Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

En 2008, un avion non identifié avait été photographié par hasard alors qu’il volait en direction du Nevada, ce qui laissait penser qu’il venait du Tonopah Test Range ou de la base de Groom Lake (encore appelée zone 51).

Le cliché avait été ensuite mis en ligne sur le site de partage Liveleak. Depuis, l’on n’en a plus jamais entendu parler et l’énigme reste entière…

En sera-t-il autrement avec les photographies prises par deux « spotters » texans, aux abords de l’aéroport international d’Amarillo ? L’un d’eux, Steve Douglas, a raconté sur son blog les circonstances dans lesquelles il a pu fixer sur la pellicule, le 10 mars, un avion aux l’allure d’une aile volante encore inconnu à ce jour.

Ce dernier faisait partie d’une formation de 3 appareils semblables mais a priori, ils n’ont pas pu être photographiés ensemble.

En outre, en consultant le site Flightradar24.com, Steve Douglas a pu déterminer qu’un couloir aérien de 50 miles de large avait été mis en place au moment du passage des 3 avions à la verticale d’Amarillo.

Les deux passionnés ont transmis leurs clichés à la rédaction un magazine spécialisé AviatonWeek du magazine spécialisé AviatonWeek, laquelle les a analysé pour conclure à leur authenticité. Mais elle n’a pas été en mesure de déterminer le type de l’avion en question après avoir éliminé différentes hypothèses.

Au moins deux ont été faites. A première vue, l’on pourrait penser qu’il s’agit de B2 « Spirit ». Sauf qu’aucun mouvement de 3 appareils de ce type n’avait été planifié au-dessus du Texas – du moins selon la base de Whiteman – et les bords de fuite des avions photographiés sont différents du bombardier furtif de l’US Air Force.

Le drone X-47B, qui a récemment effectué une campagne d’essais à bord d’un porte-avions, pourrait être l’engin photographié : ses formes le suggèrent. Mais pour AviationWeek, la taille de l’appareil semble trop grande pour valider cette hypothèse. Qui plus est, et même si des recherches allant dans ce sens sont en cours, il n’est pas encore possible de faire voler en formation 3 appareils pilotés à distance sans prendre le risque de les faire entrer en collision.

Aussi, il semblerait que les deux « spotters » texans ont photographié un appareil issu des « black programs », ces programmes secrets du Pentagone dans le cadre desquels le F-117 Nighthawk ou le SR-71 Blackbird furent développés.

Ndlr : l’illustration ci-dessus est une vue d’artiste du projet d’intercepteur YF 108 Rapier et non une photographie d’un engin militaire secret.

 

À voir, également sur E&R : Le Pentagone demande 58,7 milliards de dollars pour financer ses programmes secrets

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #776024

    Pour m’être longtemps intéressé aux OVNIs, sujet ô combien complexe, je suis persuadé un peu à la manière d’un Glauzy, que ce que l’on attribue souvent aux ETs n’est qu’en fait de la technologie cachée du complexe militaro-scientifique ou du moins un bon nombre d’engins. Déjà il faut être complètement naïf pour croire que ce que la population connait de la technologie militaire officielle est le summum de la recherche. Ne serait-ce que pour des raisons évidentes de secret militaire, les états ont tout intérêt à cacher leurs avancées et leurs découvertes, ainsi on peut considérer bon nombre d’observations d’OVNIs comme des tests grandeurs nature même s’il existe d’autres raisons possibles à savoir faire croire effectivement à l’existence des Soucoupes volantes non seulement pour déguiser les recherches mais pour maintenir l’idée que nous ne sommes pas seuls (cf. le nombre incalculable de films sur le sujet). De plus, il existe 1 chance sur 10 puissance 50 que notre galaxie puisse abriter des créatures ayant évoluées comme nous, autrement dit nous sommes seuls... Maintenant des gens sérieux comme Jacques Vallée (incarné par Truffaut dans" rencontre du 3ème type") en ait arrivé à la conclusion qu’on serait dans certains cas en présence de forme "angélique" ou "démoniaques" c’est selon, des créatures extra-dimensionnelles capables de se matérialiser mais c’est un autre sujet. Les corps éthérés ne se repèrent pas sur les radars (les cas du commandant Duboc), un objet identifié par un radar est un objet physique.

     

    Répondre à ce message

    • #776083

      "De plus, il existe 1 chance sur 10 puissance 50 que notre galaxie puisse abriter des créatures ayant évoluées comme nous, autrement dit nous sommes seuls..."

      D’où sortent ces statistiques ? La science n’a fait que se tromper dans son histoire, et c’est d’ailleurs comme ça qu’elle avance. Nous en savons tellement peu.

      Pour m’être plongé aussi dans le sujet OVNIS / E.T. depuis plusieurs mois je peux en tout cas dire qu’il y a là un vrai sujet. Les millions de témoignages d’observations d’OVNIS, les milliers de témoignages de rencontres du 3ème type, etc.. devraient mettre la puce à l’oreille. De même que l’imagination (vraiment ?) foisonnante du cinéma sur ce sujet, comme s’il fallait préparer la population. Ici comme sur d’autres sujets dénigrés ou interdits (suivez mon regard), pas de fumée sans feu.

       
    • #776110
      Le Avril 2014 à 14:35 par Laurent Glauzy
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      Merci à vous pour mentionner mon bouquin. Les Ovnis appartiennent bien à l’armement secret. Selon les observations du général Letty (ancien directeur de l’IHEDN), Rockefeller (qui tient sur ce sujet des réunions à huis clos avec le Pr Sturrock, spécialiste des fluides) a financé dans les années 1980 Mme Galbraith, épouse de l’ambassadeur US à Paris, pour connaître les scientifiques faisant des recherches sur ce sujet. En Iran, les Ovni ont disparu quand les américains sont partis.

       
    • #776165

      Hélios : Ces statistiques sortent de deux livres du professeur Gérard Demarck qui a fait un vrai travail scientifique de recoupement et s’est penché sur l’aspect aléatoire de l’évolution, sur le fait que la présence sur terre de l’espèce humaine notamment est due à un nombre incalculable d’étapes comme d’ailleurs pour toutes les espèces, que pour passer de l’organisme unicellulaire à l’homosapiens il a fallu une convergence infinie de facteurs, sautez une de ces étapes et l’homme disparait. En étudiant les circonstances qui ont permis l’apparition de l’homme sur terre ainsi que l’astronomie (probabilité de la présence d’une planète tellurique à bonne distance d’une étoile, etc.), il en est arrivé à cette conclusion mais vous avez néanmoins raison de dire que la science évolue sans cesse, d’ailleurs nous en sommes à 200 planètes extrasolaires découvertes à ce jour mais peu sont de nature à abriter la vie. La présence d’humanoïdes sur terre, déjà due à une série extrêmement aléatoire d’évènements est quasiment impossible ailleurs. Son idée à lui est de dire que puisque dans 33% des rencontres rapprochées nous avons affaire non pas à des gris mais à des humains comme vous et moi et partant du postulat que les observations d’OVNIs sont bien réelles, il a échafaudé la théorie des "paraterrestres", une ancienne race d’humains en avance ayant quittés la terre il y a des dizaines voire des centaines de millier d’années... C’est une théorie qui vaut ce qu’elle vaut. Ce qui est étrange c’est cette déclaration d’Einstein : "Ce que les gens appellent OVNIs ne sont pas l’œuvre d’extraterrestres mais d’une ancienne race d’humains ayant quittés la Terre il y a 20000 ans, ils reviennent de temps à autre pour se rappeler leur ancienne demeure". Pourquoi pas après tout mais personnellement le doute m’habite, les recherches de Demarck n’en sont pas invalidées pour autant.

       
    • #776184

      Hélios again : et lisez bien mon commentaire, il y a les mots "souvent", "dans certains cas, "bon nombre", etc. Je ne nie certainement pas la réalité d’un phénomène inexpliqué, je dis que pas mal d’observations sont le fait d’une technologie humaine. Si je cite Jacques Vallée qui est un scientifique connu mondialement ça n’est pas pour rien, je suis disposé à aller dans son sens. C’est parce qu’il a bossé toute sa vie notamment avec J Allen Hynek sur le sujet qu’il en a conclu que les soucoupes faites de tôle et boulons n’étaient pas une explication suffisante dans certains cas précis et qu’il fallait plutôt y voir des manifestations inter ou extra-dimensionnelles. Je cite aussi l’affaire très étudiée du commandant de bord Charles Duboc qui a vu avec son copilote un OVNI de 300 m de diamètre devenir progressivement transparent et se volatiliser ce qui peut aller dans le sens de la théorie de Vallée, le problème est que l’observation a été confirmée par des traces radars, la taille ainsi que le moment de la disparition... De 2 choses l’une : soit des "apparitions" sont repérables sur radar ce qui est improbable, soit il s’agit carrément d’une forme de téléportation d’objet mais la question de savoir qui en est à l’origine demeure, c’est la le nœud du problème.

      Alors oui, ce sujet est extrêmement complexe et varié.

       
    • #776355

      Les OVNIS ne sont qu’un sujet de divertissement pour vrais complotistes. Pendant ce temps- là, tant qu’on ne parle pas des vrais complots, des banques et du NWO, tout va bien.
      Qu’est-ce qu’ils attendent pour attaquer l’Iran et la Syrie avec leurs soucoupes ?
      Un vrai sujet permettant aux Américains de se donner de l’importance. Le meilleur moyen de faire croire qu’on est les plus forts est de faire semblant de détenir des secrets inexistants.

       
    • #776359

      KOMAR : je ne cherchais pas à vous contredire, mais à souligner le fait que notre science est totalement incapable à l’heure actuelle d’appréhender la réalité de l’univers, de la vie, et l’origine de l’humanité. Le darwinisme n’est qu’une vaste foutaise. La science est totalement dépassée pour appréhender ces sujets, et aucun soit-disant professeur ou scientifique ne peut légitimement prétendre que ses théories sur ces sujets sont plus valables que celles de n’importe quel individu conscient et un peu imaginatif pris au hasard dans la rue. Donc le "vrai travail scientifique" que vous mentionnez pour appuyer vos dires me fait un peu.. rire (ou fuir). Il me semble bien prétentieux d’affirmer que la race humanoïde n’existe pour ainsi dire que sur Terre, de plus avec un taux de probabilité issus d’un calcul pseudo scientifique. Quel prétention de vouloir écrire l’équation du développement des formes de vie dans l’univers, quand on n’a jamais observé que son nombril de petit humain, sa femme, son chien et sa belle-mère. Je ne crois pas non plus un seul instant que tous ces UFO observés ne seraient que le fruit des américains seuls... Ce seraient leur faire beaucoup trop d’honneur. Ils sont assez mauvais en fusées (en comparaison aux Russes), ils auraient maîtrisés tous seuls des technos beaucoup plus complexes ?

       
    • #776399

      Le bon sens dirait plutôt, il y a 3 000 % de chance (donc bien plus que 100%) qu’il existe des vies plus évoluées (oui plus évoluées) que nous dans un univers tellement immense que même notre imagination a du mal à le concevoir. C’est comme l’infini, notre cerveau est incapable de le concevoir.

       
    • #776519

      Il y a des OVNI qui proviennent de certains complexes militaro-industriels et d’autres pas. Ce n’est pas l’un ou l’autre. Aussi d’anciens militaires (parfois haut gradés) ou astronautes sont passés à table depuis quelque temps (Edgar Mitchell, etc Disclosure Project, ...ou ces ex-militaires à propos de bases nucléaires). Il y a également les témoignages de Benjamin R. Rich (ancien directeur général de Lockheed Martin Skunk Works de 1975 à 1991) et de Boyd Bushman qui a aussi travaillé à Lockheed. D’ailleurs cette citation de Rich donne à réfléchir : "Nous avons déjà les moyens de voyager vers les étoiles, mais ces technologies sont verrouillées dans des programmes secrets et il faudrait une action divine pour qu’elles soient utilisées au bénéfice de l’Humanité... Tout ce que vous pouvez imaginer, nous sommes en mesure de le réaliser."

      Ou comment garder un peu plus l’avantage (comme si ça ne suffisait pas) sur la plupart des nations dans le Monde (mais les Ricains ne sont sans doute pas les seuls, les Russes doivent aussi taquiner dans le domaine... même si à très haut niveau je pense qu’il y a comme un semblant de partenariat, quand il est question d’entrer dans "la cour des grands"). Par exemple l’exploration incognito du Système Solaire (a minima... Rich va bien plus loin dans ses déclarations). Il y a semble-t-il une "humanité à part" qui a des centaines voire des milliers d’années d’avance sur la "science officielle". Les annonces médiatiques et programmes spatiaux de la NASA & co (Never A Straight Answer) c’est pour amuser la galerie, l’arbre qui cache la forêt.

      Et ces recherches atypiques s’effectuent notamment dans des complexes (pseudo) militaires souterrains enfouis parfois à plusieurs km de profondeur (voici la liste rien qu’aux USA). A ce sujet j’encourage vivement les curieux de lire Richard Sauder sur le sujet (en interview sur YT à l’émission radio Coast to Coast de George Noory) ou voir les conférences de Phil Schneider (assassiné) l’un des responsables en chef des ingénieurs/géologues ayant participé à la construction de certaines bases.

       
    • #776531

      Je crois que le problème est surtout la période à laquelle apparait la civilisation. A l’échelle du temps de l’univers notre civilisation en temps, ce n’est même pas un battement de cil. Donc les chances que deux civilisations émergent à peu près au même moment sont très faibles.
      Mais après c’est aussi un souci technologique. Car il est sur que sur l’immensité de l’espace il y a d’autres civilisations d’êtres intelligents, développées à peu près au même moment que nous. Mais est il possible pour eux de nous visiter technologiquement parlant en fonction des distances ? Les lois de la physique le permettent elles ?

      Moi je pense que c’est possible, qu’on a encore pas mal de choses à découvrir sur la physique.
      Après je ne suis pas une brute en physique, mais je pense que Enstein nous a fait perdre 50 ans au moins de science. On a pas d’antigravité, champs de force, voyages à très haute vitesse, etc... et je pense que c’est possible. (au moins la vitesse de la lumière). Pour moi la théorie d’Einstein est antinaturelle, enfin ça restait un génie, mais je pense qu’il existe un éther luminifère (le support qui permet le déplacement des ondes lumineuses, et aussi la gravité car la lumière se courbe dans les champs de gravité). Et que tout n’est pas relatif, c’est à dire qu’il y a un référentiel (éther). Des gens ont repris certaines expériences pour montrer l’existence d’un éther en prenant en compte la relativité, et ça a l’air de marcher. Ce qui a tout déterminé est l’expérience de Michelson-Morlay, c’est cette expérience qui a été reprise.

      Et si les américains maitrisent un tant soit peu ces technologies je dirai ayayaye ! Si un pays a ce genre de choses je pense que ça ne sortira qu’en cas de gros conflit, genre WW3. Moi ça m’étonne que des pays se soient mis d’accord sur des traités de non prolifération des armes atomiques s’il n’ont pas mieux en stock. Et j’espère pas que ça sortira si vraiment les super armes existent, ça ferait très très mal. Il y a des histoires comme ça sur des gens découpés en morceaux sans balles, je crois en Irak mais je ne suis plus sur du pays.
      Il faut savoir aussi que certains dispositifs de cylindre supraconducteurs tournants diminuent la gravité au dessus d’eux, c’est une réalité là pour le coup, vraiment pas une rumeur. Et ces dispositifs ont été étudiés par la nasa. Je me dis qu’avec le nombre d’ingénieurs ils auront forcément été capable de comprendre le principe physique derrière ça, ou au moins l’améliorer...

       
    • #776627

      ps : par exemple le TR-3B (vague belge notamment) vient bien de chez nous. Il y a même des infos sur la toile concernant son mode de fonctionnement (Edgar Fouche, AlienScientist sur YT très bonne chaîne, etc)... pour résumer une "centrifugeuse" électromagnétique (alimentée pourquoi pas via énergie nucléaire... voir les témoignages de Stanton Friedman qui a travaillé dans le milieu) mettant en rotation trèèès rapide des vapeurs de mercure, ce qui engendre une lévitation/antigravité (phénomène expérimenté entre autres par le physicien Eugène Podkletnov) et ça date pas d’hier. Mais il y a d’autres modes de fonctionnement. En outre il y a bien trop d’enjeux (énergie/pétrole, transport, secrets militaires, ...) pour que ce soit mis sur la place publique. Bon nombre de brevets sont placés sous la sacro-sainte "sécurité nationale".

       
    • #776697

      Moi j’ai vu un truc trop chelou une fois, et d’assez près en plus, c’était dans le Nord-Isère. Une sphère lumineuse, magnifique, une boule de plasma changeante qui projetait un rai de lumière "tronqué"....
      Une observation d’a peine 10mn très intense, on a ressenti comme un "bourdonnement" d’électricité dans l’air le tout dans un silence total !!! (un peu comme quand on "entend" plus les fréquences infrabasses dans les concerts) FLIPPANT !!!!
      Clairement intelligente en plus, c’est comme si cet OVNI cherchait quelque chose dans le fleuve. On était deux et on a tous les deux eut cette impression de voir un être pensant accomplir une tâche, pas "une araignée tissant une toile" (?)

      Donc clairement pour moi ces objets sont bel et bien des véhicules, pilotés par des espèces extra-terrestres, discrètes mais bien présentes !!
      N’oubliez pas que l’Armée Us n’a jamais reconnu les incidents avérés et sourcés sur leurs silos nucléaires, et n’avait aucun intérêt à propager la rumeur d’une panne sur leurs missiles Minutmen ! Donc en gros EBE est venu nous tirer les oreilles ! :p
      Les ailes volantes sont d’origine humaines, c’est certain (Jean Pierre Petit a beaucoup parlé du B2 et de l’Aurora, voir son site internet) ; mais il y a forcement d’autres formes de cultures dans notre Univers qui se baladent depuis des milliards d’années... La Nature a horreur du vide...

      Merci de publier ! Nico

       
    • #776989
      Le Avril 2014 à 12:49 par Major Orgazmo
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      L’Univers tel que nous le connaissons actuellement est un ensemble de corps célestes.
      L’Univers est constitués de milliards de milliards de milliards soit 1.10^9 de 1.10^9 de 1.10^9 de galaxies.
      Une galaxie est un ensemble de milliard de milliard de milliard d’étoiles, de planètes, d’astéroïdes et de débris.
      La Voie Lactée est UNE SEULE galaxie parmi des milliards de milliards de milliards d’autres.
      En outre, notre système solaire ( Soleil + 8 planètes connues + 1 planète naine ) ne représente que 10 astres, parmi les milliards de milliards de milliards de la Voie Lactée et ne représente que 10 astres parmi les centaines de milliards de milliards de milliards dans l’Univers.

      Dans le cas où la Terre, une planète (parmi des centaines de milliard de milliard de milliard, vous connaissez la musique maintenant) qui a pu développer la vie, qui êtes vous pour affirmer qu’aucune autre forme de vie ne peut exister ?

       
    • #777457

      Concernant la récupération d’engins (puis rétro-ingénierie) mais aussi d’entités, voici la superbe interview (vost fr) du Colonel Philip J. Corso qui a décidé de tout balancer à l’hiver de sa vie.

      Il était plus haut question de la famille Rockefeller. Nelson Rockefeller a intégré la première équipe du MJ-12 (grâce notamment à Eisenhower), groupe "extra-gouvernemental" ayant pour but d’étudier le phénomène OVNI. Le projet Blue Book mis en place par la suite a servi de couverture pour conclure grosso modo in fine que le phénomène OVNI ne valait pas la peine d’être étudié faute d’éléments probants.

       
    • #778156
      Le Avril 2014 à 08:14 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      @ Damien

      Assez étrange votre maîtrise de la statistique, la certitude en ce domaine c’est 1 (100% donc), vous établissez la vôtre à 30 !
      Nos élites se plaisent à dire n’importe quoi à propos de sujets subalternes, évitons de les imiter dans les disciplines sérieuses.

       
    • #778470

      De plus, il existe 1 chance sur 10 puissance 50 que notre galaxie puisse abriter des créatures ayant évoluées comme nous, autrement dit nous sommes seuls...



      Selon moi, la question des extraterrestres c’est comme la question de Dieu, la science ne peut affirmer ou infirmer sont existence à l’aide de calculs. D’ailleurs ces calculs sont forcément faux puisqu’ils sont basés sur des suppositions, en effet on ne connait finalement rien de l’Univers, notre planète nous cache encore des secrets. Seul Dieu sait tout de sa création.

      La science ne peut même dire s’il y a un océan sous la couche glacé d’Europe, un satellite de Jupiter donc elle ne peut statuer sur l’existence d’autres formes de vies évolués ou de civilisations ailleurs dans la Voie Lactée.

      D’après les informations accessibles à tous, les satellites auraient déjà repéré 1000 exoplanètes dont 200 ont été confirmé par les scientifiques. Sur ces 200 exoplanètes, quatre pourraient remplir les conditions pour abriter la vie. En plus, que sait-on réellement des conditions d’apparition de la vie ? La vie à base de carbone n’est pas peut-être pas la seule possible. La vie sous une forme particulière était réellement impossible sur les planètes gazeuses ? Un satellite d’une planète gazeuse pourrait très bien abriter la vie également.

      D’ailleurs, peut-être qu’on a déjà trouvé une autre planète habité mais les grands de ce monde ne veulent pas révéler l’information.

      Après OVNI veut dire “Objet volants non identifiés” donc c’est parfaitement plausibles que ce soit des engins expérimentaux.

       
    • #781606
      Le Avril 2014 à 01:02 par Doctor Who
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      De plus, il existe 1 chance sur 10 puissance 50 que notre galaxie puisse abriter des créatures ayant évoluées comme nous, autrement dit nous sommes seuls...



      Toujours en partant du présupposé selon lequel l’évolution de la vie sur Terre serait un idéal indépassable.
      Rien le démontre.
      On n’a que cet exemple sous les yeux, mais rien ne dit que la Terre ait été si idéale que ça pour le développement de vie intelligente.

      Des étoiles suffisamment riches en métaux pour avoir des planètes sur lesquelles la vie puisse se développer, il en existait déjà avant même que le Soleil n’apparaisse.
      La vie sur Terre ensuite a connu énormément de bouleversements, de catastrophes.

      On peut tout à fait penser que des civilisations intelligentes ont vu le jour dans l’Univers, y compris dans la voie lactée, avant même que la Terre n’existe, en tout cas voici des centaines de millions d’années.
      Rien ne s’y oppose physiquement et vu le nombre colossal d’astres existants et sauf à penser que la Terre serait "la planète élue", c’est plutôt le contraire qui serait étonnant.

      On est certains que le premier organisme multicellulaire est apparu sur Terre il y a 1200 millions d’années, la découverte faite récemment au Gabon indiquerait qu’il est apparu il y a plus de 2100 millions d’années.
      Oui, la liste d’événements aléatoires séparant l’apparition de ces créatures de l’émergence d’une civilisation technologique est impressionnante... mais à moins de considérer que la Terre soit la "planète élue par Dieu", tout indique que ce qui s’est produit ici a tout a fait pu se produire ailleurs. Et avant.
      Non seulement avant, mais peut-être même plus rapidement. Il aura fallu 2100 millions d’années sur Terre, mais absolument rien n’indique qu’il s’agit-là d’une durée minimale... si ça se trouve, la Terre a peut-être mis plus de temps que la moyenne pour accoucher d’une espèce technologique.

      Vous êtes comme les géocentristes qui voyaient la Terre centre de l’Univers, puis centre du système solaire, puis comme Kepler qui s’est demandé toute sa vie "pourquoi la Terre est à 150M de kilomètres du Soleil ?"
      Il faudra que vous compreniez que la Terre n’est le centre de rien du tout et qu’elle n’est pas si spéciale.
      Le plus probable, c’est que des Aliens ou des IA survolaient déjà la Terre du temps de la Pangée, avant même l’apparition des mammifères, et qu’ils ont encore évolué depuis.
      Pensez à l’immensité des chiffres en question et faites preuve d’humilité.

       
  • #776052

    Ce sont eux les extra terrestres, lol...les amers-loques.... leurs avions secrets et 50 ans d’avance...grâce aux nazis d’ailleurs....http://www.ufocom.eu/pages/v_fr/m_a...

     

    Répondre à ce message

    • #778074
      Le Avril 2014 à 03:34 par La Soupe Aux Choux trololol !
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      @liz
      Arrete les chips serieux pff "grâce aux nazis" n’importe quoi !
      Les US ont de l’avance tout simplement parcequ’ils ont de tres bons chercheurs,ingénieurs qui travaillent sans cesse pour rester au top !
      PS faut arreter les commentaires sur les ET,UFO,Ovnis,Couscousière volante, père noel de l’espace, c’est des conneries pour ados !

       
  • #776054
    Le 2 avril 2014 à 13:38 par marcoxxx
    Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

    Les Us cherchent à faire croire qu’ils ont des armes inconnues. On appelle cela de la guerre de l’information ou en clair, du vent.

     

    Répondre à ce message

  • #776142
    Le 2 avril 2014 à 15:26 par billyjean
    Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

    il n’est pas encore possible de faire voler en formation 3 appareils pilotés à distance sans prendre le risque de les faire entrer en collision
    C’est faux, j’ai surpris un vol en formation serré de plusieurs drones au-dessus de Strasbourg, ils y ont exécuté des figures entremelées très complexes en lâchant des fumées blanches.
    Cela date d’il y a deux années. Pour l’avoir vu de mes yeux, cela confirme ce que beaucoup disaient déjà, nos élites ont une ENORME avance technologique sur nous.

     

    Répondre à ce message

  • #776148

    L’Empire est en train de concevoir les avions de la IIIe Guerre Mondiale. La Guerre de l’Empire contre la Russie, la Chine, l’Inde, l’Iran, la Corée du nord, la Syrie, le Venezuela, le Liban,...

    Ce sont des avions qui volent très haut et très vite pour échapper aux missiles Russes connus par l’Empire.

    Les Russes, les Indiens et les Chinois développent, eux aussi, des avions qui ont au moins les mêmes capacités et des missiles capables d’intercepter les nouveaux avions de l’Empire.

    Comme dit notre ami Delavier dans une vidéo sur la psychologie du peuple Russe, les militaires Russes aiment bien se faire passer pour des imbéciles avant de corriger l’ennemi avec des technologies dont il ne soupçonne même pas l’existence.

     

    Répondre à ce message

    • #776435

      Dans les années 30 ...un français demanda un jour à mon cosaque de grand père : " mais dans votre pays , il y a des avions ... ?" ce à quoi il répondit :" Dans mon pays il n’y a pas d’avions, ils ne pourraient pas voler , parceque les poteaux téléphoniques sont trop hauts !"- les russes aiment effectivement passer pour des idiots, surtout quand ils racompagnent à Paris ou Berlin ceux qui les ont pris pour des imbéciles .

       
  • #776175

    il semblerais que ces avions sont des avion de types aurora capable de voler a 60 km d’altitude et a une vitesse de 10 000 km/h tout ceci possible grâce a la MHD (Magnétohydrodynamique), taper jean-pierre petit sur google il est fort quand au technologie extraterrestre !

     

    Répondre à ce message

  • #776376

    Ça parle beaucoup d’OVNIS sans savoir connaitre les termes.

    OVNI = Objet Volant Non Identifié.

    Ça regroupe tous les trucs qu’on peut croiser dans le ciel sans arriver à déterminer ce que c’est.
    Ça pourrait autant être une météorite qu’un avion, un missile, un projectile, ou même un truc totalement hasardeux (Vache emportée par une tornade ?) tant qu’on n’arrive pas à déterminer ce que c’est.

    Si un OVNI pour vous c’est une soucoupe volante pleine de petits hommes verts, alors précisez vaisseau extraterrestre ou que sais je. Mais c’est pas la définition du mot OVNI.

     

    Répondre à ce message

    • #776620
      Le Avril 2014 à 23:41 par Kwisatz Haderach
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      Il y a aussi les OBIB (Objets indésirables à bord) terme connu des militaires de l’armée de l’air et qui pourrait définir ce que je pense de cet article sur E&R. Aujourd’hui ça et demain....Les réptiliens ?

       
  • #776540
    Le 2 avril 2014 à 22:03 par Christian 4TT4LI
    Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

    S’il existe un domaine où les dernières technologies doivent être tenues secrètes, c’est bien l’armement.

     

    Répondre à ce message

  • #776587
    Le 2 avril 2014 à 23:03 par Godefroi de Javron
    Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

    commentaire du 30/09/2013 par Godefroi de Javron
    Entretien avec Peter Dale Scott

    "Jacques Collin (ex ingénieur dans le pétrole) qui est un grand spécialiste de l’eau et que j’ai eu la chance de rencontrer cet été, à lui rencontré tout au long de sa longue carrière des éminents scientifiques, médecins, physiciens, biologistes etc.. mais aussi des personnes de la NASA, entre autres George Leonard. J.Collin a des informations bien secrètes sur le financement colossale des fameux "black programs" ou "black project". Ces gigantesques installations souterraines aux Etats-Unis, en Australie (Base 51 etc.) utilisent des technologies qui n’ont rien à voir avec ce que nous utilisons sur la surface de la terre. D’après ses informations, l’argent des intérêts des dettes d’Etats financent en grande partie ces projets. Des milliers de milliards de dollars pour financer une "concentration intelligente" de scientifiques, de chercheurs, d’illuminés..

    La question est : quel est le but et la finalité de ces projets sombres ? Des choses épouvantables pour l’humanité ? Créer un moyen de rendre des richissimes bicentenaires ? Des cyborgs ? Des technologies extrêmement avancées dans le domaine aéronautique comme jadis les armes secrètes du IIIe Reich ? Bref, il se trame des choses impensables en sous-sol mais bien réelles et avec notre fric.


    L’argent de la drogue, son blanchiment etc.. est la partie immergée de l’iceberg.

    A oui, aussi, pourquoi avec toute cette technologie avancée, l’homme ne cherche plus à aller sur la lune ? (ou autour)."

     

    Répondre à ce message

    • #776783
      Le Avril 2014 à 07:36 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      @ Godefroi de Javron

      ... Mais il faudra du temps, beaucoup de temps même, avant que la masse ne commence à entrevoir des vérités pour lesquelles même l’observation évidente ne fait réagir (presque) personne.
      Et les milliers de jets qui n’existent pas mais qui volent tous les jours en laissant des traces étonnantes derrière eux, l’heure de vol est gratuite pour ces appareils...

       
    • #777193
      Le Avril 2014 à 15:41 par Godefroi de Javron
      Trois mystérieux avions militaires surpris dans le ciel texan

      @Ulysse

      l’essentiel est invisible à nos yeux disait saint exupery.. je m’aperçois que pour la masse, l’évidence l’est aussi

       
Afficher les commentaires précédents