@ Nobody
Les vérités qui ne vous arrangent pas deviennent fausses.
Le fascisme désigne le régime de Benito Mussolini. Je ne suis pas fan de Benito Mussolini pour être fasciste.
J’aime ma race et si ça fait de moi une raciste, je l’accepte.
La Turquie appartient au peuple turc. La langue officielle de la Turquie est le turc. On appelle turc, les citoyens de la Turquie.
Un étranger qui a la nationalité turc est un citoyen turc. Un étranger qui sait parler le turc, doit se défendre en turc au tribunal.
Le traité de Sèvres instituait un Kurdistan autonome dans le sud-est de la Turquie. Naturellement la majorité des kurdes soutenait le traité de Sèvre et c’est pour cette raison qu’ils ont fuit le combat.
Le traité de Lausanne ne connait pas un Kurdistan et les kurdes déforme le sujet et disent qu’on ne les connait pas.
Je m’en fous d’où vient le nom kurde. Assimilé les kurdes ça veut dire métissé les turcs, je suis contre. Il est vrai qu’il y a eu beaucoup de turc qui se sont assimilés au sud-est de la Turquie. La preuve est qu’il y a moins de turc qu’avant au sud-est de la Turquie.
Bien sûr que les kurdes ont plus de droit que n’importe quel étranger. Le devoir de l’état turc est d’enseigner le turc et pas une autre langue. En Turquie il y a des écoles qui enseigne rien que le kurde, diffuse des chaines de télévision en kurde. Est-ce que l’état français va créer des écoles qui enseignent en arabe ? Publier des chaines en arabes ?
Je suis une fille et malheureusement en Turquie les filles ne sont pas acceptées à l’armé.
Je n’ai pas besoin d’aller au sud-est de la Turquie pour connaitre la vérité. J’ai des amies au sud-est de la Turquie, ils disent que les kurdes sont gâtés par l’état turc pour qu’ils ne soutiennent pas le terrorisme. La majorité des kurdes du sud-est ne paye pas d’impôt, ne paye pas leur facture, ils font plus de cinq enfants et ils reçoivent de l’aide de l’état turc, une aide qui n’ai pas donné au turc.
19 milles civiles tués par l’État turc entre 1993-1996 est un mensonge raconté par les pleurnicheurs qui jouent les victimes ou alors vous appelez civile les terroristes.
Vous croyez que je vais avoir pitié de ceux qui font la crève de la faim pour le fondateur-chef du terrorisme PKK Abdullah Öcalan ? qu’ils crèvent.