Entre 2 et 4 millions vivant souvent dans "le caniveau" et violant
A ceci il faut ajouter 10 millions de consommateurs occasionnel, pouvant parfois péter un câble. Exp faire 20 morts sur la route (chauffeur de poids lourd, van, taxi ou de bus abusant pour rester éveilles des jours)
Voilà le triste bilan de la lutte antidrogue des 6 ans du socialo-démocrate l’ultra libéral et mondialiste Benigno Aquino …
Multiplication des consommateurs par 10... En pompant jusqu’à 20% du budget de la santé (n’ayant presque aucun moyen de soigner les vrais malades) dans des cliniques de des-intox bidon... Avec dans les 90% de récidive.... Le même autisme radical avait fait faire au trotskiste Jospin, envoyer les dealers et violeurs du 93 dans des "prison" dit ouverte, qui était de véritable camps de vacance dans des châteaux... Avec billards, babyfoot, salle de sport, TV, jeux vidéo chitte et pute.
L’important c’est combien de mort la drogue faisait :
Les morts de la drogues directes (provoqué par la drogue elle-même, maladie, overdose, arrêt cardiaque etc) ou indirecte : les agressions, les meurtres etc (Exemple sordide et fréquent, pas mal de nouveau née mort car la mères reste défoncer des jours en oubliant simplement de le nourrir . voir refilant le HIV car trop défoncer pour prendre correctement le traitement anti hiv... Quand c’est pas un toxico qui flingue dans la rue croyant que vous voir un flique ou un martien... Un touriste planté au fois car il ne veut pas lâcher quelques pesos... ou encore le viol a mort d’une gamine de 11 ans kidnappé pour servir de jouer sexuel dans un squat...
Ou bien tous simplement des millions de grands-parents dans les rues, Expulsé du logement familiale faute d’argent. Leurs enfants trop défoncés ne cofinancent plus la retraites et les petits enfants…
Voilà ce qu’était devenu la vie les philippines avant Rodrigo Duterte
On estime que le nombre de victimes (de morts) était entre 70 et 120 000 par ans pour une population de 120 millions.
Aujourd’hui nous sommes a moins de 5 000 morts (exécution de police comprise)
En Réalité Rodrigo Duterte sauve la vie de plus de 100 000 personnes par ans…
De plus, c’est un fin stratège en géopolitique et il défend très bien les intérêts des philippines en se jouant des prétention chinoise et américaine dans la région.
https://www.youtube.com/watch?v=ZXl...
Bref, Arte, la propagande hystérique de l’avant-garde de la république.