La liberté d’expression étant limitée sur France Inter, grâce à la la vigilance de la direction israéliste qui fait croire qu’elle veut protéger « ses » auditeurs – infantilisés – de certaines outrances, les humoristes de qualité migrent vers Radio Nova, qui ne peut plus être confondue avec Radio J ou RCJ. On appelle ça du nettoyage humoristique.
Pierre-Emmanuel a ceci de spécial qu’il ne déclame pas ses chroniques, il les crie, et parfois les hurle. Cela donne de la force à son propos. Quand nous serons riches, et que Nova aura viré Meurice & Barré pour antinetanyahisme primaire, nous pourrons alors les accueillir, malgré les quelques errances gauchistes sur leur CV.
“Depuis un an au Liban, on en est à 2000 morts dont 127 enfants.
À cause de Netanyahu, un falafel sur deux à Beyrouth, c’est une c*uille”Pierre-Emmanuel Barré est dans « La dernière », en direct sur Nova tous les dimanches de 18h à 20h.
Toutes les chroniques :… pic.twitter.com/ZRQaIJQKB9
— Radio Nova (@laRadioNova) October 7, 2024
Question : en soutenant la Palestine et en s’attaquant à Netanyahou, PEB devient-il de facto un militant du Hamas ou du Hezbollah (ou des deux) ? Dans ce cas, tombe-t-il dans l’apologie du terrorisme ?
La réponse est dans le traitement médiatique subi par Rima Hassan, malmenée ici dès la première question lors d’un interrogatoire par Les Grandes Gueules sur RMC. Et quand les réponses ne conviennent pas aux interrogateurs, le député est coupé. Les gens ne doivent pas entendre ce genre d’outrances, même si c’est vrai.
BFMTV stoppe une interview de Rima Hassan en direct. pic.twitter.com/luQ1yEMu6x
— Monascope7 (@Monascope7) October 8, 2024
Sous la pression des forces occultes (les réseaux du pouvoir profond) et non occultes (les médias mainstream), les dirigeants de LFI ont reconnu que le 7 Octobre était un « acte terroriste ». Si c’est le cas, alors chaque « opération » (comme s’ils opéraient quelqu’un pour le sauver) israélienne est terroriste depuis ce jour, et depuis bien avant.
Oui, mais les islamistes ne tiennent pas nos médias, ça se saurait !
Les garde-fous de la télé ont de plus en plus de mal à bloquer la juste parole des résistants à l’ordre israéliste. Pour ce faire, non seulement ils monopolisent la parole en bloquant celle des propalestiniens, mais ils se défendent avec des arguments et des mensonges de plus en plus grossiers. C’est le cas de la chroniqueuse des Grandes Gueules Barbara Lefebvre :
« Il n’y a pas de milliers de civils au #Liban qui sont tués, il y a des civils qui restent avec le #Hezbollah. Si ils veulent tous mourir c’est leur problème. », Barbara Lefebvre sur @GG_RMC
Elle ne sera jamais convoquée par la @PoliceNationale pour apologie de crimes de guerre. pic.twitter.com/AjZuTzBCfM
— Detox_Infos (@Detox_Infos) October 3, 2024
Cependant, l’exemple vient d’en haut : Chez Liste Noire, personne, malgré l’outrance des propos de Korsia énoncés avec une douceur calculée, ne réagit. Ont-ils oublié le proverbe qui ne dit mot consent ?
Il a vraiment dit « ce n’est pas un massacre » pic.twitter.com/u4loXkV2nE
— Marcel (@realmarcel1) October 8, 2024
Dans cette ambiance où les fous ont le monopole de la parole, il est bon de rester en défense et de garder raison. En général, les fous qui sont lâchés vont dans le mur, et il ne faut pas les suivre.
La classe médiatico-politique française, mouillée dans le génocide des Palestiniens, ne survivra pas – médiatiquement et politiquement – à cette solution finale déclenchée par les dirigeants de Tel-Aviv. Netanyahou a brûlé les israélistes de nos médias. Ces derniers sont arrivés au bout de leurs mensonges et ont perdu la raison. Ils disparaîtront avec le régime israélien, et peut-être un Nuremberg 2.0 se profile-t-il.