Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

Miss Météo du Grand journal durant la saison 2011/2012, Solweig Lizlow garde un souvenir amer de cette expérience télé. Aujourd’hui encore, celle qui vit désormais à New York, pour poursuivre sa carrière de mannequin, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de se remémorer son passage sur Canal+.

Lors de la sortie du livre On/Off d’Ollivier Pourriol où le philosophe revenait sur son année douloureuse dans l’équipe du Grand journal, Solweig Lizlow avait soutenu son ancien collègue.

« N’étant la serpillière d’aucune chaîne de TV, je ne peux que vous dire : foncez l’acheter (le livre On/Off, ndlr) ! Une année de calvaire parfaitement retranscrite, et encore... Je le trouve assez gentil » avait-elle écrit sur son compte Facebook.

Dans un entretien à Purepeople.com, elle avait raconté que son « calvaire » au Grand journal avait commencé dès le premier jour.

« J’avais eu ces quelques mots de bienvenue de la part de deux des chefs du Grand journal : « Tu sais Solweig, tu es le choix de Canal+, mais tu n’es absolument pas le nôtre. » Je vous laisse imaginer la magnifique année que j’ai passée, entre censure permanente et humiliation. »

Lire l’intégralité de l’article sur tvmag.lefigaro.fr

Prolonger l’article avec Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #604169
    Le 26 novembre 2013 à 14:03 par Biturix
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    “la mission est de séduire les « 7-13 ans » et les « cadres sup’ »”
    Ca en dit long sur l’état mental des cadres supérieurs...

     

    Répondre à ce message

  • #604183

    Pas assez d’eskimo à canal + ?

     

    Répondre à ce message

  • #604239
    Le 26 novembre 2013 à 15:04 par Godefroi de Javron
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    je dirai plutôt une usine textile de mensonges !

     

    Répondre à ce message

  • #604344
    Le 26 novembre 2013 à 16:23 par matrix le gaulois
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    Le plus étonnant ce sont les commentaires bien haineux sur cette donzelle. elle dénonce haut et fort ce qui est méprisable et c’est elle qui se prend une volée de bois vert.

    Ça c’est la France actuelle, tu brises l’omerta : tu t’en prends plein la gueule !

    Il y en a qui mériteraient vraiment d’être jetés dans une bétonnière pour servir de matériau en vue d’ériger un monument à la gloire de la connerie humaine et de la médiocrité française !

     

    Répondre à ce message

    • #604391

      Je ne connais pas cette femme, mais c’est bien souligné qu’une fois "étiqueté", l’article doit être cédé au prix affiché. C est malheureusement typiquement gaulois d’identifier les gens à ce qu’ils font à un moment ou une période donnée, et de les figer de façon définitive et immuable. Cette vison basdufrontiste va à l’encontre de la possibilité qu’un être humain a d’évoluer. Contraire au valeurs d’E et R, opposés farouchement que sont ces réducteurs rhétoriques donneurs de leçons, au principe de la main tendue. Décevant.

       
    • #604472

      tu brises l’omerta

      Pfff. Tu me fais rire. L’omerta comme si ces ploucs de Canal + étaient des parrains. Elle a fait son contrat jusqu’au bout alors qu’elle annonce que dès le départ elle s’est faite humilier. Elle a accepter la mascarade pendant 1 an. Elle a pris le pognon.

      Qu’elle dise ce qu’elle a a dire, elle ne nous apprend rien sur l’ambiance puante de Canal + de cette décennie. Éprouver de la compassion juste parce qu’une énième connasse du petit écran vient miauler ? Merci mais sans moi. Elle avait qu’à faire miss-France, au pire elle se serait fait lécher le cou par Alain Delon, grand maximum.

      Et pour la proposition de la bétonnière. N’oublie jamais qu’un accident est si vite arrivé ;)

       
    • #604787

      LOL, bien vu MaxC ! :-D

       
  • #604459
    Le 26 novembre 2013 à 17:37 par chouardien
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    il est clair que ce sont effectivement les plus gros beaufs et les plus cons qui sont engagés (comme en politique d’ailleurs), car plus facilement manipulables par les vrais boss, restés en coulisse... mais l’écran a toujours eu cette fonction hypnotisante sur la masse pour peu qu’on y ajoute jolies couleurs et gonzesses à moitié à poil... voilà comment on abaisse le niveau.

     

    Répondre à ce message

  • #604750
    Le 26 novembre 2013 à 21:24 par Henripolar
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre.
    Etant les mains et les jambes de ce système, il ne tourne que grâce à nous et beaucoup qui se croient déjà être des révolutionnaires ne sont que les artisans de leur propre chute.
    Mieux vaut savoir qu’on vit dans le faux et s’en évader dès que possible que d’être convaincu d’être dans le vrai et se planter.

     

    Répondre à ce message

  • #605012
    Le 27 novembre 2013 à 01:42 par Andrée
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    Certains commentaires sont vraiment affligeants de bêtise, de mesquinerie et de méchanceté, envers cette jeune femme qui ne fait que raconter pourquoi elle a quitté Canal+. Franchement le sujet est sans importance, pourquoi ce déversement de grossièreté ? Elle avait 20 ans, elle a rempli son contrat d’un an, elle a vu que c’était pourri et là elle fait autre chose ! Cela prouve qu’en plus d’être une jolie fille elle a des valeurs plutôt saines. Il y a vraiment des types qui n’ont rien d’autre à foutre de leur vie pour venir traiter de "pute" une fille qui tient des propos honnêtes ? A moins que ce soient eux-mêmes des beaufs, jaloux, frustrés, et ayant une vision de la femme assez inquiétante. Vous n’êtes pas mieux que ceux que vous critiquez. Elle est belle la France !

     

    Répondre à ce message

    • Je te rejoint Andrée, on peut critiquer certaine chose mais être constamment dans l’insulte est le moins que l’on puissent dire pas constructifs.
      Surtout insulter les gens parce qu’on les trouvent vulgaire là c’est le ponpon.

       
  • #605303

    On nous manipulerait.. ? On nous mentirait ? En voilà une nouvelle qu’elle est préoccupante.. ! Comment ? Qu’est-ce a dire ? Ces dames, ces messieurs, si bien vêtus, si bien nourris, si bien élevés, vivraient sur des rentes de situations en se donnant juste la peine de servir de propagandistes au lobby en place aux manettes.. ? Pas possible.. !? Merci madame, pour ces révélations inattendues. Miss météo c’est un truc à plein temps, ça demande des aptitudes intélectuelles que tout le monde n’a pas, e,t en tous cas, à l’évidence, des facultés d’analyses impressionnantes. Y’en a la d’dans !!!

     

    Répondre à ce message

  • #605519
    Le 27 novembre 2013 à 15:14 par Danydan930
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    Enfonçage de porte ouverte, mais il est bon que ceux qui pensent encore du bien de cette chaine soit mise au courant.

    Sinon, quand elle dit "Pas pire de rentrer chez soit en sans être fiere de ce que l’on a fait" on pourrait bêtement lui répondre :
    "Comme toute personne travaillant à l’usine"

     

    Répondre à ce message

  • #608096
    Le 29 novembre 2013 à 07:25 par Curtis Newton
    Solweig Lizlow : "La télévision n’est qu’un tissu de mensonges"

    Moi j’aime bien Apathie... Cette bonne tête de con avec un accent à faire des pubs pour un cassoulet, me rappelle bien que nous sommes en France...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents