Waly Dia est le semi-Noir de France Inter. Grâce à son statut de racisé, il a le droit de faire de l’humour moins gauchiasse que ses employeurs blancs, et de leur taper un peu dessus (le bobo se fait toujours bolosser par la racaille). C’est le moins mauvais de tous, car lui a un pied dans le réel, et il sait que l’humour de gauche ne fait pas rire.
Sur le sujet IP (Israël/Palestine), il n’y a que des coups à prendre, on en sait quelque chose, et Méluche aussi. Mais ça n’empêche pas de slalomer entre les mines et de réussir à passer la ligne d’arrivée. Il faut aussi éviter les tirs venus des miradors infestés de sionards, qui sont comme fous actuellement : le sang des Palestos leur monte à la tête. Déjà qu’ils sont très excités en temps normal...
Que Waly pardonne les infréquentables que nous sommes si sa carrière en pâtit, mais l’info, c’est l’info : derrière le prudent en milieu hostile, on sent pointer l’antisioniste...
"Est ce que l'humour a sa place en ce moment ? Parce que là les seuls qui se tapent des barres, c'est les marchands d'armes."
Nouvelle Chronique
- L'humour et le conflit - pic.twitter.com/y1qcA4Cs35— Waly Dia (@WalyDIA) October 15, 2023
En revanche, une qui n’est pas drôle du tout, qui vante la fausse gauche agonisante et qui fait peur à voir (faites des arrêts sur image, même un psychiatre débutant vous dira qu’elle a des expressions de folle), c’est Sophia Aram.
Reçue chez Yann Barthès alors qu’elle ne pèse rien sur Inter ou les RS, elle n’est même pas foutue de faire UNE vanne, alors que c’est théoriquement son métier. Stéphane Guillon, sors de ce corps ! Pour sortir de l’anonymat où sa médiocrité la relègue naturellement, elle est obligée de faire dans l’opprobre et dans l’insulte. Mais les platitudes reviennent au galop.
« Moi je suis social-démocrate, donc d’extrême droite pour certains, je suis féministe, chuis écolo, laïque, universaliste... »
« J'ai rompu il y a très très longtemps avec ces gens-là, je n'ai jamais eu d'accointances avec Mélenchon. D'ailleurs pour moi, il y a eu un moment assez décisif... »@SophiaAram définit ce qu'est sa gauche et pourquoi ce n'est pas celle des Insoumis chez #Quotidien pic.twitter.com/71FWaqfVmu
— Quotidien (@Qofficiel) October 17, 2023
Aujourd’hui, si vous voulez passer à la télé, il suffit de dire que vous n’êtes pas LFI (merci à eux d’attirer la foudre, ça nous fait des vacances). Il y a vraiment un mot d’ordre venu de très haut. Dire que Méluche est un Grand Oriental... Mais les points gagnés en loge sont aussitôt perdus à gauche, puisque la gauche, c’est théoriquement l’anticapitalisme et l’anti-impérialisme, donc la résistance à la tyrannie israélo-américaine.
Bête et méchante, comme Hara-Kiri, mais sans l’humour
Qu’une gourde sans talent puisse s’en prendre à l’un des seuls hommes po valable en France, même s’il pêche du côté de la souveraineté et de l’immigration, c’est un signe des temps. Chikirou, la copine de Mélenchon, est avec lui dans l’œil du cyclone, pourchassée par la meute maléfique Complément d’enquête (policière), Le Monde et Mediapart.
Le comique subventionné de France 2 se prend pour le chevalier blanc, alors qu’il ne fait que servir la soupe au pouvoir profond, qui voit d’un mauvais œil le populisme de gauche enfler, et le peuple croyant des banlieues (il y en a aussi dans les grandes villes, faut arrêter d’associer les Rabzas aux quartiers) réclamer justice pour les Palestiniens.
Quant à la « secrète » et « puissante » Chikirou, en regard des puissances occultes qui n’intéressent jamais Complément d’enquête...
« À La France insoumise elle fait partie des très rares intouchables, comme lui... Complément d’enquête sur la plus secrète et la plus puissante des insoumises, Sophia Chikirou, le bras armé de Jean-luc Mélenchon. »
Le seul qui a le droit de gueuler le menton levé, à part Benito, c’est Lemmy, de Motörhead.