Salut à toi Christophe,
Merci également pour ton commentaire.
Je ne connais pas ton organisation.
Si j’ai bien compris, en réalité le lobby gay se sert des craintes de ses membres, il les amplifie et il les instrumentalise pour modifier leur mode de pensée... c’est ce que j’appelle du conditionnement et du contrôle mental.
Je me doutais qu’une telle hystérie massive chez les homosexuels ne pouvait pas apparaître spontanément. (S’ils ont procédé ainsi, ils ont fait pareil avec les idiotes utiles que sont les femen. Quand elles se sont réveillées et qu’elles se sont rendu compte qu’elles étaient les bourreaux, je ne suis pas sûr qu’elles aient été très fières d’elles.)
Pourquoi font-ils ça ? Ce n’est pas dans l’intérêt des homosexuels d’être hyper-susceptibles et de s’imposer à coups de menaces policières, au contraire, c’est exactement la raison pour laquelle certains ont envie de leur coller une tarte.
Selon moi, ils ont un agenda caché qui n’est autre que la destruction ou l’avilissement : du tissu social, de la famille et de la filiation, de l’état civil et au final de la société toute entière. Il y a peut-être autre chose comme une soumission plus aisée au capitalisme prédateur. J’ai le sentiment qu’il y a d’autres raisons.
C’est toujours le même mode de fonctionnement maçonnique où l’élite se sert de la base pour l’envoyer au casse-pipe. Tu as raison de préciser que c’est pareil chez les lobby juifs et antiracistes.
Tu as aussi raison de préciser que ces lobby sont finalement soudés autour du danger permanent, c’est une information très importante, je crois.
Ils vivent sur notre dos tu veux dire, car au final chacun de nous paie les pots cassés. Enfin, certains plus que d’autres, c’est vrai.
Quoiqu’il en soit, il existera toujours des moqueurs dans la société. Cependant, je n’ai personnellement aucune connaissance de violences contre des homosexuels pour des raisons d’homophobie (à part peut-être de certaines populations importées, je ne sais pas). Je pense que la plupart des gens s’en foutent complètement et qu’ils ont autre chose à penser. Il n’y a donc pas trop de danger, les homosexuels ne devraient pas s’inquiéter.
A titre personnnel, je ne peux toutefois qu’encourager les homosexuels à lutter contre leurs tendances car ils risquent la damnation éternelle, mais après c’est à eux de voir, les catholiques ne font que les informer, nous n’intervenons pas, nous ne forçons pas.
Bonne continuation à toi