Ca c’est de la géopolitique de terrain ! Les pressions sur la Syrie et l’Iran continuent et nous ne sommes que mi janvier. L’Empire a peur, c’est un gros coup qui se joue avec le redécoupage et rééquilibrage des force face aux blocs russes, chinois, indiens, africains. Avec les approvisionnements en pétrole comme chantage et butin. Tout ça sur le dos d’imbéciles sectaires poussés à la guerre ethnico religieuse par le pouvoir caché derrière le faux pays US Quatar. Ceci dit, La Russie, les Indiens et même les chinois n’ont encore rien dit de concret. Ils continuent le business as usual.
.
Il semble que l’empire ne se gène plus pour mettre ses godillots et taper dans tout ce qui bouge. Ce qui montre son niveau de cohésion et d’alliances. Cette nouvelle puissance, cette sensation est nouvelle pour lui. Avant, il fallait passer par les organisations internationales, ça prenait du temps, les voix discordantes étaient nombreuses ainsi que les vétos. Aujourd’hui c’est le règne de la mafia internationalisée qui passe au dessus des pays, tue et pille. Il y a empressement, fébrilité, frustration et beaucoup d’efforts qui n’aboutissent pas. On voit que l’Empire essaye plusieurs tactiques, en abandonne, en reprend - ce qui montre qu’il n’est pas sûr de lui. Nous voyons de mieux en mieux les leviers de désinformation et de désorganisation s’affirmer (USA, France, GB, Quatar, Al Jewzira, Turquie, Israel...)
.
De plus en plus de voix s’élèvent dans le monde pour s’insurger contre ces fausses informations au service d’une intense insécurité, ce manque total de maturité, cet idéalisme guerrier déconnecté de la réalité, ces trahisons multiples et diverses. Alain Soral a raison quand il dit que les peuples se révoltent parce qu’ils comprennent que ces élites du nouvel ordre mondial leur ont menti, qu’elles sont sur un schéma destructeur et qu’elles n’agissent que pour elles mêmes.
.
J’ajouterais, et on en revient comme disait Alain, au coeur de la question qui est le spirituel. L’Empire, ses élites, sont aveugles. Elles sont perdues, elles n’ont pas le contact avec le divin, sa connaissance et sa sagesse et CA c’est un point très important.. D’où leur empressement et leur désorganisation actuelle... Cet empire du mal est une créature qui ne peut vivre. C’est un pantin déséquilibré. Le chaos, c’est chevaucher la bête : ils s’en croient capables.. manque critique de réalisme.
Répondre à ce message