mon sexe prime !
    Heu pardon, mon àme s’exprime...
    (Oui, pour un politique, c’est pas une Âme, ça s’écrit forcément autrement)

     

    Répondre à ce message

  • #2372236
    Le 24 janvier 2020 à 17:33 par nonyme
    Ségolène Royal prête pour 2022

    Rappel : la responsable du compteur Linky !

    N’oublions jamais.

     

    Répondre à ce message

    • #2372676
      Le Janvier 2020 à 10:28 par Culturovore
      Ségolène Royal prête pour 2022

      Normal, ils n’ont que des points communs : souvent détraqués, ondes nocives, pompent l’argent des français et obligés de l’avoir chez soi !

       
  • #2372884
    Le 25 janvier 2020 à 16:28 par listener
    Ségolène Royal prête pour 2022

    Sa seule chance d’arriver au pouvoir, c’est que le réchauffement climatique se retourne en refroidissement, avec blizzard et tout, l’Europe recouverte par les icebergs et les ours blancs et les bœufs musqués errant au quartier latin, et qu’on fasse en urgence appel à elle et à son expériences de la froiditude.

     

    Répondre à ce message

  • #2372960
    Le 25 janvier 2020 à 18:43 par kader
    Ségolène Royal prête pour 2022

    On a compris elle est prête pour 2022, 2027, 2032, 2037 etc

    Et alors ? en quoi ca concerne la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #2373572
    Le 26 janvier 2020 à 19:13 par masque de chair
    Ségolène Royal prête pour 2022

    "elle créait une association politique, « Désirs de France, avenir de la planète »"

    Ca, c’est du Ségolène Royal, ou je ne m’y connais pas - et désirs au pluriel, s’il vous plaît, de quoi nous mettre vraiment l’eau à la bouche...

     

    Répondre à ce message

  • #2373630
    Le 26 janvier 2020 à 20:35 par RKrishna
    Ségolène Royal prête pour 2022

    Toujours en lice pour devenir la première femme présidente avant que ce système ne s’effondre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents