Droit de réponse :
La tempête de rage inquisitrice s’étant calmée je viens avec grand plaisir expliquer quelques vérités à tous les illuminés qui errent sur ce site en quête du nouveau messie (peut être Alain Soral en personne) qui saura les mener à l’ultime croisade, celle qui nous débarrassera enfin de toutes les minorités parasitaires et, surtout, de tous ces sales athées satanistes et abâtardis qui corrompent notre pauvres patrie et ses valeurs chrétiennes.
(Bien sur je plaisante car vous imaginez bien que je ne respecte pas plus vos valeurs, votre morale religieuse et votre patriotisme que mon premier tampon.)
Quel joie de ressentir à nouveau, grâce à la généreuse contribution de tous ces anonymes et ô combien courageux messagers, la délicate et menaçante odeur de délation, de fascisme et de catholicisme qui fît si longtemps la grandeur de notre nation.
La principale chose que tous devez savoir est que ma candidature n’est en aucun cas un canular et que j’ai bien l’intention d’aller jusqu’au bout de ma campagne des législatives. (Mandat politique pour lequel, à titre informatif, et à destination des très nombreux incultes qui s’expriment ici, il n’est pas nécessaire d’obtenir 500 signatures).
Pour m’arrêter il vous faudra, au minimum, mettre à exécution ne serait ce qu’une seule des nombreuses menaces qui furent postées ici ou sur ma boite email...
Ce dont je doute fortement devant le manque de courage flagrant des néo-croisés franchouillards.
Hélas vous n’avez pas tous l’âme vengeresse de votre héros à tous, Anders Behring Breivik, nouvelle Jeanne d’arc norvégienne des xénophobes chrétiens.
Hélas pour vous mais heureusement pour moi car, ne vous inquiétez pas, mon calendrier n’était qu’un aperçu des futures créations artistiques et antithéistes de mon mari. Des œuvres qui sont téléchargées chaque jours par centaines de milliers à travers le monde me permettant ainsi de répandre ma doctrine et ma philosophie à ceux qui se connectent le plus sur internet... à savoir les jeunes... notre avenir.
Ne sous estimez pas non plus le pouvoir de persuasion d’une star du porno avec un petit 105 E sur nombre de jeunes mâle en quête de virilité. Il est bien souvent supérieur à celui d’une vierge voilée ou d’un barbu en slip.
A bientôt,
Céline Bara
vice présidente du MAL (le Mouvement Antithéiste et libertin)
Répondre à ce message