Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sur demande de la Russie, le Conseil de sécurité des Nations unies délibère sur les laboratoires biologiques

Le Conseil de sécurité des Nations unies s’est réuni le 11 mars 2022, sur convocation de la Russie, pour délibérer sur les laboratoires biologiques militaires ukrainiens.

 

Le ministère chinois des Affaires étrangère avait déjà demandé aux États-Unis de s’expliquer sur les 33 laboratoires biologiques qu’ils entretiennent sous divers noms dans 30 pays.

Après avoir nié toute implication, la sous-secrétaire d’État Victoria Nuland a reconnu devant la commission sénatoriale des Affaires étrangères que son pays collaborait à de dangereuses recherches biologiques avec l’Ukraine et qu’ils craignaient que ces recherches soient récupérées par la Russie.

L’administration des Nations unies a témoigné ne jamais avoir été informée de l’existence de programmes biologiques militaires en Ukraine, pays signataire de la Convention des Nations unies sur l’interdiction des armes biologiques.

Les États-Unis et leurs alliés ont déploré que la Russie sonne l’alerte sans preuves. La France a à nouveau accusé Moscou d’avoir utilisé une arme biologique contre Alexei Navalny et Sergeï Skripal. Les Occidentaux ont affirmé que Moscou prépare une opération biologique en Ukraine sous faux drapeau.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a confirmé avoir été informée, depuis 2005, de la collaboration civile entre les États-Unis et l’Ukraine sur de dangereux agents pathogènes. À une date non précisée, elle a demandé, par mail, à l’Ukraine de détruire précautionneusement les stocks d’agents pathogènes de ses laboratoires en raison des risques de dissémination.

Le ministère russe de la Défense a déclaré qu’il publierait les documents saisis dans les laboratoires ukrainiens ; qu’il avait lui-même détruit précautionneusement 320 conteneurs d’agents pathogènes ; et que parmi les recherches de ces laboratoires figuraient les coronavirus de chauve-souris.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils ont encore trouvé une fiole avec du jus de pomme !

     

    Répondre à ce message

  • D’ici à ce que l’on découvre que le virus du Covid 19 a été fabriqué par les US en Ukraine... et envoyé à Wuhan pour brouiller les pistes et pouvoir incriminer les Chinois ... Tout est possible avec ces ordures .

     

    Répondre à ce message

  • Et pendant ce temps on ne parle plus du labo plus où moins français en Chine..

     

    Répondre à ce message

  • #2923727

    Le niveau de traitrise et de soumission de nos élites dégénérées est déconcertant. C’est du tapinage de haut niveau, pour notre plus grand malheur !! Le peuple français est-il si zombifié pour accepter une telle situation ?

     

    Répondre à ce message

  • Ya carrément la preuve de l’origine laborantine du covid.
    Mais si demain une arme chimique est lancée par l’Ukraine, ils en accuseront la Russie.
    Ce sera utilisé comme cassus belli par l’o.t.a.n et on rentrera en guerre.
    La Russie niera mais quel infime pourcentage de la population occidentale les croiera ? Nous sommes désormais trop manipulés, aveuglés et affaiblis mentalement et moralement pour comprendre et admettre la vérité.
    Pour avoir la guerre ils sont prêts à la faire eux même à leur peuple... qui les remercieras de les défendre.

     

    Répondre à ce message

  • "Les Occidentaux ont affirmé que Moscou prépare une opération biologique en Ukraine sous faux drapeau."
    Ca m’fait tellement rire ça :)
    On a bien vu, pour ceux qui s’en sont donné la peine, comment cela s’est déroulé en Syrie avec ces casques blancs et autres. Et ils persistent et signent en continuant à jouer les acteurs avec une blogueuse qui joue les mamans blessées sortant d’une maternité hors de service depuis longtemps. Hollywood !
    Elles sont rigolotes ces élites occidentales :)

     

    Répondre à ce message

  • Le lobby qui s’attaque à Poutine depuis qu’il a viré ses oligarques du pays monte en pression. Ainsi Youtube va bloquer RT news et Sputnik dans le monde entier pour éviter de les visionner par VPN.
    Espérons que des plateformes alternatives à cette vitrine du lobby qu’est Youtube se multiplient sur la planète.

     

    Répondre à ce message

  • Sauf en Occident, l’image des EU en prend un sacré coup ! Même Victoria Noland a reconnu ca, c’est dire !

     

    Répondre à ce message

  • #2923921

    Il faut qu’ils publient tout, ils auraient dû filmer l’intérieur des laboratoires et le diffuser en direct ! Ils pourraient faire des conférences de presse publiques comme pour la Syrie...

    Et depuis des années nous avons évoqué et espéré sur E&R des révélations russes sur le 11 septembre. Poutine menace de le faire pour répondre à "l’empire du mensonge", qu’il n’hésite pas ! A bas la censure, vive la vérité !!!

    A nouveau la Russie s’oppose à une tentative de domination hégémonique en Europe, après la française puis l’allemande. L’Empire de toutes les Russies, soutenu par l’Empire du Milieu contre l’Empire anglo-américain et ses marches européennes.

     

    Répondre à ce message

  • #2923933

    Il n’y a aucun mot assez fort pour désigner ces personnes à la tête de l’occident. S’ils croient pouvoir accuser la Russie d’un faux drapeaux qu’ils préparent, ils se fourvoient.
    Vu le climat, je suis sûr que toute la zone est sous une surveillance stricte des Russes, ils seront capable non seulement de neutraliser l’opération, avec encore plus d’efficacité que ce qu’ils ont évité en Syrie vu les enjeux, mais ils vont certainement filmer l’opération de A à Z, prendre des prisonniers, demander des comptes et agir en conséquent.

    La finalité, et vu le souci d’éviter les dommages civils collatéraux, l’ultime solution pour les Russes serait de traquer ces fils de pu*e de décideurs (Désolé pour la vulgarité, mais je ne trouve aucun autre mot) l’un après l’autre, même dans leurs bunkers et leur faire gouter à ce qu’ils prêchent pour les autres. Ce sera salutaire pour l’humanité. Quand t’as un rafiot infesté de vermine...tu ne prends pas de gants. Atomiser le pentagone et ses antennes/annexes/vassaux sera toujours plus bénéfique que d’atomiser des villes en représailles sans s’attaquer à la source. Bien sûr, absolument rien n’empêchera les Russes d’atomiser des villes s’ils y sont poussés, mais dans tous les cas, ce sera un façon de faire prendre leurs responsabilités aux peuples qui laissent leurs élites en roue libre pour préserver leur petit confort. La Russie n’a pas à faire le boulot qui incombe à tous les peuples d’occident. Que chacun fasse le ménage devant sa porte et tout le monde y gagnera.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents