Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tromperie sur la marchandise

PMA : deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille, elles portent plainte

C’est la dernière histoire gaie. Elle se passe aux États-Unis, notre modèle de toujours.

Jennifer et Amanda, deux lesbiennes qui ont acquis à la Midwest Sperm Bank une petite giclée du donneur 380, soit « un homme blanc aux yeux bleus », se sont retrouvées mère et mère d’une jolie petite Payton café au lait et cheveux crépus. Argh ! Damned !

Certes, elles ont beau vivre à Uniontown, dans l’Ohio, elles ne souhaitent pas frayer avec n’importe qui. Bien sûr, elles aiment leur petite Payton, mais comme dit Jennifer : « Il est difficile d’élever une enfant noire dans une communauté blanche et conservatrice. »

Alors elles poursuivent en justice la Midwest Sperm Bank.

L’affaire est complexe. Au cinquième mois de grossesse, Jennifer veut acheter un petit frère pour Payton. Elle appelle la banque et passe commande : ce sera du 380, 100 % blanc, 100 % blond, et qui « ressemble à sa compagne ». Et là, horreur et putréfaction, on découvre la méprise : Jennifer a été inséminée avec du 330. Un Afro-Américain.

Mettez-vous à sa place : vous achetez Shalimar de Guerlain et on vous refourgue du Shalipette de Tati. Vous seriez très colère vous aussi. Bref, les deux mamans réclament à la banque du sperme 50.000 dollars de dommages et intérêts car, dans leur bourgade du Midwest « peuplée à 98 % par des Blancs », elles « craignent l’intolérance ».

Admettons que Jennifer et Amanda obtiennent gain de cause, imagine-t-on alors ce qu’une telle jurisprudence pourrait entraîner ? En effet, à quel titre refuser aux hétérosexuels ce qu’on accorderait aux homos ?

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

L’humain transformé en marchandise ?
L’analyse de cette dérive chez Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1172249
    Le 28 avril 2015 à 17:10 par Monsieur Bill
    Tromperie sur la marchandise

    Elles devraient la vendre à des amateurs de messes noires, en réclamant un joli pourcentage (30% ?) sur les ventes du snuff movie .

     

    Répondre à ce message

  • #1172258
    Le 28 avril 2015 à 17:33 par nec
    Tromperie sur la marchandise

    Amusant, très amusant, et tellement vrai. En effet, une particularité qui sent le besoin de se défendre et de s’imposer ; qui revendique toute la tolérance indispensable de la part de ceux à qui on demande de l’admettre, n’emporte pas nécessairement la tolérance pour celles dont on ne se réclame pas. C’est là que les grands principes philosophiques, qui ratissent large, trouvent très vite leurs limites, et qu’on voit une couleur de peau spécifique refuser d’en tolérer une autre, des homosexuels racistes, des transsexuels xénophobes, des ’jaunes’ qui détestent les ’noirs’ ou les ’blancs’, des métis détester tout ce qui ne l’est pas. Le fait d’avoir imposer la tolérance n’emporte absolument pas la contrepartie. C’est même le plus souvent à sens unique, et les homosexuels détestent souvent les hétéros jusqu’à l’intolérance. En dernier ressort, c’est le plus tolérant qui finit par être l’intolérable. De l’intolérable impossibilité de la tolérance.

     

    Répondre à ce message

    • #1172350
      Le Avril 2015 à 19:37 par cia
      Tromperie sur la marchandise

      pas de problème, comme le dit Cioran, les choses sont organisées de manière a ce que nous puissions continuer a nous détester les uns les autres avec la conscience tranquille...

       
  • #1172262
    Le 28 avril 2015 à 17:38 par Monsieur Bill
    Tromperie sur la marchandise

    Dans le Droit Agricole le VICE REDHIBITOIRE est le vice caché d’un animal qui entraine, de droit, la nullité de la vente . Elles devraient l’invoquer...

     

    Répondre à ce message

    • #1172362
      Le Avril 2015 à 19:50 par .voronine
      Tromperie sur la marchandise

      Moi, je suis un fervent défenseur de la traçabilité .Un bon boucher va acheter ses veaux chez un producteur qu’il connait et qui lui garantit la qualité .Il faut supprimer les intermédiaires et établir une relation directe entre le producteur et le consommateur ....Si elle cherchait un blond aux yeux bleus , elle n’avait qu’à me demander .... !

       
  • #1172335
    Le 28 avril 2015 à 19:25 par 888
    Tromperie sur la marchandise

    Je pense que quelqu’un de très "anti-raciste" dans ce laboratoire leur a joué ce mauvais tour exprès.

     

    Répondre à ce message

  • #1172342
    Le 28 avril 2015 à 19:29 par Matthieu01
    Tromperie sur la marchandise

    Tant mieux pour la petite, elle aura peut-être une deuxième chance. D’après une étude américaine récente, les paires lesbiennes sont plus sujettes à la violence domestique que les immondes et rétrogrades couples normaux (ceux qui sont productifs, et fournissent parfois de mauvais produits aux fers de lance du progressisme occidental).

     

    Répondre à ce message

  • #1172357
    Le 28 avril 2015 à 19:45 par ced
    Tromperie sur la marchandise

    y a des gars dans les années 40 en Allemagne qui voulaient faire la même chose, forcer la sélection naturelle, des enfants parfaits, grands, blonds au yeux bleus.....
    ca y ressemble leur truc

     

    Répondre à ce message

  • #1172366
    Le 28 avril 2015 à 19:53 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Tromperie sur la marchandise

    Quand E&R faillit à son devoir de mémoire... cela a un goût de réchauffé. Emmerdeur ? Oui, sans doute, mais j’assume, mieux, je revendique !

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #1172457
    Le 28 avril 2015 à 22:33 par anony
    Tromperie sur la marchandise

    Quellle horreur.....la marchandisation de la société jusqu’à la folie, contre les principes les plus élémentaires de civilisation.

     

    Répondre à ce message

  • #1172474
    Le 28 avril 2015 à 23:14 par dav
    Tromperie sur la marchandise

    ah je suis content de voir que vous l’avez relayé...cette histoire est tellement formidable, je voulais a tout pris en faire profiter tout le monde !

     

    Répondre à ce message

  • #1176172
    Le 3 mai 2015 à 17:53 par Soldat du Christ...
    Tromperie sur la marchandise

    Comment le SAV est en vacance ou il y a tromperie, pas très, très net, tout ça, Ein...
    Une remise sur le prochain, un chèque cadeau et tout repart dans le meilleur des monde...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents