Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Suicide de Frédéric Rabiller, l’homme qui dynamitait des radars

Entre juin 2007 et mai 2008, Frédéric Rabiller s’était attaqué à plusieurs radars fixes qui bordent les routes d’Ile-de-France en les faisant exploser à coup de bombes artisanales. Récemment renvoyé en procès pour ces multiples attentats, cet ancien employé d’un centre de tri de la Poste s’est suicidé dans la nuit de mercredi à jeudi, au domicile de ses parents en Loire-Atlantique, en absorbant des médicaments.

Voir l’interview vidéo et lire la suite : leparisien.fr

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2423
    Le 12 février 2011 à 17:38 par libererlaparole
    Suicide de Frédéric Rabiller, l’homme qui dynamitait des radars

    Pour moi c’est un héro du quotidien. Quand on voit le racket dont nous sommes tous victimes... Sa réaction est belle pleine de romantisme. Pauvre de lui ! Il croyait être suivi... Il a fait l’amer découverte que les français sont irrécupérables, ils sont divisés, se haissent aveuglément... vivant dans des illusions inextricables. Ils ont "la passion de leur propre servitude" comme disait Camus. Loin, très loin de penser qu’ils peuvent se soulever.... Le comble, c’est qu’en 1789, ils se sont soulevé par intervention Franc-mac pour se prendre l’illusion démocratique dans le fion... Combien d’esprits lumineux de la monarchie, illustre, pleins de piété et d’idéal ont été tués ? (relisez Chateaubriand). Pour quel résultat à l’heure actuelle ? Un panier de crabe sioniste, une jeunesse détruite sciemment par la drogue, toujours le même laminage insidieux, soirées après soirée, blessure après blessure. Et qui sont les instigateurs de cette horreur qu’est devenue la France ? Toujours les mêmes.... Les français sont loin, très loin d’avoir assez de vie en eux à défendre pour se soulever comme les Egyptiens ou les tunisiens. Des années de Nagui/pujadas/De Chavanne alcoolisme/drogue/matérialisme ont tué TOUT ce qui faisait la grandeur de l’esprit français. Au profit de qui ? toujours des mêmes vampirisateurs des âmes....

    Ce mec est une sorte de "fusillé pour l’exemple". Le système a récupéré son triste sort comme épouvantail contre tous ceux qui voudraient concrètement se soulever contre l’oligarchie ordurière théologico-racialiste qui a mis main basse sur ce pays. Le ton des journalsites de france Inter ou France Info me donne la nausée, j’entends en filigrane le message "attention, toi petit beauf qui trime dans ta vie, voilà ce qui t’arriveras si tu quittes ton canapé/ta bière/ta ligue des champions pour faire la révolution....

    Dernier point, son suicide me parait plus que douteux... C’est un martyr anti-système Ce qui ce joue avec cet homme est bien plus profond qu’un simple pb de rébellion adolescente. Aux armes citoyens, avant qu’on ait tous une RFID dans le cul, à vénérer nos maîtres immondes qui tiennent ce pays....

     

    Répondre à ce message

    • #2455

      comme cela est très juste, entièrement d’accord avec vous

       
    • #2457
      Le Février 2011 à 23:57 par Vent Couvert
      Suicide de Frédéric Rabiller, l’homme qui dynamitait des radars

      Merci pour ce beau message libererlaparole.

      C’est justement ce genre de réflexion qui me fait penser, moi qui fut comme beaucoup déchristianisé, que l’Homme ne peut, même s’il ne s’en rend pas compte sur le moment, rester un être vide, dépourvu de religion. C’est dans les coups durs qu’on se surprend à retourner à l’Eglise pour prier. Et même si les choses ne s’arrangent pas automatiquement, bien entendu, c’est souvent un grand soulagement et le moyen d’aller de l’avant. C’est peut être ce qui a manqué à Fréderic Rabiller, vrai naufrage du français de la deuxième moitié du XXè siècle. Un zombi du libéralisme, cherchant à remplir le vide intérieur que la République et la laïcité lui a imposé.

       
    • #2490
      Le Février 2011 à 13:55 par maskedjackal
      Suicide de Frédéric Rabiller, l’homme qui dynamitait des radars

      Le retour a la religion n’est pas une solution miracle,le vide en soit on peut le combler par différentes façons,des tas.Pour ma part la Pensé,l’Univers,la Nature,tout ca sans dieu ni superstitions,ca me suffis et ca me ressource à chaque fois,je ne crois pas en Dieu,je ne suis pas croyant,mais j’ai une bonne morale,j’ai des valeurs et je ne suis pas un zombis adepte de la consommation.A mon avis il ne faut pas faire de promotion pour quelle religion que ce soit,car c’est un instrument a fonction multiple,dont celle de la manipulation de masse,la religion n’est pas une solution miracle,elle est et restera faillible.C’est le passage le plus simple vers la réponse du but de la vie et de la place de l’Homme sur terre.Il y a toujours eu des religions,mais aucune nous a amener à ce niveau de connaissance de notre environnement,les Hommes non croyants sont comme des animaux libérés de leur cage,libérés dans un environnement subtil et fragile,certains l étudies délicatement et ne cherchent pas a le bousculer,mais d’autres le brutalise pour vouloir le maitriser,c’est un phénomène inévitable a mon avis,propre a l’homme,qu’il soit croyant ou pas,"le mal et le bien,le paradis et l’enfer" tout ca c’est des projection purement humaine,les "écrits saints" ont étés écrits par des humains,pour les humains.

      Un conseil,regardez les étoiles,l’espace,imaginez vous en dehors de cette planète nommée "Terre",et réfléchissez,imaginez,personnellement,ca m’a fait prendre conscience a quel point nous ne somme pas grand chose,mais en même temps si précieux et si chanceux de pouvoir voir ce qu’il y a en dehors de notre planète,et ca,grâce a la science et aux gens qui se sont battus contre les idées religieuses et les superstitions pour pouvoir faire évoluer certaines consciences...enfin bon...c’est ca en gros ma "religion".

       
  • #2458
    Le 13 février 2011 à 00:07 par anonyme
    Suicide de Frédéric Rabiller, l’homme qui dynamitait des radars

    vrais suicide ou vrais faux suicide /execution extrajudiciaire ?

     

    Répondre à ce message