Message envoyé à Avaaz.org en réponse aux mails appelant à la solidarité avec les Syriens face "aux massacres impitoyables" du gouvernement.
Bonjour,
Cessez donc de m’envoyer votre propagande néo-colonialiste et droit-de-l’hommiste. La plupart des médias le font déjà.
Pour qui a un minimum de recul sur les évènements et a accès aux sources d’informations des pays non-alignés à l’OTAN, la mascarade est éventée depuis longtemps !
A côté d’une opposition civile légitime en Syrie, des factions armées et encadrées par le Qatar, Israël, la France et la Grande-Bretagne sèment le chaos en tirant à la fois sur la population et les forces armées, policiers et militaires. Les anciens lampistes d’Al-Qaïda ayant déjà servi en Libye sont en action. Leur but est de détruire de l’intérieur le pays en attisant les haines religieuses afin de fractionner ce pays arabe, laïc et où les communautés vivent ensemble, anti-impérialiste, anti-sioniste et soutenant le Hezbollah et les mouvements de résistance palestiniens.
Le chaos et les médias-mensonges en Afghanistan, en Iran, en Libye, aujourd’hui en Syrie et demain en Iran ne vous suffisent-ils pas ? La main des ONG américaines lors des révolutions arabes et oranges en Europe de l’Est n’est pas assez visible ?
Le fait que 19 militaires français ait été fait prisonniers lors de l’assaut des fiefs rebelles par l’armée syrienne ne vous fait pas poser de questions ? Vous ne suivez donc pas les journalistes authentiques comme Thierry Meyssan ?
Les médias internationaux l’évoquent comme par exemple Russia Today : http://www.dailymotion.com/video/xp...
En France l’information n’est pas encore sortie officiellement comme par hasard, seul France Soir en parle comme d’une hypothèse :http://www.francesoir.fr/actualite/...
Vous nous donnez la nausée avec votre propagande de guerre.
Bien à vous.
Répondre à ce message