Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : un jeune passant terrorisé supplie ses tortionnaires de l’épargner

Cette effrayante vidéo, filmée à Deir Ezzor par les auteurs du lynchage, nous montre les pratiques barbares des bandes armées qui sévissent quotidiennement en Syrie, et que les médias occidentaux continuent de façon éhontée à nous présenter comme de courageux combattants de « l’Armée syrienne libre » (ASL) luttant pour la « démocratie ».

On peut voir et entendre comment ces bandes armées insultent un jeune passant terrorisé, accusé d’être un traître, car soupçonné de soutenir Damas ; comment ils le brutalisent tout en lui disant qu’ils vont l’égorger comme un mouton.

L’expression bouleversante de ce jeune syrien terrorisé, suppliant ses ravisseurs de ne pas le tuer, devrait faire réfléchir nos médias et nos autorités qui continuent de fait à légitimer cette barbarie en attribuant la violence au gouvernement de Bachar El-Assad.

Cette vidéo devrait également conduire à faire se raviser ces ONG qui, comme Amnesty International ou Médecins Sans Frontières, se fondant sur des témoignages douteux, ont rendu Bachar El-Assad responsable des atrocités commises par les opposants armés ; confortant ainsi la position des puissances de l’OTAN qui voudraient faire subir à la Syrie le même sort que l’OTAN a fait subir à la Libye.

Durant des mois nos médias, ont déversé les reportages biaisés de journalistes malhonnêtes entrés clandestinement en Syrie, avec pour objectif de nous présenter sous un angle sympathique ces bandes violentes, encadrées et armées par Israël, la France, les États-Unis, la Grande Bretagne, de concert avec le Qatar et l’Arabie Saoudite, pour déstabiliser la Syrie.

Comme cela s’est déjà passé en Irak et en Libye, cette information mensongère - qui vise à diaboliser tel chef d’État en le présentant comme un monstre et une menace pour son peuple alors que celui-ci, en majorité le soutient - est une criminelle complicité.

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #152647

    C’est peut être les mêmes enfoirés de quataris grâcement payer par leur gros porcs qui ont assassinés khadafi .Même slogan injurieux,même animosité .

     

    Répondre à ce message

  • #152755
    Le 15 mai 2012 à 16:56 par Mehdi_à_14_heures
    Syrie : un jeune passant terrorisé supplie ses tortionnaires de (...)

    Maintenant on sait à quoi s’attendre quand la guerre civile aura débutée en France... En éspérant que celle ci ne se produise pas ! De toute façon il va faloir une organisation de fer pour asmater les fouteurs de merde qui essaieront de nous diviser et il faut pas attendre que ça nous tombe sur le coin de la figure...

     

    Répondre à ce message

  • Terrifiant. C’est une publicité pour l’avortement. Car faire des enfants pour qu’ils soient, soit des tortionnaires, soit des victimes, vraiment non ! L’être humain est une horreur, et je pense qu’il faudrait utiliser l’arme atomique pour détruire toute trace d’humanité sur cette planète. Si la vie mène à ce genre d’individus, il est juste qu’elle disparaisse

     

    Répondre à ce message

    • #152889

      Je ne comprends pas la modération. J’ai écris deux ou trois fois des messages beaucoup moins trash et qui n’ont pas été approuvés.
      Comment pouvez-vous sérieusement laisser passer ce genre de message aussi débile appelant au suicide de l’humanité ??

      À l’auteur du message : arme-toi donc et arrête de pleurnicher.

       
    • Loup espiègle
      tu es musulman ? Ta réaction serait étrange venant d’un occidental, car les occidentaux ont plus ou moins intégré l’idée de la nécessaire disparition de l’humanité

       
    • "Loup espiègle
      tu es musulman ? Ta réaction serait étrange venant d’un occidental, car les occidentaux ont plus ou moins intégré l’idée de la nécessaire disparition de l’humanite.

      Ce genre de commentaire ça ne vaut pas mieux que le comportement des sionistes à l’égard des goys. Parce que tu es musulman tu te crois meilleur moralement que tous les occidentaux ? Que nous sommes tous dépravés ? Malheureusement la religion ne rend pas intelligent et tu en es le parfait exemple.

       
    • Loup espiègle
      vous êtes quand même paradoxaux : vous admettez l’idée d’une apocalypse, d’une fin du monde, qui pourrait être imminente, qui pourrait être cette année, et en même temps vous ne supportez pas qu’on prône l’avortement !!!! Pourquoi procréer au bord du précipice ??? Vous êtes absurdes !

       
    • #153015

      @vf

      La fin du monde... Avec plus de connaissances tu saurais que c’est la fin d’UN monde qui est expliqué dans la bible. On ne va pas tous crever mathématiquement du jour au lendemain, et même si c’était le cas on n’aurait pas le temps de se poser la question.

       
    • @billy
      je ne suis pas musulman, je suis occidental athée, et je ne vois pas en quoi intégrer la nécessaire disparition de l’humanité est une dépravation ?!

       
    • #153384

      @tf : je vous défie de trouver un seul message que j’ai écris sur la Toile où j’aurais parlé d’apocalypse et de fin du monde comme scénario crédible. Mon idée de base est juste d’être prêt à une rupture de la normalité, dans les limites du raisonnable. S’il est prévu qu’un gros géocroiseur s’écrase demain matin sur notre bonne vielle Terre, autant claquer mes sous dans les services d’une escort girl que j’emmènerais dîner dans un 3 étoiles et basta !

      Nécessaire disparition de l’Humanité ? C’est une idée stupide. Il y a assez de ressources pour contenter les besoins primaires de tous les humains, mais pas avec le système actuel qui transforme des ressources en déchets pour faire du profit (on sait faire de la qualité durable mais ce n’est pas rentable financièrement parlant).

      L’avortement, je m’en contre-balance. Chacun sa vie, je ne vais pas obliger les gens à faire des gosses. C’est débile d’appeler au suicide de l’humanité juste parce qu’un pauvre gars se fait tabasser/tuer dans une zone en guerre civile.

       
  • #152783

    Le même scénario qu’en Irak ,Libye ,Syrie ,on paient ces Barbares pour massacrer les Peuples Souverain ,Je ne peux pas regarder ces vidéos ,j’ai déjà trop de Mal a guérir des sauvageries que j’ai vu en Irak ,la raison de mon ton très dur envers mes semblables ,qui peuvent manger en regardant ces injustices ,Quand je pense que Sarkozy et son Ami Hollande ,car tout a été monté un Mercredi Place de la Concorde ,tous les deux pour ces Crimes de Guerre ,
    en Syrie le Parti Bass fondé par un Syrien Chrétien ,comme en Irak Saddam l’avait appliqué ,c’est à dire que tout les principaux partis étaient représentés ,Chrétien Musulmans de différents ethnie ,ça fonctionne très bien ,Nous détruisons TOUT il faut que cela s’arrête ,
    Les Musulmans de France d’Europe vous avez tord de ne pas défendre vos frères ,comme nous vous pensez avoir l’Europe un jour avec beaucoup de naissance grosse erreur ,l’Europe sera une coquille vide ,Ceux qui font l’hégémonie de vos Racines auront le pétrole ,vos richesse ,car ils ont vu beaucoup d’eau souterraine en Afrique ,en plus ils n’auront plus besoin de vos enfants ,le clonage ,l’esclavage les attend comme NOUS ,nous sommes tous sur la même planète livrée a des Barbares Vampires ,des clandestins espagnoles se sont fait arrêter en Algérie ,car ils pensaient pouvoir trouver du travail ,Demain nous ,
    Comment des pauvres cons ont pu voter pour ces oiseaux de MALHEUR
    JE PENSE A CES PEUPLES DANS LA SOUFFRANCE Quant-es que l’on va réagir

     

    Répondre à ce message

  • #152856

    Toujours les mêmes questions quand on essaie de traiter l’information avec objectivité :

    - qui a filmé ?
    - Quand et où ?
    - dans quel but ?
    - Que doit-on comprendre après le premier visionnage ?
    - Qui a intérêt à diffuser ces images ?

    Je n’ai pas de réponse à ces questions mais il faut essayer de prendre du recul et de la hauteur. En tous cas cela est malheureux. Les guerres et la violence engendrent ce genre de comportement et on doit quand même se réjouir d’être plutot dans un état de droit.

     

    Répondre à ce message

  • #152868

    Toujours pas d’informations concernant les Alaouites sur ce site ... c’est dommage

     

    Répondre à ce message

  • #152872

    Les méchants et les gentils, CA N’EXISTE PAS.

    Il n’y a ni une résistance libre, juste, etc, contre l’abominable tyran assoiffé de sang ;
    ni un président irréprochable qui combat des hordes de barbares maléfiques.

    Il y a deux forces qui s’affrontent, avec chaque une leurs intérêts ; les rebelles (soutenu par l’empire) veulent contrôler la Syrie et Bachar veut garder le pouvoir.
    Connaissant ces enculés de l’empire et la propagande qu’on nous vend, on aurait plutôt tendance à ce mettre du coté de Bachar. Mais il est pas tout blanc non plus le président, c’est pas comme si il n’y avait aucune raison (légitime j’entends) de le faire dégager.
    En Syrie c’est la guerre, et ce qu’on vois dans cette vidéo (càd pas grand chose) ça doit ce produire des dizaines de fois par jour et DANS LES DEUX CAMPS.

     

    Répondre à ce message

  • #152943

    Maintenant vaudrait mieux pour la Syrie de rompre le plan d’Annan, le pion des Américano-sionistes. La Syrie est un pays souverain, elle a le droit de faire rétablir l’ordre sur son territoire et protéger les citoyens. J’ai vu cette vidéo une semaine auparavant, le jeune sur la vidéo s’est fait assassiner, il n’y a aucun doute la dessus.

    Je vous partage aussi cette video où l’on voit une instituctrice assassinée par les terroristes, au motif qu’elle a refusé de faire grève et qu’elle soutiendrait le régime selon l’organisation terroriste ASL ! http://www.youtube.com/verify_contr...

    Vous imaginez ça en France ? tout le bruit que ça ferait dans nos médias ? Mais en syrie, c’est pas grave, Silence on Tue !

     

    Répondre à ce message

  • #153012

    Rectification à propos de mon commentaire précédent : le type enterré vivant n’était pas un soldat de Al Assad mais un "passant" qui avait pris en photo les "rebelles". Mais bon qu’il ait été un civil, une taupe, un soldat...l’atrocité d’un tel châtiment est inacceptable.

     

    Répondre à ce message

  • l’instant d’avant on supplie ses agresseurs de nous épargner, l’instant d’après on n’existe plus. Je sais même pas comment des gens arrivent à croire en "Dieu" avec des horreurs pareilles, toutes ces vidéos de plus en plus atroces qui circulent sur le Net. Si Dieu existait, il aurait réglé son compte depuis longtemps à l’être humain. Or comme cette mesure salutaire n’a jamais été prise, on en déduira l’évidence... Le suicide reste l’option la plus favorable, pour échapper à cette immondice qu’est la création : c’est une façon de "contourner" la mort, en quelque sorte

     

    Répondre à ce message

    • #153386

      Vous recommencez donc avec votre idée insensée...

      Pour ceux qui croient en Dieu, il nous a laissé le libre-arbitre, on peut soit faire le bien soit faire le mal mais on sera jugé là-dessus dans l’after-life.

      Pour les non-croyants, si nous sommes là aujourd’hui, c’est sans doute qu’un ou plusieurs de nos ancêtres se sont montrés violents, question de sélection. Il faut voir les choses en face, la Nature ce n’est pas le monde des Bisounours.

       
Afficher les commentaires précédents