Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump raciste ?

Une des choses assez remarquables chez Trump, c’est que malgré huit années au premier plan, il reste toujours relativement illisible.

 

 

Tucker-Musk, Trump et Epstein

« Et n’oublions pas ce qu’a dit Melinda Gates à la fin, Pat... Melinda Gates a déclaré que l’une des principales raisons pour lesquelles elle a quitté son mari, Bill Gates, est sa relation avec Epstein après qu’il a été condamné pour pédophilie. »

Donald

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3438765
    Le 15 octobre à 18:05 par Thémistoclès
    Trump raciste ?

    Dernière vidéo : de 14’ 20" à 14’ 54"

    ARGUMENT FORMIDABLE ! ! !

     

    Répondre à ce message

    • #3438834
      Le 15 octobre à 20:09 par Renaud
      Trump raciste ?

      Oui les plus gros fanatiques de l’égalitarisme ne se reproduisent pas. Pourquoi ? Parce que l’égalité c’est stérile, c’est 1 égal 1, ça ne produit rien, ça n’engendre rien ça n’accouche de rien et la stérilité dans un monde qui est manifesté par la Création ça n’engendre que la destruction.

       
    • #3438875
      Le 15 octobre à 22:26 par Surnom
      Trump raciste ?

      Renaud
      L’égalitarisme, encore un mot en isme, souvent ils ne disent rien. L’égalité est une réalité incontournable, devant les hommes et devant Dieu. Un gouvernant ne peut rendre une justice qu’en tenant compte d’une certaine égalité. Autrement, comme le dit l’adage que vous soyez pauvre....
      L’égalité se doit de paraître, ça ne signifie pas le nivelage, qui est l’expression d’un deni du talent et des compétences humaines, peu importe les domaines. Je me répète, l’égalité est un pilier de soutien à une société, afin que cette dernière puisse s’adapter aux particularités individuelles. Sans égalité au préalable, point de cohésion pour un projet de société. Les fortunes pourront être différentes, les traitements individuels, non.

       
    • #3439038
      Le 16 octobre à 09:36 par Toutatis
      Trump raciste ?

      D’accord avec vous Surnom.

      D’ailleurs, si on écoute bien tous ceux qui critiquent l’égalitarisme, ils le font en citant ce morceau de phrase : "Les hommes naissent libres et égaux" (article 1 de la DDHC de 1789) pour s’en moquer.

      Ils se gardent bien de citer jusqu’au bout car la suite c’est : "libres et égaux EN DROITS" et c’est ce "EN DROITS" qui change tout. L’égalité n’est admise que devant la loi et la suite admet bien les distinctions sociales.

      Les rédacteurs de la DDHC sont beaucoup plus fins que beaucoup d’analystes qui prétendent les étudier.

      Toutatis

       
    • #3439142
      Le 16 octobre à 13:16 par Renaud
      Trump raciste ?

      À Surnom et Toutatis :
      Oui bien sûr, libre et égaux en droits, hahahaha, qu’elle blague, on le sent bien en ce moment d’ailleurs cette égalité en liberté et en droit et surtout devant l’application de "loi". Ça me fait penser aux musulmans qui se déchargent de ceux qui foutent la merde en disant que c’est pas l’Islam et que donc cette dernière n’a rien avoir là dedans parce c’est pas ce qui est écrit dans le Coran, à un moment donné il y a ce qui est écrit et il y a la réalité. Qu’est-ce qui est le plus vrai, l’écrit ou la réalité ?
      Maintenant il y a l’égalité sociale, le rêve bleue dont vous parlez et l’égalité sociétale, qui se fait appeler l’égalitarisme, ne vous en déplaise, ça fait également partie de la réalité effective. L’égalitarisme qui est en fait une escroquerie de la transgression menant à l’indifférenciation, c’est l’égalité où on serait tous pareil qui mène à la dégénérescence où un homme c’est comme une femme et un enfant c’est comme un adulte d’où ce caractère complètement stérile de ceux qui y adhèrent et qui sortent se mot "égalité" en permanence et étant donné que ces gens utilisent leur faculté à penser que comme une espèce de calculatrice de pseudos arguments afin de donner raison à leur délire, ça fait ressortir ce caractère mathématique de l’égalité.

       
    • #3439196
      Le 16 octobre à 15:23 par Toutatis
      Trump raciste ?

      @ Renaud

      Vous n’avez pas lu et avez réagi émotionnellement. Vous faites une bouillie en mélangeant tout et vous vous en servez pour vous faire croire que vous avez raison.

      Lisez ce qui est écrit et n’inventez pas ce qui n’y est pas parce que ça peut vous servir d’excuse. Ne vous complaisez pas dans l’ignorance ! J’en conviens, toutefois une analyse fine et objective n’est pas à la portée de tous (il y a inégalité ! Comprenez-vous ?).

      Toutatis

       
    • #3439300
      Le 16 octobre à 19:23 par Renaud
      Trump raciste ?

      À Toutatis :
      J’ai bien relu, je comprends ce que vous voulez dire... maintenant je pense aussi que tu te branles sur du détail pour absolument dire que t’as lu car tout ce que je dis reste valide, je parle de l’égalité dans la tête de certaines personnes au travers de comment ils en parlent et pourquoi ils l’a revendiquent du matin au soir et je fais un petit pont entre ce qu’ils se mettent dans la tête et la réalité qu’ils créent. Leur égalité c’est de l’indifférenciation et ça les rend stérile, c’est quand même pas compliqué à comprendre.

       
    • #3439500
      Le 17 octobre à 08:44 par Toutatis
      Trump raciste ?

      Renaud,

      Non, vous ne lisez toujours pas. Répéter vos illusions à l’infini n’en fera toujours pas la réalité.

      Comme vous le dites, vous construisez et ces construction n’ont pour seul but que de vous autoconvaincre. Je vous laisse dans vos rêves, le réel m’intéresse d’avantage.

      Toutatis

       
    • #3439641
      Le 17 octobre à 12:45 par Renaud
      Trump raciste ?

      La réalité ne se trouve pas dans tes pages désséchées.

       
    • #3439737
      Le 17 octobre à 15:18 par Toutatis
      Trump raciste ?

      Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! L’émotion endort la raison et la berce d’illusions.

      Toutatis

       
  • #3438787
    Le 15 octobre à 18:49 par Renaud
    Trump raciste ?

    Trump est insaisissable volontairement car il pratique à merveille l’adage : "toute vérité n’est pas bonne à dire" et c’est également quelqu’un qui a une dimension hors du temps avec une patience qui défi le commun des mortels. Il est impensable que cet homme ait décidé de se présenter à la présidence sur un coup de tête, celà faisait des années et même des décennies qu’il s’y préparait, son coup était bien trop parfait et bien trop synchro avec l’état ambiant des États Unis. Avant c’était trop tôt, après ça aurait été trop tard. Pendant ses décennies il a côtoyé tout le monde en haut de la pyramide, tout le monde, il les connaissait, il savait leur secret, il y a une dimension d’espion chez Trump qu’il faut reconnaître où pendant qu’on le prenait pour le milliardaire excentrique, le donateur fou bref pendant qu’il se faisait prendre volontairement pour un con ou un clown quelque part ou peut être simplement comme un dès lors pour sa dimension hors norme, il a aiguisé sa stratégie, analyser ses ennemis, pris son temps pour tomber comme un éléphant dans le plan de porcelaine du Deep State au moment où ils y étaient le moins préparé tellement ils avaient et s’étaient vendu à eux-mêmes l’évidence de Clinton comme la seule et unique possible présidente après Obama au point d’en avoir oublié de truqué les élections au préalable. Trump à lu Sun Tzu (et sûrement bien d’autres) qu’il connait sur le bout des doigts et dont il a également retweeté des citations durant les années 2010-2013 qui selon moi était déjà une communication sous-marine avec son équipe, son armée. Trump se montre avec son masque de base de bon vivant, souriant, irrévérencieux et drôle, un esprit bienveillant et connecté au monde des gens du quotidien, lui qui les a employé et côtoyé toute sa vie aussi mais en privé c’est un génie stratégique d’une fulgurance intellectuelle hors de notre portée, je me rappelle ce qu’à dit Poutine après leur première entrevue où il a clairement dit qu’il n’avait rien avoir en privé avec le personnage médiatique public et de la manière dont il le disais on le sentais très rassuré. La patience de Trump le rend pour nous hors du temps, rendons nous compte que ça fait déjà depuis 9 ans qu’il est officiellement dans la bataille et qu’il s’est laissé voler les élections pour mieux les exposer, mieux les détruire et mieux faire confirmer au public que le Deep-State jouait bien contre eux, le peuple, contrairement à lui.

     

    Répondre à ce message

    • #3438830
      Le 15 octobre à 20:06 par Renaud
      Trump raciste ?

      Nous ne comprendrons l’étendue de son action qu’avec le temps, pour le moment nous ne pouvons que faire travailler notre matière grise, chose que son action fait le plus tourner et nous permet de comprendre toujours plus loin le fonctionnement de nos ennemis pour nous en libérer et également comprendre ou plutôt nous initier à ce qu’est la stratégie militaire dans le réel. Car en réalité Trump, et c’est cela son plus grand prodige, c’est de réussir à nous faire comprendre qui sont nos ennemis, qu’est-ce qu’il veulent pour nous et comment il fonctionne, en somme il nous donne les clés de compréhension pour nous libérer spirituellement de nos ennemis et étant donné que c’est l’esprit sur le corps, le reste suivra dans le tangible.

       
  • #3439024
    Le 16 octobre à 09:00 par Linda
    Trump raciste ?

    Saviez-vous qu’après que Nelson Mandela (n.b. Ne serait pas le héro que l’on croit) soit sorti de prison, devait venir aux USA avec sa délégation de 80 personnes mais il désespérait à trouver une compagnie et bien Donald Trump lui a affréter un de ses avions privés ( un Boeing 727), , vous pouvez trouver la coupure de presse de l’époque datant du 25 juin 1990 du Times "Trump Takes Mandela Under His Wing".

     

    Répondre à ce message

    • #3439041
      Le 16 octobre à 09:42 par La Police de la Pensée
      Trump raciste ?

      Excellent, merci pour l’info.
      Et en même temps, c’est pas du tout surprenant quand on le connait. :)
      PS : C’est aussi l’un des seuls à avoir toujours défendu Mike Tyson.
      D’ailleurs, M.Tyson ne cache pas son soutien à Trump. ;)