Hier soir @sudouest a mis en ligne par erreur un article déjà prêt en cas de victoire de @MLP_officiel. Il circule depuis (merci @EnriqueMoreira qui me l'a signalé ) ⬇️ pic.twitter.com/qh6ygNDszL
— Mathieu Molard (@MatMolard) April 22, 2022
On s’y attendait, mais là, ça dépasse tout. Depuis que Marine s’est qualifiée pour la finale du championnat de France de politique, c’est la panique chez les people, qui ont choisi en masse le mondialisme, c’est-à-dire la paupérisation des plus modestes, le tabassage des Gilets jaunes et l’empoisonnement obligatoire pour tous, enfants compris. C’est sûr, c’est pas les amis des Français. Du coup, si Marine gagne, selon eux, il y aura du sport.
Le grand fantasme des people
Des milices patriotes iront chercher les people chez eux, dans le XVIe arrondissement et dans les Yvelines, afin de les réunir au cirque d’Hiver, puis de les dispatcher dans des camps de travail, pour les mettre au boulot au service de la patrie, eux qui sont habitués à vivre en parasites sur notre dos tout en nous crachant dessus. Charline sera relâchée parce que belge, mais Guillaume Meurice prendra sa pelle et sa pioche.
Passons maintenant en revue ceux qui ont le plus à craindre d’une victoire française le 24 avril au soir.
Philippe Katerine, c’est le champion de la décadence artistique assumée. C’est vraiment l’art contemporain appliqué à la musique, ou ce qu’il en reste. Lui au moins ne se prend pas au sérieux, comme cette andouille de Charlotte Gainsbourg, qui n’a pas touché un neurone en héritage du talent de son père, faut dire que celui-ci était un peu margoulin.
La trouille bleue pic.twitter.com/g5dFA0QJO2
— VERITY France (@verity_france) April 22, 2022
Il est évident que sous le régime de fer de Marine, Charlotte n’a aucune chance de survie artistique ni médiatique. Mais on ne va pas s’acharner sur cette nullité que Les Escrocks et Téléramort tiennent pour une star et que les Français oublieront bien vite.
Contre soirée électorale sur Blast
De 17h30 à 20h, place aux humoristes ! Rdv avec @GMeurice @Charlineaparis @GiedReLaLaLa @Sale_Con et beaucoup d’autres sur la chaîne YouTube de Blast pour la première partie de notre grande contre soirée électorale. pic.twitter.com/ASAL3eJ1hF
— BLAST, Le souffle de l'info (@blast_france) April 21, 2022
Du côté des parasites du service public audiovisuel, qui crachent sur les patriotes du haut de leur chaire de France Inter, il y aura donc théoriquement du 110 mètres haies dans les rues du XVe, autour de la maison de la Radio. L’intellectuel-nain Riolo ne sera pas non plus oublié, qui vient de signer ici son arrêté de déportation dans un camp de vrai travail.
Selon @DanielRiolo les français qui pensent que @EmmanuelMacron est arrogant sont faibles et médiocres ! pic.twitter.com/7zFLj4uwX8
— McQueen (@SamSaoul3) April 21, 2022
Évidemment, Dieudonné sera reconduit dans tous ses droits, remboursé de tout ce que la LICRAH et ses sbires lui ont injustement volé, et ses harceleurs seront traduits devant les tribunaux, sans exception. Le bras de la Justice s’abattra alors sur les instigateurs de la haine antifrançaise.
La Cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation de Dieudonné à une amende de 10000 € et 3000 € de dommages et intérêts pour « injure publique envers un fonctionnaire », en l'occurrence moi.
Merci à Me Richard Malka pour son soutien et ses plaidoiries.#justice @DILCRAH
— Frédéric Potier (@PotierFred) April 21, 2022
Les fascistes réserveront un traitement particulier à la bande à Lemoine–Cohen, qui est montée au firmament de l’obséquiosité visqueuse. Avec le petit dernier, Bertrand Chameroy, ce faux cool à l’humour gentil qui suinte de cirage par tous les pores pour les puissants.
#Présidentielle2022 : à l'approche du second tour, Emmanuel Macron tente de séduire les Insoumis, les LR, les écolos... Mais, plus surprenant : il tente aussi de séduire les fans de BHL et de Demis Roussos
L'ABC de @bchameroy en intégralité : https://t.co/jeXHrztQMQ#CàVous pic.twitter.com/cwLptEk1Fr
— C à vous (@cavousf5) April 18, 2022
Les faux humoristes seront séparés de la foule tremblante des people (prévoir des pissotières géantes comme à Woodstock) et subiront un examen de conscience relativement vigoureux. Parce qu’ils sont encore plus lâches que les chanteurs ou les acteurs, leur rôle étant moralement de s’en prendre aux responsables des excès de pouvoir. Là, ces connards font l’inverse : ils s’en prennent aux résistants !
J’ai regardé le discours de celui pour qui j’avais déjà pas du tout envie de voter, eh ben j’ai encore moins envie de voter pour lui maintenant … et pourtant je vais quand même le faire ! Tous avec lui à contrecœur !
— Thomas VDB (@TheThomasVDB) April 16, 2022
Tous ces ennemis de la patrie s’attendent – on ne sait trop pourquoi – à payer pour leur crime contre l’humanité française. Naturellement, ils ne seront pas torturés, mais rééduqués. À la chinoise.
Présidentielle 2022 : ces artistes appellent à voter Macron.
A BOYCOTTER !
Pouvoir d'achat : s'en fichent, ils sont blindés
Immigration/Insécurité : s'en fichent, leurs tours d'ivoire sont blindées
Dalle - Foresti - Hiegel - Bouix pic.twitter.com/WIZnSVnSLO
— Anne Farmer Fripou (@AnneFarmer65) April 16, 2022
Évidemment, le couple royal risque de rejoindre la masse veule, mais ils ne seront pas soumis au travail volontaire. leur grande crainte est de finir dans une cage à travers la France, posée sur une carriole de Gitan, et exhibés dans tous les villages. Ils paieront de leur liberté et en humiliation pour avoir profané, souriants, Notre-Dame, alors qu’ils incarnent le pouvoir sataniste.
Un criminel revient toujours sur son lieu de crime ⬇️ :
PHOTOS – Emmanuel et Brigitte Macron assortis : le couple en bleu de travail pour visiter Notre-Dame de Parishttps://t.co/MbNhNOVgpJ
— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) April 17, 2022
On préfère ici ne pas s’appesantir sur ceux qui ont assassiné le cinéma français, si beau, si original, si noble, dont ils ont fait un inimaginable tas de merde. Ils en seront remerciés à la hauteur de leur responsabilité dans ce massacre culturel.
No one :
Le cinéma français : alors c'est l'histoire d'un bourgeois qui veut sauver une personne noire ou arabe de son destin de misère pic.twitter.com/M9Oi09x34K
— Un Gars™ (@CritiqueTout) April 17, 2022
S’abstenir ça n’est pas faire barrage à Le Pen. C’est s’abstenir de lui faire barrage. Ceux qui ne veulent pas de Le Pen doivent voter Macron car sinon ils auront Le Pen. Avec Macron vous êtes mécontents. Avec Le Pen vous êtes foutus. Votons. L’histoire nous jugera.
— Eric Rochant (@erochant) April 12, 2022
Et après le réalisateur malhonnête Éric Rochant, la comédienne mentalement retardée Marina Foïs.
« Le mélange, c'est une chance, pas un danger »
La comédienne Marina Foïs regrette un « manque de pédagogie » sur le problème migratoire en France pic.twitter.com/F2bXbgeo5O
— Telematin (@telematin) February 22, 2022
"Ils sont vivants" : quand Marina Foïs campe une sympathisante FN tombée amoureuse d'un réfugié iranien
"Ce synopsis fait vraiment film français, déroutant par rapport à la vie réelle", @MLP_officiel dans #RTLPresidentielle avec @Stephbou08 et Yves Calvi pic.twitter.com/Mp2ST2DSOA
— RTL France (@RTLFrance) February 22, 2022
Seuls les vrais artistes subsisteront et seront enfin montrés au public. Qui pourra alors respirer un air nouveau, plus pur.
The beautiful chant of the Easter Sequence, Victimae Paschali Laudes. pic.twitter.com/Y3EzGkJQXA
— Sisters of Aquinas @ QAS Online Academy (@QasOnline) April 17, 2022
Post scriptum : les people n’ont rien à craindre
Naturellement, si Marine est élue, les people la trouveront follement française (so frenchy) et superbranchée. Et tout recommencera comme avant...
Frédéric Mitterrand : « Pour les pédés, Marine Le Pen, c'est Dalida » http://t.co/7IZw3uVvS0
— Libération (@libe) March 6, 2015
Ben tiens. . Un #FN "gay Friendly".. mais bien sûr. . @xternisien : Marine Le Pen, la nouvelle Dalida ? (Le Point) pic.twitter.com/1INA9xqG"
— hajoura74 (@hajoura74) February 14, 2013
ALERTE MALAISE, Marine Le Pen qui chante du Dalida sur Snapchat.
"Un pé plu de nouarrrrr sur mes yeux" pic.twitter.com/W5ADoZtpn3
— farah (@frhchk) April 19, 2017
Bonus : Delavier sur les peoples pro Macron