C’est quoi ce délire de l’Algérie arabe ? L’Algérie est certes arabophone en grande partie mais pas arabe c’est-à-dire de la péninsule arabique ! D’ailleurs seuls les Algériens comprennent "l’arabe" algérien.
Les Turcs, les Iraniens, les Indonésiens, les Malaisiens, les Chinois...etc. sont devenus musulmans tout en gardant leurs langues. Pourquoi seuls les Africains du Nord qui se convertissent à l’Islam doivent-ils devenir "arabes" ?
La langue officielle de l’Algérie, qu’aucun Algérien du terroir ne comprend, est la langue saoudienne ! C’est-à-dire une langue étrangère. Vous êtes sous occupation les "Khorotos".
D’ailleurs c’est Napoléon III qui, rêvant d’un "royaume arabe" avait fait de l’Afrique du nord un "monde arabe". Avant vous étiez pirates barbaresques ! Ne me traitez pas de raciste je suis juste un bledman "aware" comme dirait Jean-Claude !
L’Algérie est berbère, point barre ! D’ailleurs les conquérants islamiques, combattus par la reine juive berbère Kahina, étaient des berbères libyens fraîchement convertis comme l’explique Bernard Lugan.
L’ancien ministre de la culture du traître Mohamed Boukharouba dit Boumediène l’explique très bien : "L’Algérie est un pays berbère plus ou moins arabisé" dixit Ahmed Taleb Ibrahimi.
Mais "last but not least" si j’ose dire, l’Algérie est une création coloniale ! Les frontières actuelles de l’Algérie ont été tracées par Madame La France Coloniale !
Et en plus la pseudo Algérie artificielle ne vit que grâce au pétrole découvert par les ingénieurs français en 1954. Plus de 60 ans plus tard la république couscoussière d’Algérie vit toujours aux crochets de la France qui lui a offert le pétrole découvert durant la colonisation. Eternel Bled Mickey !
Maintenant ce traître de Bounouari, qui s’exprime en français preuve que ce pays artificiel n’a pas de langue, vit en Suisse et a été prostitué (c’est-à-dire ministre) de la Sécurité Militaire le seul véritable patron de la république couscoussière d’Algérie, jamais élu bien entendu et il vient nous donner des leçons de démocratie. MDR.
Quand on a été ministre pendant la sinistre décennie rouge sang (et non pas noire selon la propagande de la SM) en cautionnant l’assassinat de 200.000 Algériens par leurs propres frères fussent-ils de la Sécurité Militaire, on ferme sa gueule ! Normalement en se gavant des millions d’euros de la corruption, détournés à son seul profit, ça devrait aider ! Bounouari, ferme-la à tout jamais, comme dirait Dieudo.