Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Richard ni pardonné ni oublié

Le PDG d’Orange convoqué en Israël pour "clarifier ses propos"

Les efforts de déminage déployés par Stéphane Richard, PDG d’Orange, n’auront pas suffi à éteindre la polémique ouverte par sa petite phrase du 4 juin sur la présence du groupe français de téléphonie en Israël.

Alors qu’il était au Caire, M. Richard avait déclaré que, s’il le pouvait, il déciderait dès « demain » le retrait d’Orange d’Israël, semblant faire écho aux appels au boycott lancés contre l’État hébreu.

Un responsable gouvernemental israélien a indiqué dimanche 7 juin à l’AFP sous le couvert de l’anonymat que M. Richard avait été « invité » à se rendre dans l’État hébreu par le gouvernement israélien, dans le but de clarifier ses propos. Samedi, le patron d’Orange avait dit regretter la vive polémique autour du maintien de la présence de son groupe en Israël, affirmant qu’il allait y rester.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents