Tu ne mentiras point... (A qui !? A qd ce genre de déclaration à la télé ?)
Ok, et j’aimerais savoir d’où est sorti le mot "extermination" sur la période 40-45 !?
Puisqu’elle n’a pas eu lieu (cf. l’excellent Vincent Renouard). Il y eu certes déportations, camps de concentration et camps de travail, conditions de traitements et d’hygiène désastreuses... De nombreux morts, oui, probablement (encore que : chiffres trafiqués). Mais si extermination il y avait eu, on aurait su, sans trop de difficultés construire des démonstrations bétons sur l’histoire racontée (sur bases d’éléments tangibles et de documents authentiques). On se serait efforcé de tirer tout ça au clair... d’examiner encore et encore, pour comprendre. Du moins aurait-on permis à ceux qui voulaient le faire, de le faire. La réalité est que : Ceux qui creusent gênent. Et quand on arrive finalement, malgré tout, à réunir assez d’éléments, documents, ... et à les mettre bout-à-bout : On a droit à des démonstrations indémontables du contraire !
Déjà étant petit, j’ai tjs trouvé étrange qu’on nous parle d’extermination et qu’à la question qui me venait naturellement à la bouche face à de telles déclarations d’horreurs : Comment ? On n’ai jamais su rien faire d’autre que de me raconter des histoires ayant à peine l’air de tenir debout... Que quand nous demandions à voir, j’ai toujours eu l’impression qu’(avec un air grave) on se foutait de nous en ne nous montrant rien "de lourd" démontrant ce comment. Rien que des images évoquant un désastre : des corps, des charniers, images passées en boucle, donnant la nausée au début, finissant par lasser à la fin. Images qui, là aussi, s’avéreraient correspondre à d’autres morts de guerre que ceux des camps (cf. Renouard tjs, travaux à priori indémontables, vu la méthodologie appliquée) ! Enfin, on n’est plus à ça près.
Alors, d’où auraient bien pu sortir ce mot ? De personnes apeurées imaginant le pire !? Peut-être... et repris par les mêmes qui parlent de "négationnisme" pour les révisionnistes, faisant des lois pr interdire de parler de faits historiques, quand ils sont à court d’arguments pour expliquer l’existence de tel ou tel document, et qui toujours dans le même état d’esprit malsain, vont maintenant ns parler d’ "Israélophobie" qd on osera critiquer la politique d’Israël.
Le peuple élu aurait-il oublié Moïse et l’histoire du Vaux d’or,
dieu de ses maîtres corrompus !?
Répondre à ce message