Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

Note de la Rédaction

Émission initialement diffusée en exclusivité sur ERFM le 15 novembre 2019 à 19 h.

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Au sommaire :

00:27 : La crise des pompiers
04:10 : Comment produit-on du concept ?
07:33 : Gauchisme et cause palestinienne
09:59 : La situation au Liban
13:51 : Franck Lepage
16:16 : Greta Thunberg
19:40 : Les analyses génétiques sur Internet
22:14 : Un débat Zemmour/Soral
25:22 : Alex Jones
28:02 : Comment aborder les femmes ?
29:26 : Les dessins « Charlie » et « pas Charlie »
33:19 : La réconciliation est-elle possible ?

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Ne manquez pas les dernières analyses d’Alain Soral !

 

Voir aussi :

22 juillet
Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée
Au sommaire : Cerise, Rima Hassan, Drac, Verhaeghe, Netanyahou et la CPI, les sionistes en France
85
24 avril
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-neuvième fournée
Au sommaire : Zoé Sagan, skinheads, Cousin, Jung, Sardou, prison
78
Décembre 2023
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-huitième fournée
Au sommaire : droitards, Juving-Brunet, 7 Octobre, Crépol, Andrew Tate
82
Juillet 2023
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-septième fournée
Au sommaire : Mel Gibson, Nikola Tesla, Houria Bouteldja et Novak Djokovic !
75
Mars 2023
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-sixième fournée
Au sommaire : la réforme des retraites, Tony Yoka, l’intelligence artificielle, le plan Kalergi et Pierre Palmade !
163
Décembre 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-cinquième fournée
Joyeux Noël !
138
Juillet 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-quatrième fournée !
106
Mai 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-troisième fournée !
Au sommaire : Macron, Assange, Douguine, Evola, Netanyahou et la campagne !
61
Février 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-deuxième fournée !
Au sommaire : Kabyles et Berbères, le couple et la politique, Tolkien, Tarkovski et Jean-Michel !
183
Janvier 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-et-unième fournée !
Au sommaire : Marx, Bernanos, Idriss Aberkane, Pierre Rabhi et Sarah Knafo !
129
Novembre 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Trentième fournée !
Au sommaire : les zététiciens, Maitre Di Vizio, The Thing, Zemmour et la loi Gayssot
141
Octobre 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-neuvième fournée !
Au sommaire : Bernard Tapie, Joe Biden, Kaboul, Angela Merkel et le débat Hindi-Rochedy !
62
Septembre 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-huitième fournée !
65
Juillet 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-septième fournée !
Au sommaire : Papacito et Mélenchon, Jean-Edern Hallier, Alain Chabat et Karim Benzema !
60
Mai 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-sixième fournée !
Au sommaire : Pablo Escobar, le piège Nietzsche, la tribune des généraux et Hervé Ryssen !
80
Mars 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-cinquième fournée !
103
Février 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-quatrième fournée !
128
Décembre 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-troisième fournée !
Au sommaire : le Great Reset, les artistes pro-Biden, Alexandre Langlois, Stéphane Édouard et les Rothschild !
174
Novembre 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-deuxième fournée !
Au sommaire : le vaccin, Florian Philippot, la Commune de Paris, 2022, conseils aux juifs !
77
Septembre 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-et-unième fournée !
Au sommaire : Véronique Lévy, Jean-Marie Bigard, Julien Rochedy, Kémi Séba et Freeze Corleone !
87
Août 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingtième fournée !
Au sommaire : Raspail, Houellebecq, le développement personnel, Dechavanne et QAnon !
115
Mai 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Dix-neuvième fournée !
Au sommaire : la chasse, l’alcool, le SIDA, Asselineau et Vincent Lindon !
87
Février 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Dix-huitième fournée !
50
Décembre 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Fournée de Noël !
100
Octobre 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Quinzième fournée !
89

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 






Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2323282
    Le 17 novembre 2019 à 01:48 par Hijack
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Excellente idée de Soral, d’opposer à Zemmour, Youssef Hindi ...

     

    Répondre à ce message

  • #2323330
    Le 17 novembre 2019 à 08:22 par Pierre Loup
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Excellente émission comme d’hab !

     

    Répondre à ce message

  • #2323435
    Le 17 novembre 2019 à 12:05 par Didier
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Elle n’aura pas duré longtemps en place cette vidéo !

     

    Répondre à ce message

  • #2324245
    Le 18 novembre 2019 à 12:56 par Julius G. Césarius
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Regardez le premier Total Recall (pas le remake entièrement vidé de sa substance subversive)... et vous ne pourrez vous empêcher de penser à la future taxe sur l’Air de Goldman Sachs... tout y est déjà prédit.
    PS : Excellent fournée, comme d’hab.

     

    Répondre à ce message

  • #2324306
    Le 18 novembre 2019 à 14:13 par marco
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    35’41 : « des immigrés … on ne voit que les délinquants ou les fanatisés… ».
    On rêve ! De l’immigration je vois surtout 45 ans de propagande non-stop de « chances pour la France », de « padamalgame » hystérique et un grand remplacement à marche forcé.
    Il y aura un retour du boomerang, avec ou sans la communauté organisée, c’est inéluctable. Les français saturent.

     

    Répondre à ce message

    • #2324356
      Le Novembre 2019 à 15:24 par Alain SORAL
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Oui, aussi, ducon.
      Mais cette propagande n’est pas le fait des travailleurs musulmans qu’on ne voit jamais dans les médias, mais de ceux qui s’en servent...
      Je réitère : ceux qu’on voit sont toujours les rappeurs et les salafistes.
      Et toujours montrés par les mêmes : gauchistes et sionistes.
      AS.

       
    • #2324409
      Le Novembre 2019 à 16:45 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Marco : bien sûr que les français saturent, depuis le temps que ça dure, et de croire que les "bons" immigrés ou français d’origine étrangère, musulmans, qui travaillent sont inoffensifs, j’en doute et j’espère avoir tort. Mais quand ça va péter, de quel côté croyez-vous qu’ils seront ? De la France ? Oui, je crois que là, certains rêvent. Ils sont aussi infiltrés partout les travailleurs, dans la police, dans l’armée, et d’autres institutions stratégiques, et tous ces gens là, ne se retourneront jamais contre les leurs, musulmans d’abord, ils le revendiquent assez pour que le message soit clair.

       
    • #2324440
      Le Novembre 2019 à 17:37 par anonyme
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Je vois pas pourquoi des travailleurs musulmans se retourneraient contre des travailleurs « de souche », qui ont les mêmes intérêts qu’eux. Comme si un épicier avait les mêmes intérêts qu’un prince saoudien...

       
    • #2324547
      Le Novembre 2019 à 19:56 par André Bastin
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Attaquez-vous d’abord aux causes plutôt qu’aux effets. Identifiez les responsables du chaos et châtiez-les. Refusez les manipulations, les instrumentalisations. Puis, avec une main tendue mais ferme, allez voir ce qui peut être fait pour aplanir les difficultés avec les populations issues de l’immigration. C’est dans cet ordre qu’il faut procéder.

       
    • #2324584
      Le Novembre 2019 à 20:35 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Anonyme : la réponse est dans la question ! ce ne sont pas des travailleurs français qui vont s’affronter, mais deux peuples différents.

      Bastin : vous avez raison en théorie, mais manque de bol, c’est plutôt l’inverse qui se produit dans la pratique, et ça n’est pas fini. Quant à la main tendue, la leur et celle du gouvernement, pour l’instant si on observe bien les faits, les français se les prennent dans la gueule tous les jours, au sens figuré comme au sens propre.

       
    • #2324747
      Le Novembre 2019 à 23:52 par André Bastin
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @domus

      Je ne suis pas sûre de bien vous suivre. Mais relisez la réponse d’AS ci-haut, la fin de Soral Répond épisode 16, ainsi que toute ses vidéos où il traite des questions liées à l’immigration, tout est là. Vous semblez dire que cela ne marche pas, mais rien de ce que propose AS n’a encore été essayé en réalité.

       
    • #2324900
      Le Novembre 2019 à 09:50 par Saint-Just
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Et par E&R du coup. (Nick Conrad)

       
    • #2324904
      Le Novembre 2019 à 09:57 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ André Bastin :

      Vous avez entièrement raison. Dommage qu’il n’ y ait pas plus de gens comme vous. C’est pourtant ce que répète le président d’E&R depuis des années (rien que dans sa réponse à cette dernière question dans l’émission ci-dessus ) mais y en a vraiment qui sont très durs de la feuille...

       
    • #2325215
      Le Novembre 2019 à 16:08 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Bastin : " rien de ce que A.S. a dit n’a été essayé ". Donc, on est d"accord ! , on est bien dans la théorie, et à moins que j’aie raté un truc ou deux, je ne vois rien qui m’incite à penser que ça va passer en pratique.
      Et non, je ne suis pas dure de la feuille, juste réaliste, et je suis comme St thomas, je ne crois que ce que je vois. Je suis ER depuis le début donc j’ai bien tout compris l’idée, et ce que je vois c’est que l’immigration bat son plein, et c’est pas fini vu les projets dingues et ça ne va pas du tout être à l’avantage de l’Europe et de la France surtout.

       
    • #2325393
      Le Novembre 2019 à 19:01 par André Bastin
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Salut Domus,

      D’abord, j’admire votre ténacité. Nous serions donc d’accord finalement, mais je vous avais prévenu que je n’avais peut-être pas bien compris ce que vous disiez.

      L’important pour tous, c’est de ne pas se faire piéger par les manipulations des uns et des autres pour horizontaliser les luttes. Il faut aussi rester un peu optimistes, car même si de grosses étincelles se produisaient, il n’est pas dit qu’un embrasement généralisé s’en suivrait. Je reste convaincu que les masses des deux côtés s’enligneraient rapidement et naturellement sur les positions d’AS et rejèteraient les fausses catégories de race, d’origine ou de confessions. Elles s’entendraient, après les Gilets Jaunes, pour dire que le vrai combat est d’abord social et vertical, peuple contre élites parasites.

       
    • #2325571
      Le Novembre 2019 à 21:53 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      J’ajouterais que le problème des migrants (problème n°1 bien avant le combat verticale pour beaucoup) ne se réglera qu’une fois les responsables mis hors d’état de nuire.

      Casser du migrant ce n’est qu’essuyer la flac d’eau qui se repend. Ce qu’il faut c’est réparer la tuyauterie.

      En gros cessons de ruiner l’Afrique en pillant les matière première en échange de la misère, coopérons avec ces pays de manière juste et équitable. Dans un échange donnant-donnant. Rééquilibrons la balance avec équité et justice pour que ces pays sorte de la pauvreté. Châtions les responsables. Quittons ses pays pour qu’ils quittent le notre.

      Et vous verrez que le problème de l’immigration massif se réglera de lui même. Personne ne quitte son pays et sa famille pour le plaisir.

      Comme le répète ici le Président Alain Soral, les ratonnades et la guerre que nous promet zemmour ne réglerons rien... Et ne ferrons qu’empirer les choses qui finiront par se retourner contre nous.

       
    • #2325575
      Le Novembre 2019 à 21:59 par Titus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos



      En gros cessons de ruiner l’Afrique en pillant les matière première




      On ne pille aucune matière première puisqu’on les achète (et assez cher pour ce que c’est).
      C’est bizarre, on n’entend jamais personne dire que nous ruinons l’Arabie Saoudite quand nous leur achetons leur pétrole...

       
    • #2325604
      Le Novembre 2019 à 22:36 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Titus
      Et avec ce qu’ils nous prennent en CAF ,RSA, CMU, APL et autres allocations c’est eux qui nous doivent
      Sans parler du bordel qu’ils foutent
      Punaise bientôt ici même on va nous accuser d’esclavagisme
      Mais quelle est donc cette maladie de la pleurnichouille et de la repentance perpétuelle qu’à le peuple français
      C’est pas un cerveau et des neurones que l’on a dans le crâne, c’est une clefs USB remplie de logiciels droitdel’hommiste et franc-maçon
      Pas possible autrement

       
    • #2325912
      Le Novembre 2019 à 11:28 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      1 ) Bastin : Ténacité ? Oh merci, au moins ç, ça n’est pas encore parti.

      J’aimerai tellement que ce soit vrai ce que vous dites, mais hélas, dans la réalité, en écoutant les gens, c’est pas ce qui va se passer, et l’horizontale aura bien lieu car elle est organisée pour ça. Je ne crois pas un seul instant à un réveil de tous contre les puissants. Comme je l’ai déjà dit dans un autre commentaire, je discute très souvent de cette fameuse guerre civile qui est le sujet qui inquiète vraiment les gens qui n’en ont pas envie, et avec des gens qui eux n’attendent au contraire que l’étincelle pour enfin redonner sa place à la France. et ça donne que le combat sera sur plusieurs fronts : les premiers « attaqués » seront les collabos ( politiques, médias et français du peuple qui revendiquent ouvertement leur traitrise ), ensuite les étrangers, qui de toute façon, eux auront commencé à se taper dessus pour question de territoires, de trafics, et de différence ethniques/religions, pillages car il faut bien avoir le dernier parfum ou télé à la mode chez soi, c’est pas leur truc de défendre la France de toute façon, et après ce sera le délit de sale gueule de ceux qui restent : les blancs contre les autres, car hélas, et les patriotes ne feront pas de différence entre les bons étrangers et les mauvais, qui de toute façon si ce sont des musulmans, ceux là de bons, ils deviendront méchants car ils ne choisiront jamais la France, leur religion d’abord, et comme le leur permet la taqya, ils pourront enfin la mettre en pratique, il ne faut pas être dupe. Ensuite, ces patriotes pensent que l’armée et la police seront de leurs côtés car ça ne peut pas être autrement. Ils sont prêts, armés eux-aussi et acceptent l’idée qu’il y aura des dégâts humains, même dans leur camp, mais c’est ça une guerre parait-il ! J’ai beau, comme vous, expliquer le piège de la chienlit horizontale pendant que les traites élites se barreront. Alors on me dit qu’ils ne pourront pas car tous les moyens de partir de France seront bloqués ( aéroport, port, frontière..) etc.. je vous épargne les heures de discussions pour vous faire comprendre qu’il y a une réelle volonté d’en découdre, de part et d’autres d’ailleurs, car des vidéos, des messages pour attaquer les français battent leur plein aussi.

       
    • #2325914
      Le Novembre 2019 à 11:29 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      suite 2 ) Et franchement, à moins d’être naïf, vous croyez que tout l’argent mis pas les pays musulmans riches et puissants dans les cités entre autres, tous les trafics qui rapportent des milliards, que toutes les armes planquées depuis des années, que les centaines de zones de non droit où la France, donc nos lois, n’existe plus, que la religion islam qui prend le dessus chaque jour un peu plus dont des mosquées servent de lieux d’organisation de ce conflit, que l’immigration de masse qui n’est que l’armée de réserve, et j’en passe..c’est des dépenses, de l’organisation pour rien ? Non, ceux qui veulent en découdre sont plus que prêts,. Les messages de AS, ou autres similaires, qui les écoutent à part les pacifistes qui savent qu’ils ne faut pas tomber dans ce piège ? donc très peu justement par rapport à la masse.

      Ma seule inquiétude n’est pas de me dire SI ça va arriver, mais QUAND ça va arriver, de quel côté seront l’armée et la police, et j’ai bien peur que ce soit contre le peuple français, et si vous en doutez, on en a un réel aperçu avec les GJ et avec la manif contre l’islamophobie, la police les protégeait au cas où.

      Alors défaitiste, non réaliste et j’écoute tout et son contraire, donc des A.S et des partisans de cette guerre, et vous vous doutez bien de mon choix. Mais on ne me demandera pas mon avis hélas !

       
    • #2325938
      Le Novembre 2019 à 12:05 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Titus :

      Il s’agit bel et bien de pillage ne vous en déplaise. Les matières premières en question sont achetées d’une part une bouchée de pain (avec une balance commerciale défavorables envers ses pays maintenue artificiellement) et d’autre par en monnaie de singe (FCFA).

      Cette solution vous gêne peut être mais c’est bien la seule viable.

      Quant au sois disant remboursement qu’il nous devrait suite au alloc, si vous souhaitez aller dans cette direction, qu’en est-il de ce commerce en déséquilibre qui date non pas des années 80 ou 70 mais depuis les premiers comptoirs sous l’ancien régime ?

      Vous voyez bien que c’est ridicule de raisonner ainsi et que ça ne mène nulle part.

      Vous ne voulez pas de ces gens en France ? Ok c’est compréhensible. Mais dans ce cas il faut aussi accepter que nos capitaines d’industrie rapaces et sans foi ni loi s’y retire également et change leurs manière inique de commercer avec ces pays.

       
    • #2325954
      Le Novembre 2019 à 12:25 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Télécharger l’applicaFION :

      Qui parle d’esclavage ici ?

      Et qui pleurniche ?

      Ne confondez pas pleurnicher et voir la vérité en face pour y apporter des solutions. Ce sont deux choses différentes. Il y a bien des pleurnicheurs ici mais ne vous trompez pas de cible.

      Après avoir dis ca, qu’est ce que vous proposez ? Après avoir râlé sur tous les sites et réseaux sociaux de France et de Navarre que les africains vous pourrissent l’existence ! Que proposez vous concrètement ?

      Les ratonnades et plus loin la guerre civile à la zemmour ? Vous tomberez dans le piège qu’on vous tend les deux pieds joints et surtout ca n’arrangera rien.

      La remigration forcé ? Les migrants reviendront à peine débarqués dans leurs pays d’origine.

      Raler et pleurer pour la France éternelle ne sert à rien. Ce qu’il faut c’est s’attaquer au causes. Et les première cause de l’immigration massive c’est la pauvreté et le marasme économique dans lequel se trouve l’Afrique. (sans compter tout les migrants d’Europe de l’Est et du moyen orient qu’on oublie bien souvent).

      Pas de pleurniche ni de victimisation dans mes propos, simplement de l’analyse et du bon sens.

       
    • #2325957
      Le Novembre 2019 à 12:34 par Titus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos



      Il s’agit bel et bien de pillage ne vous en déplaise. Les matières premières en question sont achetées d’une part une bouchée de pain




      Elles sont achetées au cours mondiaux, ni plus ni moins. Trouves-tu que tu ne payes pas assez cher le pétrole ? Tu voudrais payer plus ? Quelle hypocrisie !

       
    • #2325963
      Le Novembre 2019 à 12:42 par Titus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos

      Tu as une vision exclusivement négative de la remigration, comme s’il était inconcevable pour toi que les Africains puissent vivre dignement en Afrique sans rêver du RSA et des HLM français. Comme si c’était une punition de devoir développer son pays et d’être privé de transplantation dans un pays étranger et socialement généreux comme la France, pour y vivre en assistés sociaux.
      En fait, tu méprises l’Afrique et les Africains.

       
    • #2325989
      Le Novembre 2019 à 13:16 par Atos, Portos, et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Titus :

      Et qui fixe les cours mondiaux ? Je vous le donne en mille, les même qui se gave dans ces pays.

      Mais surtout l’Afrique n’est pas l’OPEP, ni le Venezuela ou n’importe quel autres pays du golfe.
      Lorsque je parle de matière première acheté au rabais par l’occident je pense aux fruits, au sel, à l’or, au cobalt, au cuivre, au méthane, au coltan, aux produits de la pêches, aux diamants etc.. etc.. j’en passe et des meilleurs. Ne me croyez pas sur parole renseignez-vous sur le sujet. Qui cherche trouve je peux vous le garantir.

      Qu’ils rêvent du RSA ça c’est toi qui le dit. Mais surtout si ils risquent leurs vies, s’ils risquent de se noyer vivant pour s’éloigner de tout ce qui les as vu naitre, famille, enfants, patrie, c’est justement par ce que la vie digne que tu assures pouvoir y trouver facilement est bien plus compliqué que ça à atteindre.
      On en revient à l’origine de mes propos. Cessons de nous servir du continent africain comme de notre arrière cours. Cessons d’y entretenir des fausses démocraties dans le but de nous goinfrer allègrement de manière égocentrique (je dis « on » alors que ce sont surtout nos élites qui en profites). Et ils ne risquerons plus les noyades pour vos beaux yeux ni pour admirer la tour Effel…

       
    • #2326006
      Le Novembre 2019 à 13:31 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis
      Bien je vais te répondre calmement parce-que j’ai bien l’impression que tu t’agites et t’ enerves sans réelle raison
      Que faire militer, s’engager , construire des projets E&R le fait sa ferme bourguignonne ,le site, le réseau solid’E&R , les conférences , Civitas le fait, des communautés tradis en campagne le font , certains groupes politiques
      Et pour la pleurnichouille c’est bien les Houria, le PIR , la LDNA, la brigade anti-négrophobie , les wesh wesh qui pleurnichent avec l’aval de la communauté des lumières
      Mais le français de souche l’agriculteur l’artisan lui il peut chialer tant qu’il veut ça changera rien
      En suite qui te dit que je suis blanc ?
      Qui te dit que je suis français ?
      Oui les africains les magrebins chialent de longue dire ça ne fait pas d’un blanc autochtone un raciste si ?
      Ou ai-je parler de ratonnades ?

       
    • #2326008
      Le Novembre 2019 à 13:32 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      1) S’attaquer aux causes, bien sûr, mais arrêtons de penser qu’ils viennent tous de pays pauvres, exploités où c’est la guerre. Je ne vois pas pourquoi en France, on essaie de faire bouger les choses, on défend ses droits, ses valeurs, on bosse, etc...alors que si on faisait comme tous les migrants finalement ? qu’est-ce qu’on s’emmerde à se battre ? Pour qui ? Pour quoi ? Alors, le mieux est de faire comme eux, se barrer, là où on peut vivre d’amour et d’eau fraiche aux frais de l’état, donc des contribuables, de trafiquer car en France et grâce aux droits de l’homme et autres balivernes, c’est plus facile vu que les victimes sont les coupables et réciproquement. Et certains diraient en parlant de tous ces français qui émigrent " bah, attaquez-vous aux causes ". Je ne dis pas qu’il n’y a pas de vrais immigrés qui ont intérêt à sauver leur peau et leur famille, mais quand on voit des centaines jeunes africains, bien dans leurs chaussettes en faisant des selfies pour la famille, on ne nous fera pas croire qu’ils ont des causes à fuir, non juste de trouver un eldorado pris en charge par les ong gauchistes qui leur apprennent à mentir sur leur cas ( ils prennent des cours pour savoir quoi répondre, c’est vous dire qu’on prend les vaches à lait de français pour ce qu’ils sont, vu qu’ils acceptent ces cons ), certains ne sont que des délinquants, ou des prisonniers carrément. Alors, les causes ont bon dos, vous leur donneriez leur indépendance totale, que ça ne changerait rien, car le drame de l’Afrique, c’est sa corruption innée je dirais, à tous les niveaux et il faut bosser, et ça, c’est pas gagné. Il suffit de voir des pays qui ont repris leur indépendance, et quand quelque chose est en panne, c’est laissé à l’abandon par paresse ou par manque de compétence. regardez l’Algérie ou l’ex du zimbabwé qui explique bien ce qui se passera. Tous les pays africains qui tournent correctement en économie, c’est parce qu’il y a l’occidental derrière. Alors certes, on pourrait faire de la coopération, et ne pas prendre toutes les recettes, mais ces pays sont aussi bouffés par la mentalité tribale, africaine avant tout le reste. Il faut savoir qu’ils sont éduqués dans la haine du blanc, leur livre d’histoire n’est que cela, le blanc, le colonisateur, l’esclavagiste, (info d’une amie qui a été enseignante en Afrique, et y a vécu 20 ans. Des médicaments donnés pour leurs enfants, ils les revendaient le lendemain au marché).

       
    • #2326014
      Le Novembre 2019 à 13:35 par Titus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos



      Et qui fixe les cours mondiaux ? Je vous le donne en mille, les même qui se gave dans ces pays.




      C’est le jeu de l’offre et de la demande, parfois parasité par les spéculateurs. Mais c’est pareil pour tout le monde, y compris pour nos agriculteurs qui, eux, ne désertent pas leur pays pour autant mais continuent à en forger et entretenir les paysages, à en nourrir la population.



      Mais surtout l’Afrique n’est pas l’OPEP, ni le Venezuela ou n’importe quel autres pays du golfe.
      Lorsque je parle de matière première acheté au rabais par l’occident je pense aux fruits, au sel, à l’or, au cobalt, au cuivre, au méthane, au coltan, aux produits de la pêches, aux diamants etc.. etc..




      Les sept pays africains producteurs d’hydrocarbures sont membres de l’OPEP !
      Et tu ne me feras pas croire que tu aimerais payer quoi que ce soit plus cher (fruit, téléphone portable, ordinateur, bois, etc.). C’est hypocrite.



      Qu’ils rêvent du RSA ça c’est toi qui le dit. Mais surtout si ils risquent leurs vies, s’ils risquent de se noyer vivant pour s’éloigner de tout ce qui les as vu naitre, famille, enfants, patrie, c’est justement par ce que la vie digne que tu assures pouvoir y trouver facilement est bien plus compliqué que ça à atteindre.




      C’est sûr qu’il faut travailler pour développer un pays. Ils n’ont pas l’habitude et préfèrent vivre entretenus dans un pays étranger.
      Sans les allocations sociales et les services publics gratuits, ils ne viendraient pas en France. Car ils ne viennent pas pour la Tour Eiffel, comme tu le reconnais toi-même !

       
    • #2326024
      Le Novembre 2019 à 13:41 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      2) Il est plus facile d’aller sur mars que de changer les mentalités, et en Afrique, c’est compliqué. Ils ne vivront jamais comme des occidentaux sur place, mais il est plus pratique de profiter des acquis sociaux de la France, et en plus on vient les chercher, pourquoi voulez-vous qu’ils disent non ? Ils sont aussi dans la revanche, voire vengeance et des vidéos, des commentaires expliquent bien cela, ils feront chez nous ce qu’on leur a fait en utilisant nos lois qui se retournent contre nous. Donc, tout ça pour dire, que l’Afrique même libérée des blancs, ne sera jamais indépendante, car maintenant des dirigeants de pays africains vendent la terre aux chinois qui apportent leurs propres ouvriers et créent des entreprises. Certains autorisent même les massacres d’animaux sauvages ou la chasse en boite pour des tarés qui paient chers pour ça, question de mentalité, je vous dis, pas autre chose. L’argent facile d’abord, le reste après, hélas pour eux, ou du moins pour certains qui ont de l’éducation, de l’instruction ce qui n’est pas le cas de la majorité.

       
    • #2326081
      Le Novembre 2019 à 15:01 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Domus :

      1)Que Sois raisonnable et cesse de comparer le précaire français au précaire africains. Il faut remettre les chose dans leurs contexte. Le « pauvre » français qui a du mal à joindre les deux bout peut faire vivre une famille entière d’Ethiopie avec ses maigres revenus.
      Ma réponse n’a pas de sens tout comme ta comparaison n’a pas de sens.
      (au passage faut arrêter de croire que tous les africains sur le territoire français sont tous des mafieux des trafiquants en puissance ou des profiteurs… Tu te décrédibilise toi en affirmant de manière péremptoire quelques chose d’aussi gros et ridicule. La plupart ne souhaite que travailler et vivre dignement, les fameux OS1/OS2 que le président évoque entre autre...). 1/2

       
    • #2326350
      Le Novembre 2019 à 20:21 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Portos : oh vous savez moi, je ne dis rien que ce qui se dit dans les milieux autorisés comme dirait l’autre. C’est pas la peine de faire des km de documentaires pour dire que l’immigration de masse est grave et dévastatrice sur le long terme , si c’est pour ne pas être d’accord. Donc, oui, il y a des gens très bien partout et heureusement, mais les futurs Baudelaire, médecin ou prix Nobel, ne nous faites pas rigoler, ça n’est pas ceux-là qu’on a en majorité, et quand on voit l’état de certains quartiers devenus des poubelles, et la mentalité qui va avec, on se demande ce qu’ils viennent chercher en France si c’est pour reproduire le même bordel que celui qu’ils ont quitté. Qu’ils bossent pourquoi pas, mais ça ne change pas le fond du problème. Après la guerre, on a eu des immigrés italiens, portugais, espagnols, polonais, et autres, mais c’était des européens, et si vous ne voyez pas la différence, on ne peut plus rien pour vous.

       
    • #2326698
      Le Novembre 2019 à 10:29 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ domus :

      Je vois très bien la différence sauf qu’il ne s’agit pas de ça. On tourne en rond et je constate que la discussion ne mène nulle part. Vous répondez systématiquement à côté. Je tente le coup une dernière fois :
      Qu’est-ce que vous - les identitaires - proposez concrètement entre les différentes options que nous avons ?

      Quand on sait que la Guerre Civile zemmourienne est la pire solution (mais une solution quand même me direz-vous). Que la remigration est voué à l’échec tant que les conditions de stabilité reste inexistantes dans leurs pays d’origine (marasme économique africains, guerre entretenue et instrumentalisées, fausse démocratie, FranceAfric etc…).
      Quelles sont vos solutions concrète et raisonnable, réalisable, pour sauver la France éternelle et galactique ?

       
    • #2326837
      Le Novembre 2019 à 14:05 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis...
      Bien déjà, comme tu ne m’as pas répondu, moi je vais répondre a ta question si tu le permets, sans vouloir t’offenser bien-entendu
      Qu’est-ce que l’on propose ?
      Depuis quand nous devons (la France) proposer aux autres nations, gouvernements des choses ?
      Je te dirais, vu l’état de notre pays ,si je propose des choses, ce sera pour les miens (les français) ma nation (la France) , donc abandon de la bi-nationalité, priorité aux nationaux (pour les aides, allocations, travail), renvoie de tous les délinquants, criminels extra-français ,fermeture des frontières, abandon de l’UE et de l’euro et de la PAC, retour de la peine de mort, construction de prison, retour sur le mariage pour tous, spoliation des biens des qataris, nationalisation des banques, peine de prison appliqué, instauration d’effectif gendarmerie dans les zones sensible avec couvre feu pour les mineurs (banlieues), interdiction des ONG dirigés par certain groupes (Soros, Rothschild, etc...), politique familiale (aide pour les familles nombreuse, aide aux couples pour avoir des enfants -allocs, primes, foyer), aide a l’agriculture, retour a plus de local subventionné, taxes des produits étrangers, reforme de l’éducation nationale, retour au rural (pour les petits villages sans commerces), mettre en au lieu la sainte Eglise catholique (subventions pour les Eglises abîmées, retour du catéchisme a l’école obligatoire, aide aux familles catholiques en priorités, subventions pour les écoles catholiques sous contrat et hors contrat, aide pour l’enseignement a la maison uniquement pour les famille catholique), etc, etc...
      J’espère que j’ai un peu répondu et sans mépris, ni colère
      Salutation camarade

       
    • #2326997
      Le Novembre 2019 à 18:22 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Télécharger l’applicaFION :

      Désolé de ne pas t’avoir répondu. C’était en dehors de ma volonté (temps, travail etc…)

      Premièrement je salue ta volonté de me répondre de manière cordiale bien que nous sommes opposés (sur la forme). C’est déjà quelques chose que je tiens à saluer tellement c’est rare lorsque je m’adresse à des identitaires. Donc merci.

      En suite tes propositions : Certaines (que j’aurais pu citer moi-même) me semble impératives et indispensables. D’autres totalement impossible à réaliser (en tout cas dans un avenir proche). Et d’autres encore dépourvu de tout sentiment… Certaines de vos propositions sont étonnantes surtout pour quelqu’un qui prétend un retour aux valeurs chrétiennes… Et ce n’est pas être faible ou faire preuve de féminité que de dire ça.

      Je suis pour la fermeté et l’autorité ! Pas pour la cruauté !

      J’aurais donc trois réponses à donner pour les trois types de propositions que vous tu viens de faire.

      1/2

       
    • #2327005
      Le Novembre 2019 à 18:30 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      1- Abandon de la bi-nationalité ? Quand on sait que des millions de français (pas moins patriotes que vous ou pas) sont issue de couples mixtes (peu importe leurs couleurs, ça peut tout aussi bien concerner des franco-européens par exemple) c’est vouloir nier une partie de ce qu’ils sont. Rien de tel pour créer des névrose et empêcher la paix sociale. Et quand bien même se sort ne serait réservé qu’aux seuls afro-descendants – qui devraient par exemple choisir entre un père ou une mère – l’équité et la morale impose de ne pas faire d’exception. Tout le monde ou personne. La France ne saurait être un pays qui segmenterait ces citoyens sous prétexte qu’ils n’ont pas le bon sang. Et j’ai bien peur pour vous que – malgré le ras-le-bol (compréhensible et justifié) de la population en ce qui concerne les banlieues – peu vous suivront dans cette voie dépourvu d’humanité. Et encore une fois ne m’insulté pas de gauchiste parce que chose parler d’humanité (et non pas d’humanisme).

      2- Propositions difficilement réalisables : Comment appliquer ces réformes dans une république aussi sclérosée que la nôtre ? Ou les votes et mandats politiques sont joués d’avance ? Comment échappé à une domination aussi écrasante que celle de l’UE ? Et celle encore plus écrasante des puissances financières qui dirige ? Vous me répondrez « par le vote extrême » car effectivement il arrivera bien un jour ou les patriotes remporteront les élections. Mais êtes-vous sûr que le clan lepen aura les épaules pour mener une transformation politique aussi radicale ? Perso j’en doute. Surtout quand on voit à quel point ses dirigeants sont prêts à s’abaisser pour gratter un siège de plus à l’assemblée. Par la force populaire suite à une prise de conscience générale ? Ca me semble être la solution la plus raisonnable mais toujours très difficile à atteindre dans la situation actuelle tellement les français sont divisés. (et le seront encore plus avec des idées comme celles développés au point n°1). Le jour arrivera ou toute la France sera Gilet Jaune c’est une évidence. Lorsque ce jour arrivera le gouvernement tombera mais la France restera divisée. Comment reconstruire le pays sans heurts ? Sans guerre civile ?

      3- Pour vos idées qui vont dans le sens d’une France plus conservatrice et traditionnelle. En tenant compte de mes réserves exprimées plus haut, Je suis en accord avec toutes vos propositions qui vont dans ce sens car sur cette question nous sommes d’accord. 2/2

       
    • #2327081
      Le Novembre 2019 à 20:14 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis..
      Alors je me suis arrêté avant la fin du 2éme commentaires identitaire, clan Lepen ça c’est trop
      1er tu me traites d’identitaire ,je n’en suis pas, 2éme tu me parles des Lepen comme si je votais pour eux , déjà tu as fais une certitude sans me connaître que j’étais de souche là ça fait beaucoup d’affirmation
      Alors je te réponds une fois de plus camarade sans mépris ni colère, certes de l’ agacement parce-que tu à l’air d’être certain de tout ça mais tu te trompes énormément sur mon compte
      Premièrement je suis anti-électoraliste oui deuxièmement je ne supporte pas les identitaires degrés zéro de la politique troisièmement j’ai l’impression que tu me prends pour un raciste ce que je ne suis pas
      Être catholique ce n’est pas être un Bisounours
      Regardes Sacr TV ,lis Saint Thomas d’Aquin , ou Saint Augustin et plein d’autres
      Être patriote c’est pas un problème ou un acte racial , comment te dire c’est regarder l’Eglise par le petit bout de la lorgnette
      Quand on naît d’un couple mixte en France c’est qu’un de nos parents est venu s’installer en France ,on fait donc le choix de vivre en France
      On est donc un français et en tant que français on a fait un choix de servir et d’aimer plus que tout cette nation
      J’ai belle et bien l’impression que tu ne saisis pas l’importance de la fidélité
      Donc je te redis sans colère ni animosité
      Le programme que je propose et il n’y a pas de concession sur ce point
      Un homme fort pourrait faire cela
      Poutine a fait pire en Russie, Kadyrov l’a suivi , Salazar au Portugal l’avait fait aussi et il me semble aussi Gabriel García Moreno ,alors pourquoi pas
      L’espoir et l’acharnement paye et je parle même pas de la providence et la prière
      Salut l’ami

       
    • #2327139
      Le Novembre 2019 à 21:50 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis.
      Petit oubli que je te rajoute désolé j’ai oublié dans l’empressement de ma réponse
      Donc
      J’ai bien écrit extra français et non pas extra européen pour que justement il n’y ait pas de souci de couleur (raciale)
      Ce qui est valable pour un nord africain l’est tout autant pour un slave ou un anglo-saxon et idem pour un juif que pour un musulman
      Je me sens plus en adéquation avec un Youssef Hindi qu’avec un Zemmour ou un Antonin Bernanos
      Même si je pense que la défense d’une France blanche doit être un combat aussi ,tout comme je veux une Afrique noire et une Palestine aux Palestiniens
      C’est le nombre qui me dérange pas l’ allogène
      Le Christ combattait le péché pas le pêcheur
      Cordialement l’ami de désaccord (ce qui prouve bien que l’on peut s’attendre même si certaines pensées ou idées nous sépare)
      Paix aux hommes de bonne volonté

       
    • #2327184
      Le Novembre 2019 à 22:59 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Je retiendrais qu’il y a plus de points qui nous rassemble que de points qui nous sépare et ce fut tout de même constructif. Alors merci pour l’échange.

       
    • #2327224
      Le Novembre 2019 à 01:51 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Portos : question excellente que je ne cesse de poser dans différents commentaires sans aucune réponse. En effet, ça, pour tourner en rond, on ne fait que ça depuis des années.

      Télécharger l’applicaFION : finalement, merci d’avoir répondu à ma place, même si je n’adhère pas à tout, mais ce serait déjà pas mal si on commençait à mettre certains points, qui seraient rapides à faire.

      Et juste pour préciser, je ne suis encartée dans aucun mouvement, si ce n’est le mien tout simple qui est que je veux retrouver ma France, à l’époque où tout me semblait normal et reposant, au moins dans le quotidien, alors qu’aujourd’hui, même aller chercher son pain peut être dangereux.

       
    • #2327295
      Le Novembre 2019 à 09:20 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @domus
      Il me semble que c’est le projet d’E&R rassembler les gens de bonnes volontés, après leur avoir ouvert les yeux sur certaines contradictions et sur certains points
      Aujourd’hui des chiens bouffent une femme et on veut interdire la chasse , des pétasses se mettent avec des racailles et se font tristement et malheureusement assassinées et c’est la faute de l’homme blanc, des bébés naissent avec des malformations et on veut arrêter l’agriculture, des taxis de Paris sont des gros dégueulasse et on dit tous les taxis sont des enculés, des trans se paluchent en pleine ville se font défoncés et le monde est homophobe, des wesh wesh foutent la merde les gens râlent et le disent et la masse est traitée de raciste, un juif te pique la place sur un parking tu lui dis que c’est un gros con mal élevé et t’es un antisémite
      Notre pauvre France part en couille , tout le monde le voit et tout le monde fait comme si tout allait bien
      Moi non plus je ne suis pas encarté , les parties sont des traîtres à la France
      La révolution n’arrivera pas par les urnes mais par les burnes comme dit le boss
      Beaucoup ici sont plus proche les uns des autres qu’ils ne le pensent
      Force et Honneur

       
    • #2327422
      Le Novembre 2019 à 13:09 par domus
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Télécharger l’applicafion : rien de nouveau sous le soleil. Bien résumé mais ma question n’est pas celle de savoir ce qu’il faudrait ou pas faire, ça fait des lustres qu’on le dit et il ne se passe rien dans le concret. La vraie révolution doit se faire en restant chez soi pendant une semaine, ou plus, une France vide totalement, partout,et là, ils s’écrouleront car c’est au porte monnaie qu’il faut les toucher, le reste ne les atteint pas, d’où ma question sans réponse : que va faire l’armée et la police, car sans eux, aucun pouvoir n’existe dans un pays.

       
    • #2327458
      Le Novembre 2019 à 13:57 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @domus
      C’est ce que je t’ai dit ,on est d’accord et beaucoup ici ,sont plus en accord les uns et les autres , qu’ils ne le pensent
      Mais on peut plus rien dire malheureusement
      Dire qu’il y a trop de migrants, trop d’allogènes, trop de lobbys, trop de racailles, trop de tout ,fait de nous des fascisto-homophobo-antisémito-sexiste
      Et on doit d’excuser pour tout

       
  • #2325730
    Le 20 novembre 2019 à 01:59 par Brebis_garée
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Drague de rue à 30 ans c’est pathologique ? :(

     

    Répondre à ce message

  • #2326090
    Le 20 novembre 2019 à 15:10 par max well
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    @alain soral

    dans votre réponse au sapeur pompier, vous dites :

    - "la beautée de la france -republicaine" ?
    pardon ?

    la beautée de la france oui,
    mais pourquoi rajouter republicaine ?

    alors que vous même nous avez fait savoir que cette république n’est qu’un coup d’état, que l’on nomme ’révolution française’ et qui est a l’origine de tous les maux de notre societé "moderne".

    s’il y avait quelque chose de beau a propos de cette fameuse république ne serait-ce pas plutot qu’elle disparaisse ?

     

    Répondre à ce message

  • #2326183
    Le 20 novembre 2019 à 17:19 par Joe
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Bonjour M. Soral, étant moi-même un Libanais, je me permet de fournir quelques informations au sujet des révoltes actuelles. Les étudiants et les associations gauchistes ont eu beaucoup d’impact dans le commencement de ces révoltes, mais dans le cas du Liban, ce ne sont pas des cons. Parce que contrairement à la France par exemple, l’écologie Libanaise est désastreuse. Contrairement à la France, la corruption est désastreuse. Contrairement à la France, le système de santé est désastreux. Les concepts que vous jugés comme étant pseudo sont très réels au Liban. C’est un pays ou rien ne fonctionne. Les personnes plus agées passent leur temps à blamer les adversaires pendant que ces adversaires politiques maintiennent l’État dans cette situation. Depuis que les plus jeunes ont déclenché ces révoltes, les plus vieux ont tranquillement laissés tomber leurs partis politiques et se sont rejoints au mouvement. Par contre oui, ce mouvement peut être instrumentaliser par des pays étrangers (Syrie, Israel, Russie, États-Unis). Nous ne voulons aucune instrumentalisation et allons refuser toute "aide" étrangère. Aussi, ce mouvement n’est pas contre le Hezbollah militaire, ce débat n’a rien à voir avec les causes du mouvement. Beaucoup de gens dans les rues actuellement supportent le Hezbollah militaire, mais ne supporte pas les ministres actuels qui dirigent le pays vers un trou (ces ministres sont soient du Hezbollah, soient de Aoun, soient des phalangistes, soient du courant du futur, etc...) Nous pensons qu’ils sont tous corrompus, puisqu’ils s’accusent entre eux de corruption sans jamais amener un dossier à la justice, tout en étant des alliés dans le gouvernement. Ça pue pour être franc. Finalement je vous dirais une dernière chose. L’alliance stratégie entre Aoun et Hezbollah qui avait peut-être comme effet de s’enfuire de pièges du communautarisme a fait tout le contraire. Elle a accélérer le sectarisme que nous vivons depuis 1992. Beaucoup de gens sont contre le Hezbollah politique et contre Aoun politique sans pour autant être anti-maronite ou anti-chiite. On devrait avoir le droit de dénoncer quiconque sans passer pour des racistes. La moitié des Chrétiens au Liban ne supporte pas Aoun. Beaucoup de chiites et de sunnites ne supportent pas le Hezbollah et ne veulent pas de cette alliance avec la Syrie qui nous a colonisé 20 ans. Merci M. Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #2327103
    Le 21 novembre 2019 à 20:51 par un promeneur
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Très juste analyse quant à la "dissidence" US ; comme le dit M Soral, ceux qui entrent vraiment dans le ((( vif du sujet ))), sont un peu plus inquiétés que ne peut l’être un Alex Jones.

    Tout à fait d’accord avec M Soral, Alex Jones dorénavant, c’est un peu le passé, et ce n’est pas par ce courant là, que progressent des idées saines aux USA.

    Il faut vraiment que les lecteurs de ce site ( enfin ceux qui ont un certain niveau en anglais, et je ne parle pas du globish de la sphère business), se mettent à lire des sites comme American Renaissance, National Vanguard, et aussi The Daily Stormer !
    Sur le DS, en particulier, il y a une émission radio hebdomadaire, intitulée " the Krypto report", et là vous allez entendre des choses concernant l’influence et la toute puissance de ((( certains ))), qui si le dixième était dit ici sur ce site, entraînerait immédiatement une descente de CRS et l’embastillement de tous les gens qui bossent pour E&R !

    C’est du lourd, du très lourd, mais bon il y a le Premier Amendement, mais aussi lune bonne part de clandestinité ( TOR, VPNs....etc....)
    A côté de ces gens là, Alex Jones, c’est un enfant de chœur !

    Effectivement, même s’ils peuvent être considérés comme trop extrêmes pour des oreilles européennes, ce que dit M Soral est exact : ils s’intéressent beaucoup à ce qui se passe en Europe, et au fameux concept que nous européens et surtout nous français, savons produire !

    Ils examinent beaucoup la France d’ailleurs, et particulièrement depuis les Gilets Jaunes : ils déchainent les débats sur les réseaux sociaux, car ils trouvent insupportables de voir comment la police française aux ordres de MAcron, massacre son propre peuple depuis un an !
    Les messages d’encouragement à notre pays sont nombreux, et ils ne comprennent pas ( là je parle des lecteurs), pourquoi nous ne sommes pas en train de liquider toute cette fange à coups d’AR15.
    Je dois souvent leur expliquer dans leur langue, qu’il n’y a pas de Second Amendement ici, et que nos gouvernements ont pris bien soin depuis 35 ans, de nous éloigner de la possibilité de posséder des armes !
    Pratiquez votre anglais camarades, fréquentez ces sites à l’oral et à l’écrit, et en toute amitié je vous le dit, la meilleure méthode pour progresser, c’est de tomber amoureux d’une petite anglophone native, y’a rien de mieux ....les parisiens sont encore favorisés, il y en a beuacoup en région capitale ! Joignez l’utile à l’agréable !

     

    Répondre à ce message

  • #2327162
    Le 21 novembre 2019 à 22:21 par machin
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Les immigrés sont des parasites : ils travaillent dans notre pays et donc nous font concurrence et occupent des emplois au détriments des français en plus d’altérer notre identité. Dire que les immigrés sont des français récents, c’est déjà les considérer comme français et donc interdire et criminaliser toute remigration.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents