Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

Comme ça, plus besoin d’en mettre ailleurs

Quelle distribution étincelante ! Fary, Éboué, Soprano, Tagbo, JoeyStarr (il ne manque plus qu’Adama et George)... La place nous manque pour égrener tous les Noirs qui forment l’ossature de ce film comique antiraciste. On dirait que le grand Sanhédrin du cinéma français a décidé de tous les fourrer dans un seul film pour les récompenser de leur lutte antiraciste anti-Blancs, et pour les contenir par la même occasion, comme les ghettos étaient conçus pour circonscrire la communauté noire américaine. Mais c’est sûrement du complotisme.

 

 

Hélas, des (sales) Blancs et des (vilains) juifs – Jonathan Cohen (qui n’est apparemment pas le fils de Patrick Liste Noire), Mathieu Kassovitz (qui est bien le fils de) – se sont glissés dans le casting, on imagine pour surveiller les Noirs, les fouetter au cas où et éventuellement prendre de l’argent si Tout simplement noir en gagne, ce qui n’est pas gagné en ces temps de crise économique néolibérale : les cinémas ont rouvert mais tournent à vide, primo faute de films, secundo faute de bons films, tertio les Français n’aiment pas trop l’impôt antiraciste. Et puis la comédie française socialo-sioniste nous a habitués à de la vannasse de banlieue estampillée Canal+ crachée par des amateurs de cannabis et/ou de coke, ça sent le Mouloud de Clique TV, le Belattar de la Macronie, le JoeyStarr de pacotille. Bref, ça sent SOS Racisme.

Mais ne soyons pas chiens : nous n’avons pas encore vu le chef d’œuvre, qui sort le 8 juillet, car il s’agit d’un chef d’œuvre. C’est en tout cas l’avis de Libé qui affiche le visage hilare du réalisateur Jean-Pascal Zadi en gros plan :

 

 

L’interprète principal est l’humoriste racialiste Fary. Pourquoi racialiste ? Eh bien pour Fary, qui a quand même été lancé sur le service public par un Blanc (l’homosexuel Ruquier), et applaudi par des Blancs dans ses spectacles (les Noirs n’ont pas de quoi payer l’entrée), « la France n’est foncièrement pas antiraciste », ce qui signifie si on a bien suivi nos cours de maths de CM2, que la France est un pays raciste.
Fary, c’est le racialiste qui monte, et Léa Glucksmann Salamé ne s’y est pas trompée :

« Avec ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines après la mort de George Floyd, rarement un film a aussi bien résonné dans la réalité, vous avez eu avec les réalisateurs Jean-Pascal Zadi et John Waxx une vista dingue, une chance folle ! »

 

Le problème, c’est un film de Noirs avec des Noirs réalisé par un Noir. Pour nous, il y a conflit d’intérêts, c’est comme la greluche à la tête de l’IGPN qui estime qu’il n’y a pas eu de violences policières pendant les 18 mois de répression sanglante des Gilets jaunes par les forces de l’ordre.

 

 

Une petite quenelle en passant à madame Gluxi qui a interrogé l’ex-PDG de Radio France, soupçonné d’avoir été un ami proche de Macron, mais la rumeur s’est heureusement éteinte. La propagandiste de service public audiovisuel en a lâché une énorme, qui donne une idée de sa conception de la démocratie :

« C’est pas un danger démocratique que chacun écoute ses petits goûts personnels, ne s’intéresse pas aux autres ? »

 

Résumé : les artistes noirs encadrés par Cohen & Kassovitz, les commissaires politiques de la comédie, la Salamé-Glucksmann mandatée pour faire de Fary une star, le même Fary qui insulte la France alors que toutes les portes des médias et des salles de spectacles lui sont ouvertes, on voit venir l’ingénierie socialo-sioniste antiraciste grosse comme le cul de Claudia (Tagbo, on a le droit, Zadi parle de son gros cul dans le film, mais elle lui retourne une taloche).

Un Blanc se moque des films noirs !

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2498653
    Le 7 juillet 2020 à 12:53 par Jean-jacky
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    En gros ce film c’est un défilé de multimillionnaires qui tentent d’expliquer au travailleur français moyen que la vie en France c’est pas facile.

     

    Répondre à ce message

  • #2498941
    Le 7 juillet 2020 à 20:35 par Sedetiam
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    « Avec ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines après la mort de George Floyd, rarement un film a aussi bien résonné dans la réalité, vous avez eu avec les réalisateurs Jean-Pascal Zadi et John Waxx une vista dingue, une chance folle ! »



    Avec ce qu’il s’est passé toutes ces dernières semaines, après la mort des anciens dans les EHPAD et de tous ceux qui se sont fait choper par le bazar faute de soins efficaces, par dizaine de milliers, avec ce qui s’est passé au gré des files d’attente du pôle emploi, ces dernières semaines et celles à venir, à quand un film sur les enculés, avec des enculés, produit et réalisé par toute une clique d’enculés pour que cela résonne aussi bien dans la réalité ?

     

    Répondre à ce message

  • #2498946
    Le 7 juillet 2020 à 20:41 par emma
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    Pour moi, Tout simplement Noir, c’est TSN, le groupe de rap de mon frère J l tismé dans les années 90. Ce groupe était dans la mouvance de SOS racisme mais critiquait aussi les majors, ils s’autoproduisaient d’où le fait qu’ils étaient surtout connu dans le milieu rap. Aujourd’hui, mon frère vit au Cameroun (nous sommes métis franco camerounais comme Dieudonné) et s’en fout de la sortie de ce film. L’un des membre de TSN est comédien aujourd’hui, je sais pas s’il joue dans ce film. Perso, je n’irai pas voir ce film qui semble être un gros navet. Et aujourd’hui, je regrette que lorsque je tape Tout Simplement Noir sur internet, je tombe sur ce film et non plus sur le groupe de mon frère

     

    Répondre à ce message

  • #2498947
    Le 7 juillet 2020 à 20:44 par Enki
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    La propagande dite « anti-racisme » sert à maintenir l’idée d’une présence plus ou moins réelle d’un racisme fantasmé dans la population en général. Que ce sujet sociétal soit prévalent sur la question dite sociale. Maintenir la pression afin que nous ne puissions jamais remonter aux causes profondes de la question de la guerre de classes. Pendant que le Sage montre la lune ... le niais va regarder « Tout simplement noir » :)

    La propagande a l’effet contraire car au but implicitement recherché à savoir lutter contre le racisme mais le promouvoir .... Cette propagande sert le « diviser pour régner » et ça peut toujours servir en cas de GC ... Maintenir la pression, puis la décompression puis à nouveau la pression pour finir par la répression.

    En engrammant dans le logiciel – le mental humain – est censé s’aligner sur la doxa du moment pour se fondre dans le groupe, oublier qu’il a une identité, une Histoire [de France] qu’il doit mettre entre parenthèses voire l’oublier, se conformer aux injonctions subtiles de la propagande tout azimut sous peine de racisme à tout- va. Si un différent éclate entre un blanc et un noir, est-il à forcément à connotation raciste ? C’est ce qu’entretiennent les réseaux dits « sociaux » en réalité sociétaux récupérés, alignés, contrôlés.

    Plus la propagande est omniprésente, plus le mental sature : c’est l’objectif ! Créer un voile afin que l’idée d’un supposé racisme permanent soit véhiculée d’autant que la déportation en masse de migrants, les méfaits commis et livrées à elles-même dans un contexte de misère.

    En quelque sorte, un contre-feu à l’envahissement. Tout ceci, pour signifier implicitement à la population de souche qu’elle doit accepter une situation de fait jamais souhaitée démocratiquement, évincée du véritable débat sur cette question.

    Le terme « race » n’a pas été explicitement retiré de la Constitution française de 1958.« Pourquoi le mot "race" reste-t-il dans la Constitution, malgré sa suppression ? »
    (Luc Peillon 13/7/2018). Comme d’hab. dissonance cognitive au 1er étage même de notre Constitution à savoir son Préambule. C’est supprimé sans l’être ... pas plus ambigu !

    Parce que faudrait savoir si le terme « race » ne figure plus dans la Constitution de 1958, il n’y aucune raison d’évoquer le racisme ??? L’évoquer, c’est l’entretenir donc le vouloir.

    https://www.liberation.fr/checknews...

     

    Répondre à ce message

  • #2498957
    Le 7 juillet 2020 à 21:04 par Sebus
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    Attention je vous l’annonce, nominés aux prochains César : meilleur second rôle, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur film etc etc etc .... ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2498978
    Le 7 juillet 2020 à 21:41 par Blanche
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    Un film avec QUE des noirs parce qu’ils sont noirs est promu par les médias aux mains de qui on sait......

    Une nation avec QUE des blancs parce que géolocalisation naturelle, est insulté par ces mêmes médias....

     

    Répondre à ce message

  • #2499110
    Le 8 juillet 2020 à 08:48 par Jal
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    Vous faites erreur, il ne s’agit pas d’une pub pour une crème solaire mais pour du dentifrice !

     

    Répondre à ce message

  • #2499188
    Le 8 juillet 2020 à 11:33 par Enki
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    Par la propagande de ce cinéma-là, nous sommes encore dans un processus de désignation victimaire ; déplacer, noyer, voiler le problème de la lutte des classes, du vide sidéral sur le social, la banque, la monnaie, l’argent et le fétichisme de la marchandise et du Commerce à une jambe ...

    « Canaliser la violence sur un objet permet de l’extérioriser et de l’expulser
    Grâce à l’objet , la violence réciproque devient violence unilatérale et unanime. L’unanimité de la violence contre la victime et autour d’elle est le trait essentiel du mécanisme victimaire, c’est l’unanimité moins un qui résulte de la transformation du « tous contre tous » en « tous contre un », la victime à éliminer. La victime émissaire est ce « moins-un » sur lequel une communauté décomposée se remet en place en tant que telle, c.à.d. en tant qu’ordre culturel. La violence unanime est fondatrice. » in La Violence et le Sacré de R.Girard

    L’objet porte ici sur l’image du blanc chrétien censé être l’instigateur et le responsable de l’esclavage des noirs, sans jamais dire qui financèrent les armateurs des navires transportant les esclaves noirs vers les Amériques.

    Au travers l’image du blanc, Christ le « moins-un† », son Message « Évangiles » qu’ils veulent expulser pour fonder leurre ordre nouveau culturel du mondialisme. Ils ont donc besoin de l’assentiment des populations noires ou métis pour fonder cet ordre culturel, mondialo-sioniste.

    En déboulonnant, détériorant, taguant, les statues de Jean-Baptiste Colbert (1619-1683), Victor Schœlcher (1804-1893), François Mahé de Labourdonnais (1699-1753), Général Louis Faidherbe (1818-1889), Edward Colston (1636-1721), Christophe Colomb (1451-1506), Léopold II (1835-1909), Winston Churchill (1874-1965), ils expulsent les figures des blancs animées de valeurs chrétiennes† ayant accomplis le bon boulot, l’installation d’un ordre conquérant marchand, commercial, celui d’un capitalisme effréné bénéficiant aujourd’hui à la situation que l’on connaît et aux seuls intérêts des éternels profiteurs.

    Survaloriser « temporairement », la « black’itude », l’instrumentaliser permet de canaliser la violence générée par le système capitaliste marchand à l’agonie sur le blanc dit colonisateur, « responsable de tous les maux ». Dévier la pensée vers une voie sans issue. Qu’aucun black n’est l’idée de soulever un à un les voiles de l’Histoire pour vérifier l’origine des banquiers-armateurs à Amsterdam au XVIIe siècle et ne fasse le lien avec sa servitude rapeuse.

     

    Répondre à ce message

  • #2499476
    Le 8 juillet 2020 à 16:02 par Tony Glandil
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    qui est ce réalisateur John Waxxx de ce film ??

     

    Répondre à ce message

  • #2499605
    Le 8 juillet 2020 à 18:31 par Marc
    Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !

    La synthèse ultime. Et le peu de blancs se sont des frisettes sur les côtés. Mais quel monde de merde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents