Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soumission

Angela Merkel : "Le soutien de l’Allemagne à la sécurité de l’État d’Israël fait partie de notre raison d’être" - Traduction E&R

La chancelière allemande, Angela Merkel, a annoncé au cours de la semaine précédant les élections fédérales que la sécurité de l’État d’Israël faisait partie de l’ethos national de l’Allemagne.

Au cours d’une interview pour l’édition du 13 septembre de Jewish Voice for Germany, Merkel – interrogée sur la menace nucléaire iranienne envers Israël – a déclaré :

« Cela signifie que nous ne serons jamais neutres et qu’Israël peut être certaine de notre soutien lorsqu’il s’agit d’assurer sa sécurité. C’est la raison pour laquelle j’ai également dit que le soutien de l’Allemagne à la sécurité de l’État d’Israël faisait partie de notre ethos national, notre “raison d’être [1]”. »

Elle a catégoriquement rejeté la légitimité de l’antisionisme, en disant :

« Pour ceux qui partagent mon avis selon lequel les juifs en tant qu’État ont le droit à l’auto-détermination, le sionisme en tant que mouvement national du peuple juif est l’incarnation suprême de ce droit même, que ses opposant désirent nier. »

Sur la Seconde Guerre mondiale et le sionisme, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] En français dans le texte.

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #530902
    Le 19 septembre 2013 à 01:44 par resistant
    Soumission

    À la baisser son froc très bas pauvre Allemagne

     

    Répondre à ce message

  • #530945
    Le 19 septembre 2013 à 03:28 par Apocryphe
    Soumission

    « Pour ceux qui partagent mon avis selon lequel les juifs en tant qu’État ont le droit à l’auto-détermination, le sionisme en tant que mouvement national du peuple juif est l’incarnation suprême de ce droit même, que ses opposant désirent nier. »

    Etonnant, vraiment.
    Remplacez le mot "juif" par "allemand", le mot "sionisme" par "national-socialisme" et vous trouvez une phrase qu’Hitler en personne aurait pu prononcer mot pour mot...

     

    Répondre à ce message

    • #531117
      Le Septembre 2013 à 10:53 par A.F
      Soumission

      Le point godwin est l’ennemi de la dialectique .

       
    • #531389
      Le Septembre 2013 à 15:04 par nbr
      Soumission

      N’importe quoi !
      Le point pont godwin sert surtout à clore toute discussion, sans argument, sans débat. Ce que tu viens de faire. Bravo !
      Sa remarque n’en reste pas moins pertinente.
      Cordialement

       
  • #530959
    Le 19 septembre 2013 à 04:41 par khurassan
    Soumission

    oulalala sa rigole pas quand on parle du précieux fardeau éternelle ! elle n’y vas pas de main morte, elle fait super bien le boulot !

    si ça continue dans mille ans faudra encore qu’ils paillent et fassent trembloter leur voix pour les petit,petit,petit fils des maitres chouineurs, larcineurs, profiteurs, querelleures, comploteurs , menteurs que sont ses fils adoptifs de juda.

     

    Répondre à ce message

  • #531005
    Le 19 septembre 2013 à 08:00 par samra
    Soumission

    ni pardon ni oubli ,culpabilité ad vitam eternam ! c’est écoeurant ,l’Allemagne ,son peuple, son gouvernement ne sont en rien responsables des erreurs et fautes passées ! Cette communauté ne connaît que la vengeance : "Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées". cela s’applique aussi à la France où là Israel a pris les commandes !Je comprends quelque part que l’on devienne anti -israélien ,c’est bien eux qui font monter "l’antisémitisme" !

     

    Répondre à ce message

  • #531030
    Le 19 septembre 2013 à 08:49 par jojo
    Soumission

    Ah ces belges, ils sont très indécis : visiblement il y a ceux qui en ont marre et ceux qui en redemande.
    Le niveau de ras-le-bol en Allemagne se mesure surtout pendant les ventes de sous-marins nucléaires à prix d’amis, pendant les élections les candidats se doivent tous de faire allégeance comme dans n’importe quel pays occidental qui se respecte pas.

     

    Répondre à ce message

  • #531057
    Le 19 septembre 2013 à 09:27 par Ridouche
    Soumission

    Je ne suis pas sûr que le peuple allemand soient aussi indulgent et tolérant,que le peuple français, face à ce peuple manipulateur, dominateur et sûr de lui. Ça sent le match retour...

     

    Répondre à ce message

  • #531088
    Le 19 septembre 2013 à 10:13 par sered-dz
    Soumission

    la photo de présentation de l’article est horrible

    le pire c’est que si les juifs mettaient les symboles israélien sur notre bleu-blanc-rouge, il n’y aurait surement pas une révolution pour autant.

     

    Répondre à ce message

  • #531092
    Le 19 septembre 2013 à 10:17 par ordekestion
    Soumission

    Prochaine étape : le voyage à Jérusalem avec agenouillement et léchage de terre promise.

     

    Répondre à ce message

  • #531104
    Le 19 septembre 2013 à 10:33 par Zeorzes Abitbol
    Soumission

    C’est au peuple allemand de se révolter contre cette condamnation à "perpet". Les allemands d’aujourd’hui ne sont pas responsables des fautes de leurs pères et grands pères, qui, dans leur grande majorité, n’ont pas eu le choix. Les camps de concentration ont d’abord été utilisés (sur le modèle anglais de la guerre des Boers) comme moyen de pression sur les allemands récalcitrants (grauelpropaganda : propagande de l’horreur).
    Cette déclaration de A.Merkel fait du peuple le responsable du nazisme et cache les commanditaires d’Hitler : la banque internationale, les firmes internationales, les élites politiques occidentales (Dulles, Roosevelt, Hariman, les gouvernements britanniques, Français...)

     

    Répondre à ce message

  • #531168
    Le 19 septembre 2013 à 11:52 par MG 42
    Soumission

    angela merkel : décorée de la médaille d’or du b’nai b’rith il y a 2 ou 3 ans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents